Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Photos SQ5


Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Ouais ce bleu lui va vraiment bien, j'hésite justement entre blanc ibis que j'ai commandé et ce bleu (que je peux encore choisir pour l'instant en modifiant ma commande).

 

Je pense que c'est le bleu lunaire, puisque je crois que c'est le seul bleu dans le configurateur pour le SQ5;

Modifié par julien16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@julien16,

Prends le bleu ca te changera de ton actuel Q5, ce sera plus exclusif, cela fera davantage ressortir les touches de chrome présentes sur le SQ5 et je pense que ça sera un + à la revente.

Bonne attente,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je n'ai pu être sur d'avoir se rendu sur le bleu catalogue (il s'agit peut-être d'une couleur exclusive), j'ai pris le minimum de risque : gris mousson. En plus ça devrait aider à la revente, noir, gris et blanc sont des couleurs assez "classiques"...

 

En plus ma voiture actuelle est bleue, donc ça permet de changer.

Modifié par Couscous78150
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vendeur m'a sorti le bleu lunaire sur son nuancier, un échantillon sur une petite plaque de métal, genre 5x10cm ; ca fait assez foncé, comme ça me plaisait, mais sur une grosse surface comme le Q5 j'ai peur du rendu, que ca soit trop clair.

 

Sur certaines photos du même Q5 (même immat) ça a l'air de changer beaucoup de nuance selon la luminosité.

 

Dur dur le choix de la couleur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entièrement d'accord avec toi. D'ailleurs quand on regarde les photos qu'Esquirou met en ligne, on a l'impression qu'il y a au moins trois bleus différents au catalogue, alors que normalement il n'y en a que deux (dont celui de l'exclusive concept). Donc même si le bleu nous aurait bien tenté, on a préfère jouer la sécurité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@julien16,

Prends le bleu ca te changera de ton actuel Q5, ce sera plus exclusif, cela fera davantage ressortir les touches de chrome présentes sur le SQ5 et je pense que ça sera un + à la revente.

Bonne attente,

 

Tout à fait d'accord !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vendeur m'a sorti le bleu lunaire sur son nuancier, un échantillon sur une petite plaque de métal, genre 5x10cm ; ca fait assez foncé, comme ça me plaisait, mais sur une grosse surface comme le Q5 j'ai peur du rendu, que ca soit trop clair.

 

Sur certaines photos du même Q5 (même immat) ça a l'air de changer beaucoup de nuance selon la luminosité.

 

Dur dur le choix de la couleur !!!

 

très dur en effet!

perso j'ai commandé une teinte exclusive que j'adore: gris daytona! je pense que le rendu sera top et assurément sportif, en plus il n'y en aura pas bcp dans les rues...vu qu'elle est facturée 2730€!!!

 

;-)

 

attention au choix du bleu! car il y en a 3 au catalogue:

bleu lunaire métalisé (W1W1 à 910€) = bof (ce n'est pas celui des photos présentées ici!) = il s'agit d'un nouveau bleu (jamais vu, comme le gris mousson, ces 2 teintes font partie des nouvelles couleur suite au Facelift du Q5)

bleu estoril cristal (K0K0 facturé un peu plus, à 1480€) = c'est celui des photos

bleu aral cristal (uniquement dispo sur la version SQ5 exclusive concept. à 100K€..)

Modifié par RS77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben ça m'aide pas pour mon choix de couleur ça, à chaque fois que j'arrive à me convaincreM' que le blanc je connais et que ça me plaît, Esquirou nous remet une photo du bleu et je change d'avis... (m'efin n'arrête surtout pas !!!)

 

Il est vraiment superbe, sur les photos j'adore ce bleu !

 

@ RS 77 : merci de l'info, je pensais effectivement que ce bleu sur les Q5 de présentation était le bleu lunaire mais il me semblait plus clair que ce que j'avais pu voir sur d'autres voitures de ce bleu ; par contre, maintenant dans le configurateur, le bleu estoril cristal me semble plus clair que sur les photos ! J'ai donc "peur" qu'il soit trop clair...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

je me permets de squatter ton post Esquirou :) J'espère que tu ne m'en voudras pas.

 

Les inserts carbone sont sympas, je regrette presque ! Par contre l'intérieur rouge: non merci !

 

D'ailleurs on a les accoudoirs de contre-porte en cuir de série, non?

 

Vienna_Autoshow_2013_136.jpgVienna_Autoshow_2013_144.jpgVienna_Autoshow_2013_152.jpgVienna_Autoshow_2013_161.jpgVienna_Autoshow_2013_140.jpgVienna_Autoshow_2013_141.jpg

Modifié par ray75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...