Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

tuto ajoutes des palettes f1 pour tiptronic a un volant non prevu pour


Messages recommandés

  • Réponses 161
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Non non cyril je l'avait grillée d'entrée de jeux mais on m'a apris qu'il ne fallait pas faire remarquer aux personne ayant ce problème ( alcool ), en public mdr :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J avais essayé sur un z4 .... J avoue que c 'est très sympa une fois que t'as bien compris le truc .......... trop même ; après t'as trop vite fait de te croire dans grand turismo .......... Pas bien :ripeer:

 

Amuses toi bien !!

Modifié par tof945
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux

en fait c est pas trop chiant a enlever l airbag

il y en a pour 5 minutes si tu comptes pas le temps d attente de demontage de la batterie

le cable coute moins de 20 euros si tu ne l as pas deja

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J avais essayé sur un z4 .... J avoue que c 'est très sympa une fois que t'as bien compris le truc .......... trop même ; après t'as trop vite fait de te croire dans grand turismo .......... Pas bien :ripeer:

 

Amuses toi bien !!

je suis rarement tout seul (juste quand il faut mettre une branlée aux 3.0 tdi dans les cols) donc ca va j arrive a me contenir :sol:

:derape:

Modifié par kilivinci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu veut acheter les palettes sur EBAY.DE mais que tu n'a pas de mode de livraison vers la France il faut bien prendre contact avec le vendeur ? mais je n'arrive pas a trouver comment faire ...

Croit tu que ton vendeur en a d'autres en stock car il n'a plus sont annonce tandi que d'autres y sont mais bon

 

http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=160897786612&fromMakeTrack=true&ssPageName=VIP:watchlink:top:de#ht_754wt_1397

http://www.ebay.de/itm/Alu-Multifunktion-Tasten-Alu-Schaltwippen-Audi-/160898068408?_trksid=p4340.m1850&_trkparms=aid%3D222002%26algo%3DSIC.FIT%26ao%3D1%26asc%3D46%26meid%3D2620159525030656043%26pid%3D100011%26prg%3D1034%26rk%3D4%26sd%3D271072295929%26#ht_571wt_1397

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant , justement je crois que je viens de voir sur un topic une vidéo qui correspondrait un peu a ça .................. ( si c'est la même , vu que tu as l air d'être un habitué du coins , quand tu montes apres le pas , c'est quelle station service la mieux , car la première , on m a dit qu il fallait absolument l éviter car ils ont eu de gros pbm de cuves ... )

Modifié par tof945
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui on t a bien conseille et c est la bonne video

je vais toujours a celle qu on voit a la fin de la video (esso a gauche tout en haut du col) depuis plus de 15 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai pris a lui

http://www.ebay.de/itm/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=160897786612&fromMakeTrack=true&ssPageName=VIP:watchlink:top:de#ht_754wt_1397

il lui en reste un lot

tu achetes apres tu vas dans ton compte en francais et tu demandes le prix au vendeur et il te mettra les frais de ports a 10 euros pour la france

je l ai recu assez vite moins d une semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si vous attaquez un dimanxhe n oubkiez pas l embout m12 pour l ecrou du volant

j ai pas retrouve le mien donc j ai perdu plus d 1/2 heure et 3 magazin pour finir a norauto a lacher 20 neuros pour un coffret ou un seul me sert vu qu il le vendait pas a l unite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a oui c'est du type XZN (j'ai déja le coffret)

 

Mais t"inquite pas il sert pour les cardans, freins ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j espere qu il va me servir mais je les avais deja ces embouts dans un coffret

mais je sais pas ou dans mon garage qui est en chantier

j ai cherche et comme je les ai pas trouve ca m a soule j en ai achete d autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bière je l'ai mais pas l'embout, vais en piquer un à mon père tiens! :icon_biggrin:

Le temps aussi va manquer, bientôt début des travaux dans la maison..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est exactement dans la même situation je croit headline!

Je vais piquer les embout à mon père ( il s'en sert pas alors bon...)

Et le temps va manquer aussi car je récupère les clef de ma baraque mardi prochain et on attaque les travaux dans la foulée !!

 

Déjà faudrait il que j'arrive a payer le vendeur des palette car il m'a bien confirmer que c'était 10€ de fdp mais quand je vais pour payer eBay m'empêche en le disant qu'il fait que je change d'adresse car la description du produit dit : pas d'envoie en France ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est exactement dans la même situation je croit headline!

Je vais piquer les embout à mon père ( il s'en sert pas alors bon...)

Et le temps va manquer aussi car je récupère les clef de ma baraque mardi prochain et on attaque les travaux dans la foulée !!

 

Déjà faudrait il que j'arrive a payer le vendeur des palette car il m'a bien confirmer que c'était 10€ de fdp mais quand je vais pour payer eBay m'empêche en le disant qu'il fait que je change d'adresse car la description du produit dit : pas d'envoie en France ....

Tu crois pas si bien dire, normalement je récupère les clefs demain. :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou et il m'a répondu : no problem pour France 10€

Mais rien d'autres je suis a moitier pommer avec ebay

moi il m a pas repondu mais les frais de pirts sont passes a 10 euros et j ai pu paye

essaye de recommancer en passant bien par "demander le prix au vendeur"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi sa reste a frais de port : gratuit mais je peut pas valider mon payement car il y a toujours le problème de l'adresse "France" tandi qui n'y pas d'envoie en France a la base ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai un peu range mon garage et j ai retrouve ce pu...in d embout

je savais que je l avais

t as recu les palettes head ?

Non pas encore, elle sont expédiées mais j'en sais pas plus pour l'instant.

De toute façon le programme du week-end c'est décollage de papier-peint, pétage de carrelage et de cloisons... :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Dis moi stp ,

Kilivinci

 

Désolé de m incruster;

 

tu as repondu a mon topic suite a mon pb d injection sur a4 b7 170ch et tu ma di de contacter seb 1979 qui a eu le mm pb que moi,

 

est ce que tu peux essayer de contacter seb1979 pour moi je n arrive pas le joindre je debute dans les forums et je n arrive pas a lui envoyer de messages ca marque qu il ne peut pas en recevoir de nouvo merci ce serait vraiment cool la suis en galere merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma question va sans doute en faite rire plus d'un, mais bon... Le ridicule ne tue pas :)

Sur un volant multifonctions de S5, donc avec deja des palettes, faut-il nécessairement retirer le volant si c'est seulement pour remplacer les palettes en plastic noir par celles en alu avec éclairage???

 

j ai pris a lui

http://www.ebay.de/itm/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=160897786612&fromMakeTrack=true&ssPageName=VIP:watchlink:top:de#ht_754wt_1397

il lui en reste un lot

tu achetes apres tu vas dans ton compte en francais et tu demandes le prix au vendeur et il te mettra les frais de ports a 10 euros pour la france

je l ai recu assez vite moins d une semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...