Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Tuto] Mise a jour cartographie MMI Advanced - Page 10


Messages recommandés

Bonsoir et merci de ton soutient Yann35 ça fait vraiment plaisir, t'inquiète je suis avec Lage en MP et je peu te dire que l'on va pas baisser les bras comme ça , :mur: :kimouss: :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Gugus ,oui on connait Lage et moi leur on déjà envoyer plusieurs Mail et il on l'air sérieux ,il on la SD pour la cartographie de nos Q5 et même le DVD pour l'A3 de mon épouse ,mais comme on fait encore des recherches et que l'on ai sur plusieurs Forum US et autre ,on attendait pour avoir plus de certitude ,on vous tiens de toute façon aux courent comme d'habbb :bien:

 

 

 

 

PS http://navdeal.com/s...ion-europe.html on l'avais déjà poster en première page :secret: SORRY

Modifié par JOHNNY5377
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Johnny

c normal que ça fume plus avec les quartes sorties :roi:

pour la cartographie et bien a suivre.................................................................................. :race:

c plus plus long car ont n'est pas aidée il faut faire tout les forums

ont finira par trouver comme les autres :mur: :meanie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,oui disque dur Gugus c'est ça le problème ,car pour les DVD c'est plus simple ,tu télécharge, tu grave et t'instale comme je fesait avec mon EX A6 ,Pour celui avec point radar déjà vu ,mais c'est un DVD pour RNS-E ,merci quant même :thanks:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Gugus

oui disc dur donc SD CARD comme Johnny

 

le DVD et plus simple téléchargement sur le net faire une copie et l'installer rien de plus simple

 

sur mon A4 B8 de 2009 je l'avais fait et je les fait aussi sur une A6 .

 

mais là dur dur .................................................mais rien n'est fait tout reste a faire :thanks:

:panda:

Modifié par lage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,j'ai même été contacter par notre Ami Billeuz ,dont je lui demandais un petit coup de pousse pour nos recherche

Réponse:Je peux faire un déplacemnt en Belgique si plusieurs voitures.

 

Pascal

 

Et normal a 190 euros la Modif ,merci quant même pour le partage ,Super gars et très sérieux je tiens quant même a le souligner , :bien: mais apparament rien pour rien , Donc on continue nos recherche pour en faire profiter tout le monde (Forum AUDI US est pas mal non plus pour INFO)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le logiciel sur le FSC, il est vérolé et l'installer va mettre en oeuvre un trojan et derrière il n'y a plus qu'à désinfecter son PC... J'ai envoyé un email au site pour leur demander la raison de ceci... D'ailleurs depuis le lien de téléchargement est HS!

 

En parallèle j'explore la piste espagnole ou eux m'ont l'air beaucoup plus partageur...

Ici: http://www.audisport...con-disco-duro/

 

 

190 c'est beaucoup en France il propose en dessous en ce moment...La meme personne...

Modifié par abbyl75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re , abbyl75 tu a été voir sur le Forum INTERFACE VIDEO ,car mon interface fonctionne NIKEL ,je peu mètre via mon iphone tout les cartes possible tomtom, garmin igo ,navi..................donc c'est vraiment pour le partage que je fait

c'est recherche ,et pour ne pas rester CON :secret: :secret: :secret:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu ton interface (Bravo pour le boulot et surtout avoir osé) mais ce qui me bloque un peu là, c'est le fait qu'il faille re sortir 1000 euros environ, non? Pourrais tu me dire pour combien tu en as eu en tout et le temps pour tout monter?

Après je suis prêt à venir te voir en Belgique pour que tu m'expliques! Je viens très souvent à votre frontière dans le Ch'nord! Car en effet cette interface pour mes gamins serait le bonheur car n'importe quel Divx pourrait être lu!

 

C'est sympa de partager! C'est la force d'internet!

Quelqu'un a t'il un lien vers un cable + logiciel Vag com qui fonctionne bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

y as t'il quelqu'un qui a installer la mise a jour de billeuz

 

sd card .cartographie MMI Advanced 3G 2012

 

comment fonctionne t'elle pas de bug

MERCI

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

abbyl75 ,pour le cable il y a moyo sur le forum envoi lui un MP ,sinon tu a mal regarder car tout est sur le post INTERFACE VIDEO Q5 ,interface plus cable TV out iphone le tout plus ou moins 250 euros moins chère qu'une cartographie AUDI :secret: :secret: :secret:

 

http://www.bc-elec.c...i-most-3g-39301

Modifié par JOHNNY5377
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Johnny

 

 

ok je cherche aussi car 190 € pour le faire

 

autant faire une recherche sa coûtera moins cher

 

100€ chez Navdeal, c'est la même MAJ 2012 que chez Audi et sans avoir a passer chez Audi pour activer quoi que ce soit!

-> www.navdeal.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100€ chez Navdeal, c'est la même MAJ 2012 que chez Audi et sans avoir a passer chez Audi pour activer quoi que ce soit!

-> www.navdeal.com

Bonjour

J'avais contacté le gars de NavDeal. Il m'avait dit que ses mises à jour ne concernaient pas les modeles d'Audi avec disque dur et que pour ces derniers il n'avait pas de solution... Mais on dirait bien que cela a changé !!! Bonne nouvelle !!!

A+

Modifié par Yann35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

y as t'il quelqu'un qui a installer la mise a jour de billeuz

 

sd card .cartographie MMI Advanced 3G 2012

 

comment fonctionne t'elle pas de bug

MERCI

 

Ou se procurer cette version ? C est la payante dont vous parlez ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr

:secret: oui elle est payante

 

:yell_1_prv: mais apparemment personne ne la installer BIZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARE..................................... NON :Forum42:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,j'ai commander chez NavDeal un DVD GPS avec radars pour L AUDI A3 Cabrio de ma femme ,je verrais bien ce que ça donne pour 40 euros envoi gratuit ,car j'ai déjà essayer dans graver mais c'est des doubles couche de 8 go et pas facile a graver j'en est rater plusieurs donc aux final ça me coûte plus chère , A tout a leur je retoune aux boulot http://navdeal.com/d...dar-inclus.html

Modifié par JOHNNY5377
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,j'ai commander chez NavDeal un DVD GPS avec radars pour L AUDI A3 Cabrio de ma femme ,je verrais bien ce que ça donne pour 40 euros envoi gratuit ,car j'ai déjà essayer dans graver mais c'est des doubles couche de 8 go et pas facile a graver j'en est rater plusieurs donc aux final ça me coûte plus chère , A tout a leur je retoune aux boulot http://navdeal.com/d...dar-inclus.html

 

tiens nous au courant pour savoir si la boite est serieuse :bien:

et si ca vaudrait le coup de la mise a jour pour nos Q5 à 100euros :langue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recontacter le gars de NavDeal. Je lui ai donné l'année et les versions qui tournent sur le MMI de mon Q5. Il me dit que c'etait compatible.... Par contre à usage unique car l'envoi qu'il fait n'est valide que pour 1 véhicule (basé sur le no de série)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça chauffe on dirait :-)

Ou peut on connaître les nouveautés de la mise à jour?

Je ne roule pas énormément et j'aimerai être sur que ça m'apporte quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Manu ,pour la SD je n'ai rien commander encore ,puisque je voulais tester le site NavDeal ,en tout cas pour la'A3 de mon épouse NIKEL (pour 40 euros) regarde les Avis client sur le site ,en bas de la page

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour esine57 ,SORRY je viens de le remarquer,j'avais regarder pour le DVD que je viens d'acheter ,c'est bien je voie qu'il y a des personnes qui suive :secret: :secret: :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Manu ,plus de positif que de négatif ,pour moi c'est clair je suis satifait commander le 15 reçu le 17 matin ,Pourtant la Belgique c'est le NOOOORD :secret: :secret: :secret: belle présentation( voir photo plus haut) et en plus il fonctionne, donc :bien: :kimouss:

 

 

615083231.jpg

Modifié par JOHNNY5377
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...