Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Une A3 de plus !


ankamoun

Messages recommandés

Salut les amis,

 

Après une fin de semaine chargée j'ai repassé la bête au VAG-COM et là Ô magie, plus aucun code d'erreur, cependant j'entends toujours bien le sifflement de trop.

J'attends qu'il arrête de pleuvoir pour prendre la référence de la durite et aller la commander chez mon concessionnaire préféré :roi:

 

Pour ce qui est des photos j'attends aussi qu'il arrête de pleuvoir. Les seuls moments où je suis pas en cours ou au boulot il pleut, c'est incroyable ce temps !

 

Merci de votre aide et je continues à vous tenir au courant de l'avancement des choses sur ma belle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 264
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

J'aurais aimé changé mes ampoules de croisement aussi mais je suis un peu perdu dans le choix.

 

Je n'ai toujours entendu jurer que par PIAA mais depuis peu je vois que certains les dénonce comme n'étant plus aussi intéressante avec l'arrivée notament des Philips Blue Vision.

 

Quelqu'un a déjà essayé ces ampoules ? Ou même d'autre ?

Des retours seraient intéressants, histoire d'avoir le meilleur compromis éclairage/prix :)

 

La pluie c'est le mal !

Modifié par ankamoun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu je sais pas quoi te conseiller, entre 5000 et 5800 kelvein déjà et des 100w !

 

et en plein phare idem ! de façon a que si tu croises un mec qui fait le mariol avec ces 55w tout pourrave, tu lui fais un appel de phare tu lui carbonise la rétine et il prendra un coup de soleil stenculé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre une chose que j'ai pas bien saisi, les codes c'est les feux de croisement. Mais ce sont ces ampoules qui servent aussi au plein phare. Du moins c'était comme ça sur ma golf 3.

 

Du coup je comprends pas bien le fait d'avoir des ampoules différentes en fonction des éclairages

 

Tu m'as dis que des PIAA étaient des HOD :huh:

Modifié par ankamoun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si je te suis, les PIAA sont des HOD.

 

Je suis tenté de les prendre mais à 80€ la paire j'hésite un peu beaucoup :(

 

Sans parler de HOD ou de PIAA, quelqu'un aurait des retours d'experiences avec ses ampoule ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'accepte à condition que j'paye la mienne derrière :P

 

Pour en revenir à nos ampoules, dites moi si je me trompe.

 

- HID = Xénon

- PIAA = Hallogène

- Les HOD c'est encore autre chose apparement

 

Je pense que je vais essayer une paire d'HOD histoire de voir. Mais le xénon commence à pas mal m'intéresser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je vais me prendre celle-là et on verra ce que ça donne.

Sinon passage en xénon

 

Par contre de nouveau mon problème de puissance, je roule et tout a coup plus rien sous la pédale mais cette fois ci sans fumée noire.

J’ai roulé comme ça jusqu'à l'école ou je vais chercher des gamins donc je coupe le contact etc. Et en repartant, tout revient dans l'ordre.

Du coup mon débitmètre commence à me faire peur lol

 

J'ai aussi remarqué que j'avais de l'huile au niveau de ma durite d'arrivée d'air au niveau de la vanne EGR donc je sais pas d'où elle a été projetée. Je regarderais tout ça demain après-midi mais au bout de même pas 1 mois je trouve que ça fait déjà beaucoup :angry2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant d'acheter n'importe quoi je vais me renseigner un peu plus ^^

 

Demain je vais chercher mon feu de plaque qu'audi m'a généreusement recommandé après s'être trompé de référence :angry2:

Et pour ce qui est de mon problème de fumée noire et de perte de puissance c'est finit et ce jusqu'à la fin des temps grâce à toi kiss_cool :) En fait c’était tout simplement mon échangeur qui regorgeait d'huile donc j'avais beau remettre ce foutu collier, à peine je tirais un peu sur le turbo l'huile remontait et en montant dans le manchon de l'intercooler ça faisait glisser la durite à l’extérieur d'où le soucis.

Mais grâce à ton superbe tuto en moins d'une demi journée tout était nettoyé et remonté. Encore merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhéhéhé, merci ça fait plaisir !

 

je suis heureux de partager ma passion même si je ne suis qu'un amateur je n'hesite pas a aller au charbon !

 

il faut que ça serve c'est fait pour ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme ça qu'on débute et qu'on rentre dans le bain :)

 

Maintenant me reste plus qu'à trouver mes ampoules, changer mon feu de plaque que je vais chercher ce soir et souder mes fils de caisson. Et j'espère faire des photos bientot mais c'est juste horrible parcequ'en ayant 2 taff et les cours c'est pas super évident mais je cherche un créneau et un spot pas trop trop moche :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, les HOD sont des ampoules hybrides "moitié xenon, moitié halogéne" les PIAA sont des ampoules halogénes a 100% mais bon.. le rendu reste a discuter...

 

et le xenon un gaz a incandescence sous fort voltage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...