Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Tuto] Mise a jour cartographie MMI Advanced - Page 10


Messages recommandés

Non rien a voir DVD radio RNS-E 7 GO .....et notre SD 23 GO et pas les mêmes fichiers ,par contre je trouve bien qu'il on put mètre les points radars dessus ,l'A3 cabrio de ma femme est de 2009 avec DVD de 2008 donc heureux d'avoir le DVD 2012 pour 40 euros ,je vais l'essayer ce WEK END comme il prévoie 30 degrés cher nous (15 aux matin et 15 l'après midi) :secret: :secret: :secret:

Modifié par JOHNNY5377
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous ,j'avais déjà contacter Pascale (Billeuz) mais il ma répondu qu'il fallait plusieurs voiture pour venir en Belgique,d'ou mais recherche pour le faire moi même ,mais ceux qu'on l'info pour le générateur de code chassis pour l'activation sur le Forum ne partage pas, donc Dur Dur ,mais j'avance doucement mais surement :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,il faut regarder ce que l' électricien mais sur le Forum http://forums.audipassion.com/topic/129940-mise-a-jour-mmi-3g-advanced-carte-logiciel/

 

la faille existe bien ,mais il faut la trouver au delà de nos frontière pour ne pas faire de l'ombre a ceux qui ne partage pas sur Forum ,j'ai eu la même blague pour les Modifs VAG-COM DVD en roulant ...................,mais Grace aux partage de certains j'ai pu faire tout moi même ,et ceux qui me suive savent que je partage mes infos, je pense qu'un Forum est fait pour ça, Amicalement ,JOHNNY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

all a tous

toujours dans les recherches

j'ai trouvé l'ATU de chez audi pour le mmi, c'est a dire audi technical updates , pour ceux que ca intéresse :race: ca explique en autres a quoi servent les trois codes etc.. je vous mets un lien car je n'ai pas trouver comment vous joindre un fichier ici :reflexion:

 

http://www.google.fr...CNnJIVpboqnhs1w

Modifié par maverick57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Aucun d'entre vous ne s'est lancé dans la mise à jour SD proposée par Navdeal ? J'avoue etre bien tenté...

 

A+

Salut,

Si, il y a Lesterby (plutôt actif sur le forum S5) qui a fait la MAJ via Navdeal pour son MMI 3G avec DD.

100€, plus de 2heures de temps pour la mise à jour mais tout fonctionne à 100%

Je recherche également de mon côté ce fameux soft pour craquer les codes. Si rien trouvé d'ici qlq semaines, je passerais également par Navdeal

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour INFO le générateur de code FSC poster est bien pour AUDI ,j'ai trouver pour la version 2010 un patch AUDI MMI 3G , et si vous l'ouvrer c'est bien des fichiers FSC regarder la

 

 

http://gpsundergroun...rack-print.html

 

http://fsc-tools.com/en/pages/20.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour .

Je suis votre topic avec attention .En suivant les instructions de NAVDEAL pour savoir quelle version de logiciel mon Q5 possède ,voici ce qui apparait sur le MMI :

- Version train : P0022.

- Logiciel MU : 0047.

Mon Audi Q5 vient d'Allemagne et je ne sais pas à quoi cela correspond ces données.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour .

Je suis votre topic avec attention .En suivant les instructions de NAVDEAL pour savoir quelle version de logiciel mon Q5 possède ,voici ce qui apparait sur le MMI :

- Version train : P0022.

- Logiciel MU : 0047.

Mon Audi Q5 vient d'Allemagne et je ne sais pas à quoi cela correspond ces données.

 

Idem pour moi

q5nav1.jpg

 

Par contre, ce sont les 2H de MAJ qui m'interpelle: pas trop envie de tirer sur la batterie pendant tout ce temps :furious:

 

Cheers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Gugus et Johnny5377.

J'ai le disque dur et la même version Navi-DB que Gugus.Si j'ai bien compris si commande sur Navdeal la mise à jour 2012 qui vaut 100€ je n'aurais pas les codes d'activation.Je dois passer chez mon concessionaire pour acheter ses codes.Exact.?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaye de voir s'il est possible d'avoir un achat groupé chez Navdeal... Je vous tiens au courant...

 

Bonjour Gugus et Johnny5377.

J'ai le disque dur et la même version Navi-DB que Gugus.Si j'ai bien compris si commande sur Navdeal la mise à jour 2012 qui vaut 100€ je n'aurais pas les codes d'activation.Je dois passer chez mon concessionaire pour acheter ses codes.Exact.?????

Bonjour

Non, Navdeal te fournit les codes d'activation. C'est ce que j'ai compris. Mais attends avant de commander... J'essaye de voir si nous ne pourrions pas avoir un tarif groupé chez eux...

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Yann

 

J'appuie à 200% ton initiative, d'autant que je les avais aussi contacté pour en vérifier la compatibilité

 

Le seul hic, c'est que la SD card qu'ils envoient est spécifique à chaque véhicule (du fait des codes d'activation qui sont liés au n° de série de chaque véhicule). C'est ce qui doit justifier je pense les 100 euros demandés. J'ai peur qu'il leur soit impossible de répondre favorablement.

 

Cheers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous ,je peut me tromper mais pour moi ce que je comprend ,c'est qu'il leur faut le N° de série de votre voiture ,il génére ça eu même ,et vous envoie la SD activer pret a l'emploie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai eu une reponse de navdeal. A priori un achat groupé est possible. Je lui avait proposé qu'il ne nous fasse qu'un jeu de mise a jour avec les fichiers d'activation pour les vehicules des personnes interesses. Je vous aurai alors envoyé individuellement les kits reconstitués. Mais cela s'avere compliqué car le kit comprend en fait 4 cartes Sd (1 pour la carte gps, 2 pour mise a jour firmware et 1 pour la clé).

De plus tous les MMI ne peuvent etre mis a jour. Certains de 2010 en 3G+ ne sont pas upgradables de cette maniere.

Bon du coup je lui demande un prix tarif groupe pour chacun.

Par contre je souhaite connaitre le nombre de personnes vraiment interessées.

Pouvez vous me dire si cela vous tente ?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Affirmatif Gugus ,je leur avais déjà poser la question pour un prix (forum)mais il m'avais répondu que le prix était déjà bas,mais qui ne tente rien n'a rien ,pour moi SORRY les AMIS mais je préfère attendre la version 2013 et comme j'ai la tête dur :mur: je veut trouver cette façon de générer mon N° de chassis moi même et en plus comme avec mon interface j'ai le dernier TOMTOM 3D avec tout les point d'intétet que je désire ce n'ai pas une urgence pour moi ,la je me suis inscrit sur une dizaine de Forum a l'étranger et je fouille ,j'ai déja recu plusieurs MP mais il veule tous m'envoyer la SD de 100 A 150 euros mais sans la manip OF COURSE, je vous tient aux courrant

Modifié par JOHNNY5377
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pour cela que mes recherches ce font aux delà de nos frontière ,pour ne pas faire de l'ombre a nos forumistes qui prenne les infos mais les garde bien pour eux ou $$$$ :secret: :secret: :secret: :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai eu une reponse de navdeal. A priori un achat groupé est possible. Je lui avait proposé qu'il ne nous fasse qu'un jeu de mise a jour avec les fichiers d'activation pour les vehicules des personnes interesses. Je vous aurai alors envoyé individuellement les kits reconstitués. Mais cela s'avere compliqué car le kit comprend en fait 4 cartes Sd (1 pour la carte gps, 2 pour mise a jour firmware et 1 pour la clé).

De plus tous les MMI ne peuvent etre mis a jour. Certains de 2010 en 3G+ ne sont pas upgradables de cette maniere.

Bon du coup je lui demande un prix tarif groupe pour chacun.

Par contre je souhaite connaitre le nombre de personnes vraiment interessées.

Pouvez vous me dire si cela vous tente ?

A+

 

Re Yann,

 

Est-ce qu'ils t'ont indiqué le % de remise en fonction du nombre de participants ?

Puisqu'on est fin Octobre, n'aurait-on pas intérêt à attendre Février 2013 pour avoir la nouvelle version (la MAJ qu'ils proposent date de Février 2012)

 

Cheers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr

mon avis

une cartographie en moyenne il faut faire la mise a jour tout les deux ans :race:

là on a celle de 2010 se serai celle de 2012 mais la on est fin 2012 ?

la question est ............................... :ripeer:

 

quand AUDI sort -il sa mise a jour cartographie 2013,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,? :reflexion:

et a quelle date as t-il sortis celle de 2012........? :reflexion: :kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, et ci elle sort comme le dit Gugus en février 2013 et que plusieurs Forumiste recherche avec moi la métode d'activation on seras peut être près d'içi la :reflexion: :reflexion: :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...