Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Une A4 3.0 TDI qui reste "dans la famille"...


Messages recommandés

Non pas de recalibrage du compteur du moment que tu garde la limitte de tolérance ! La circonférence de la roue total sera la même ;)

 

Excellente nouvelle, en effet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 501
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

C'est claire car un recalibrage d'un compteur déjà je c'est pas comment faire mais en plus chez Audi il doivent te voir arriver à 10km en ce frottant les mains !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop, jantes et pneus commandés. Pour info: New RS4 en 8x18 ET35 (pas en magasin mais à l'usine donc il en récupère une vingtaine mercredi) avec pneus Vred en 235.40.18. Livraison prévue vendredi matin!

Ca commence bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien fini les roues galettes :bigthumbup:

 

On avait dit pas d'attaques perso ! :MdrDevil:

 

Et hop, jantes et pneus commandés. Pour info: New RS4 en 8x18 ET35 (pas en magasin mais à l'usine donc il en récupère une vingtaine mercredi) avec pneus Vred en 235.40.18. Livraison prévue vendredi matin!

Ca commence bien ;)

 

Bravo Alex, elle va être super belle cette B7 !

Tu la mérites largement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien fini les roues galettes :bigthumbup:

 

Excellent!! J'aime ;)

 

Merci Daniel, tu l'as tellement bichonnée on s'est tout de suite plu (ca va jaser la...)

Modifié par Alex_76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je ne voulais surtout pas l'effet 4x4, mais qu'elle ai de la gueule, je pense que ca sera un pari réussi ;)

 

Super hate de monter tout ca, et de l'avoir surtout!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Cyril profites-en bien car je ne resterai pas piéton longtemps ;-)

 

 

@ Alex : bravo, ta B7 sera une tuerie ! Les jours passeront vite, tu verras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les amortos, je verrais quand j'y serais c'est pas une mauvaise idée, j'avoue, mais ce n'est clairement pas une priorité pour le moment!

 

On a parlé tuner tv sur le topic de Daniel, mais je ne saisi pas très bien la différence entre l'analogique et le numérique? J'ai bien compris que le premier était moins bien, mais pourquoi? Question de réception? Type de signal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une question de bien ou de pas bien, mais plutôt qu'il n'y a plus d'analogique en France, on est passé à la TNT, donc signal Numérique.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut ajouter un tuner numérique pour décoder et recevoir le signal numérique sur le RNS-e (mais je doute que ce soit une priorité pour Alex).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, en fait c'est juste que pour réussir à capter quelque chose c'est pas gagné! Enfin bref, de toute façon c'est vraiment un gadget que je trouve assez inutile, c'était histoire de m'informer un peu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, autant pour moi le GPS était incontournable, mais la tv c'est vraiment parce qu'elle y est déjà, c'est pas le genre de choses dont je rêve dans une voiture ;) Plus les écrans dans les appui-tête à la limite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Tony ! C'est à peine si elle a été mise en vente, à vrai dire.

 

D'un côté, il y a un acheteur qui sait ce qu'il veut.

De l'autre, un vendeur rasionnable.

Pas de raisons que ça ne matche pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que sur ce coup là, on peut dire que c'est une "fausse" vente, quelques mp d'échangés et le résultat est une entente parfaite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore commandée, d'ailleurs pour la pose des sorties, si je les monte avec la valence d'origine, faudra-t-il un nouveau réglage lorsque je changerai la valence?

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore commandée, d'ailleurs pour la pose des sorties, si je les monte avec la valence d'origine, faudra-t-il un nouveau réglage lorsque je changerai la valence?

Merci ;)

normalement non, sinon bienvenu a toi sur ce forum de dinguuue :icon_lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...