Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Yous' 20VT


Yous'

Messages recommandés

Salut les passionné(e)s

 

A mon tour de me présenter moi et mon 20VT :)

 

J' avais déjà fait une présentation ici, que j' avais demandé à effacer, puis la passion ... elle prends vite le dessus et l' envie de partager ces plaisirs :)

 

En parcours auto, je vous mets une photo titines que j' ai eu depuis 10 ans de permis

 

Polo 8n 1.4, silencieux Sebring, filtre à air KN

 

copie2deimgp2989.jpg

 

 

 

 

Clio RS phase 2, pare choc Clio RS 182, ligne complète double sorties

 

imgp0223p.jpg

copiedeimgp3101.jpg

 

 

Audi TT 225@280 MRC Ligne complète, Admission Gruppe M , kit freins Porsche Cayenne 6 pistons, PSS9 B16, caches carbones et j'en passe...

 

imgp1968r.jpg

copiedegetattachment.jpg

dsc1014n.jpg

 

 

 

Honda Civic Type R 30eme anniversaire Ligne complète, suspats Tein+EDFC, freins revus en soft

 

p1000538w.jpg

p1000778t.jpg

photo012du.jpg

 

 

 

J' ai tourné à Clastres, à Dreux, et au Nurburgring avec les différentes autos ( TT et CTR)

 

 

L' actuelle , une jolie AUDI A3 20VT ambition, châssis sportcomme je les aime. Je resterai soft avec. Elle sera aussi siglé Nürburgring en 2013 :)

 

jantes18.jpg

photo2lfj.jpg

 

 

 

 

 

Elle a les jantes rs9 18", antenne polo, c' est tout pour le moment.

 

Je profite actuellement de l' AG Milltek pour avoir un catback Milltek Non Resonated. 0 cela je vais lui mettre un PC arrière de S3 qui est au chaud dans le garage.

 

Projet a venir donc:

 

Catback Milltek non resonated de GOLF 4 GTI

PC arrière S3

Feux xénons

Autoradio autre que le K7

Blistein B4 ressort -30 Eibach

Revu du freinage en soft (disques plaquettes durites avias avant arrière)

 

 

souhaitez moi la bienvenue ;)

Modifié par quattro91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 515
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Merci :)

 

La CTR je confirme que c' était quelque chose... moteur boite chassis. Mais lorsqu' on a gouté à Audi, on se lasse vite de la finition d' une nippon.

Je ne regrette pas du tout d' etre passé de la CTR à la A3. Puis 180 chvx Turbo essence, ba ça envoi bien mine de rien. Avec quelques petites modifs on peut en sortir quelque chose de bien du 20VT :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

 

La CTR je confirme que c' était quelque chose... moteur boite chassis. Mais lorsqu' on a gouté à Audi, on se lasse vite de la finition d' une nippon.

Je ne regrette pas du tout d' etre passé de la CTR à la A3. Puis 180 chvx Turbo essence, ba ça envoi bien mine de rien. Avec quelques petites modifs on peut en sortir quelque chose de bien du 20VT :)

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe tes voitures, et la Civic :malelovies: ça doit être quelque chose dans les tours :D

 

Parcontre, je dénigre pas l'A3 mais tu n'es pas déçu du chassis, ou encore du moteur, vu les petites bombes que tu as eu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parcontre, je dénigre pas l'A3 mais tu n'es pas déçu du chassis, ou encore du moteur, vu les petites bombes que tu as eu ?

 

Honnêtement j' en suis content de cette petite. Certe je n' ai pas le châssis freinage de mon TT, ou de la CTR, mais pour une utilisation en daily, je la trouve vraiment bien . Et elle restera avec ses 180 chvx ;)

 

J' ai un petit projet en tète, histoire de palier le manque, et de re faire de la piste, celui de me trouver une petite 106 s16 ou enfant terrible par exemple, en petit budget et d' en faire exclusivement une pistarde ( vu que sur les routes il deviens dangereux de se laisser emporter à des vitesses non catholique :payday: )

Rien qu' en libérant le moteur avec de bonnes pinces, et une caisse presque nue, il y a déjà de quoi avoir des sensations :) :ripeer: :roi:

 

Ta première polo était bien mieux ;)

 

:D

 

Je kiff ta TT, et même ta Clio RS été bien simpa en bordeaux comma ça ;)

 

:D tu sais que je l' ai adoré cette Polo... :)

 

Ha la TT... c' était quelque chose aussi bordel... ;(

 

Merci Kev ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grave accident de la route avec, sinon je serai encore TT' iste je pense :)

 

:unhappy:

 

Sinon le projet de la 106 S16 c'est top ça, j'adore cette voiture :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prospecte un peu voir a combien elle se vends, même avec des kilomètres aux compteurs.

Le but serai de faire un truc simple, vider, arceaux, ligne complète revu des freins et suspats et roule ma poule :)

 

J' en trouve même des déjà préparé pour le circuit mais il faut voir sur place l' état de l' auto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, je préfère garder les sous pour me faire une pistarde à coté. 180 chvx pour venir au boulot, c' est deja trop ! :ripeer:

Modifié par quattro91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un sens tu as raison. Faire une reprog pour avoir des ch et surtout beaucoup plus de couple, tout ça sur le train avant...ça peut coûter cher en pneus juste pour venir au boulot. Ça se défend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un clio 1 s16 ou wili !

 

Sinon, made in jap', une honda crx, on en voit pas partout, et ca marche bien, j'en avais eu une que j'ai revendu pour une golf mk2 gti (tres simpa sur piste, jusqu'a cassé le moteur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba en faite, j' aimerai un budget d' achat de 2000 euros, environ.

 

Je visais les françaises genre s16 de 106 ou VTS. Clio S16 aussi c 'est très bien. J' ai un coup de cœur pour les françaises ce coup ci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai voila faut les acheter à des petits vieux ^^' La dernière fois j'ai vu un vieux de 80 ans facile dans les dernières M3... Il roulait à 40 km/h ce c** :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les meme vieux que je vois sur piste (bon ok, avec 20 ans de moins), qui passe les vitesses sans talon-pointe, qui latte les syncro, qui tienne la rupture sur 300m plutot que d'engagé le rapport suivant.... Le tout en m5, porche, et compagnie.. (et qui ceci dit en passant, se font fumé par des r21 turbo et bx gti..)

 

Stéréotype quand tu nous tiens.. Va dire au type qui ma acheté ma golf swap vr6 que je suis un jeune branleur qui la rincé.. ;<)

 

Faut jamais rien généralisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...