Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Photos SQ5


Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Quelqu'un aurait une photo de la couleur :" Peintures Cristal bleu estoril et noir panthere"?

 

Le bleu Estoril est représenté sur les photos prises dans le dépôt avec les butes de sable.

Le noir Panther est représenté sur les dernières photos avec le mannequin en robe noire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

J'ai un SQ5 en commande, livraison prévue pour mi-avril (je croise les doigts...).

 

J'étais parti pour un "blanc glacier métallisé" mais j'ai finalement opté pour un "bleu lunaire métallisé"... sans avoir jamais vu de Q5 dans ce coloris !

Si vous avez des photos, je suis preneur. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

J'ai un SQ5 en commande, livraison prévue pour mi-avril (je croise les doigts...).

 

J'étais parti pour un "blanc glacier métallisé" mais j'ai finalement opté pour un "bleu lunaire métallisé"... sans avoir jamais vu de Q5 dans ce coloris !

Si vous avez des photos, je suis preneur. :)

 

Je me suis moi aussi posé beaucoup de questions sur la couleur de mon SQ5 en commande (et je m'en pose encore...).

 

Je trouvais le bleu estoril cristal très beau sur la plupart des photos (quand il paraît foncé) mais trop clair sur certaines photos (apparemment quand il est au soleil ou en pleine lumière) ; je n'ai donc pas osé le commander, car impossible de voir une audi "en vrai" de cette couleur, même autre chose qu'un Q5...

 

Comme l'idée du bleu me plaisait j'ai aussi pensé au bleu lunaire ; j'ai posté des photos d'un Q5 de cette couleur là :

http://forums.audipassion.com/topic/68465-q5cest-beau/page__st__640

C'est un bleu marine métallisé, couleur très foncée, qui peut passer pour du noir quand on n'est pas au soleil (d'ailleurs sur mes photos en concession, on ne voit pas très bien !).

 

Pour l'instant de mon côté je suis donc toujours sur un blanc ibis.

Modifié par julien16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Julien16: Merci pour les photos !

 

Comment sont les jantes 21p en vrai?

 

Je viens juste de voir ton message, j'ai répondu à la question par avance dans le post sur le délai de livraison SQ5 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est naze la galerie + le vélo dans un showroom sur un tel véhicule. Il manque plus que l'attache remorque et la remorque pour aller à la déchetterie ...

 

Ouais je me suis fait la même réflexion ! En fait dès qu'il y a un Q5 dans le showroom ils remettent tout ca sur le toit, et en ce moment il n'y a que le S, alors il a hérité du vélo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou ils mettent un coffre de toit sur un Q5 avec toit ouvrant panoramique.

Quand on lève la tête, on ne voit que le coffre de toit.

 

C'est des finos dans les concessions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je n'en peux plus... Je vais l'essayer Samedi prochain, mais je ne suis pas sur d'arriver à descendre ;-)))

 

Allez plus qu'un mois... Faut d'ailleurs que le commence à chercher pour l'assurance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'idée du bleu me plaisait j'ai aussi pensé au bleu lunaire ; j'ai posté des photos d'un Q5 de cette couleur là :

http://forums.audipa...u/page__st__640

C'est un bleu marine métallisé, couleur très foncée, qui peut passer pour du noir quand on n'est pas au soleil (d'ailleurs sur mes photos en concession, on ne voit pas très bien !).

 

J'avais effectivement vu ces photos mais, comme tu le dis, on dirait du noir !

Toi qui l'as vue en vrai et de près, tu en penses quoi de cette couleur ?

 

J'essaye de trouver d'autres photos, dur dur... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu l'as vu en réel ce mousson ?

 

Non et je ne le verais pas avant la livraison, celui de ma CC est noir panthère. Mais les photos me rassure : j'ai vu le gris mousson sur une A4 à côté d'une A5 gris daytona et le mousson est juste un tout petit peu plus clair...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non et je ne le verais pas avant la livraison, celui de ma CC est noir panthère. Mais les photos me rassure : j'ai vu le gris mousson sur une A4 à côté d'une A5 gris daytona et le mousson est juste un tout petit peu plus clair...

 

J'attends ton feedback quand tu le verras alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as vu en réel ce mousson ?

 

Ca reste un gris plutôt foncé (par rapport à un gris argent par exemple) qui va de toutes façons très bien au Q5, le daytona est juste un peu plus soutenu. Objectivement, quand on n'a pas les deux cote à cote, pas facile de les distinguer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais effectivement vu ces photos mais, comme tu le dis, on dirait du noir !

Toi qui l'as vue en vrai et de près, tu en penses quoi de cette couleur ?

 

J'essaye de trouver d'autres photos, dur dur... :(

 

En cherchant sur le forum "bleu lunaire" j'avais trouvé un topic d'une personne qui avait acheté une A5 (sportback je crois) en bleu lunaire, il y a les photos et ça rend plutôt bien (on voit mieux que sur mes photos).

 

En vrai je trouve ça assez joli, c'est assez profond comme couleur ; ma femme aime beaucoup, moi je n'ai pour l'instant pas choisi ça car c'est à mon goût trop proche du noir dont je n'ai pas envie (même si je trouve très beau le noir je n'en veux pas à cause de l'entretien, j'ai donné sur mon ex A3).

Modifié par julien16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bleu Estoril est représenté sur les photos prises dans le dépôt avec les butes de sable.

Le noir Panther est représenté sur les dernières photos avec le mannequin en robe noire.

merci aleco. Le mannequin a du me déconcentrer de la couleur... :ripeer:

ce que je ne comprend pas c'est sur la fiche de la SQ5 que je vais essayer il ya ecrit: "peintures bleu estoril et noir panthere..."

Normalement c'est l'une ou l'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans compter que le bleu estoril et le noir panthère sont des couleurs réservés au seul Sq5, renforçant le caractère exclusif.

A moins bien sur de casser la tirelire pour une peinture exclusive sur un normal mais peu de clients semblent le faire.

Perso, le bleu cristal, je le trouve fabuleux.

 

 

 

En cherchant sur le forum "bleu lunaire" j'avais trouvé un topic d'une personne qui avait acheté une A5 (sportback je crois) en bleu lunaire, il y a les photos et ça rend plutôt bien (on voit mieux que sur mes photos).

 

En vrai je trouve ça assez joli, c'est assez profond comme couleur ; ma femme aime beaucoup, moi je n'ai pour l'instant pas choisi ça car c'est à mon goût trop proche du noir dont je n'ai pas envie (même si je trouve très beau le noir je n'en veux pas à cause de l'entretien, j'ai donné sur mon ex A3).

 

Attention aux comparaisons d'une même couleur sur deux modèles différents, le rendu est parfois très différent en fonction des reflets produits selon les parties de carrosserie (zones claires/sombres dues à l'incidence et à l'intensité des rayons lumineux/du soleil)

Modifié par guyguy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lequel est préférable ?

 

"Il (le SQ5 essence) troquera donc son bloc TDI pour un V6 3.0 TFSI à compresseur développant 354 ch pour 470 Nm de couple. Dérivée de celle des S4 et S5, cette mécanique assure des prestations enviables au SUV, qui parcourt le 0 à 100 km/h en 5,3 s et atteint facilement une vitesse maxi bridée à 250 km/h. Mais en dépit d'une puissance moindre qu'elle compense par un couple supérieur (650 Nm), la version TDI conserve l'avantage face au chronomètre avec son 0 à 100 km/h bouclé 0,2 s plus rapidement, en 5,1 s.

 

Surtout, cette dernière se montre autrement plus sobre en se contentant de 6,8 l/100 km pour des rejets de 179 g/km de CO2, contre 8,,5 l/100 km et 199 g/km pour le SQ5 TFSI. Ce qui limite son malus écologique à ''seulement'' 2 000 euros contre une sanction théorique plus rédhibitoire de 5 000 euros pour le SQ5 essence. Pas de quoi encourager Audi à lancer ce modèle sur nos routes, donc, même s'il aurait sans doute fait le bonheur des férus de SUV sportifs et musicaux."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu sur un site allemand que si la version essence du sq5 n'est pas lancé en europe, c'est aussi pour laisser la place au....Macan qui sera lancée cette année !

politique de groupe oblige...

Modifié par wince
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Macan souffrira sans aucun doute d'être le modèle d'entrée de gamme chez Porsche, et sera un (bon bout de) temps snobé par les férus de la marque; il devra donc faire sa place au soleil, tout comme tout ce qui n'est pas la 911, on a vu le te temps que çà prend avec le Cayenne et les "petites" Porsche

De plus, le Macan risque de rebuter ceux qui craindront un service après-vente sans doute bon, mais encore plus salé que partout ailleurs

Heureusement, il y a déjà visiblement des candidats qui font sa pub avant de s''être assis dedans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso la Macan ne me fait pas rêver. C'est un Q5 rebadgé donc un sous produit Porsche...

Il se vend désormais plus de Panamera et de Cayenne que de 911, la monoculture est terminée chez Porsche, même si à mes yeux il n'y a que la 911... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Macan n'aura du Q5 que la plate forme de plus la vitre arrière sera beaucoup plus inclinée que sur un Q5 ou SQ5 pour lui donner un look de "coupé".

Pour ce qui est de l'entretient, je suis pas certain que le coup soit supérieur à celui d'un Q5 !!!

 

320357AUDISQ5115.jpg

 

258373AUDISQ5116.jpg

 

702882AUDISQ5117.jpg

 

913776AUDISQ5118.jpg

 

877966AUDISQ5119.jpg

Modifié par Esquirou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...