Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Une A3 de plus !


ankamoun

Messages recommandés

  • Réponses 264
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 an plus tard...

Bonjour à tous,

 

Après 2 ans d'absence (et oui ça fait long), je reviens parmi vous pour être plus actif que jamais et vivre Audi à fond !

Comme ça fait un petit moment je me demandais s'il était mieux que je supprime ce topic et que j'en recréé un avec des photos de ma belle ou si je continuais sur celui là.

 

Sur ce, à très bientôt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour de vacances j'ai voulu bricoler un peu.

Étant donné qu'un régulateur de vitesse m'a fortement fais défaut durant mes trajets boulots, j'ai acheté le nécessaire pour l'installer.

 

Je demonter le cache sous le volant et au moment d'enlever l'airbag, une p..urée de vis dont la tête est foirée. Du coup impossible de faire quoi que ce soit, au bout de 2h j'ai abandonné et tout laissé tel quel.

 

Je pense que j'essayerais de la percer.

Mais les soucis ne s'arrête pas là, lorsque j'ai rebrancher la

Batterie pour utiliser la voiture, je me suis rendu compte que j'avais un soucis de vitre. Lors d'un bref appui sur le bouton de lève-vitre, la vitre s'ouvre ou se ferme entièrement; Ben plus sur ma vitre conducteur. Les 3 autres fonctionnent parfaitement mais pas celle conducteur.

Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Directement après le re-branchement ou admettons demain j'ouvres ma vitre et je peux la refermer en restant appuyé ?

 

Il faut ouvrir la vitre a fond ?

Modifié par ankamoun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça a été compliqué de prendre une photo ou on voit quelque chose mais celle ci est parfaite. Même si j'aurais préféré ne pas avoir a la poster..

 

w2dkb4.jpg

 

Pour ce qui est de la vitre, la manip ne fonctionne pas pour moi. Un petit coup de vagcom pourrait peut être m'éclairer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour reprogrammé les vitres il faut ouvrir à fond et rester appuyé 3 sec une fois tout en bas. Idem en remontant 3 sec une fois tout en haut. Normalement pas besoin de vagcom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir bataillé avec ma vitre pendant plus d'une heure j'ai réussi en appuyant un peu partout à la refaire fonctionner.

Cela dit, merci de la technique. Je l'utiliserais quand j'aurais réussi à sortir cette vis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...