Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Photos SQ5


Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

  • 2 semaines plus tard...

Bjr

tres belle photos merci :marcelpoire:

 

:secret: :yell_1_prv: mais personne ne pense a prendre l'arriere en grand zoummmmmmmmmmmmmmm

un zoum sur les pots avec le système d'échappement que l'on aperçoit derrière les roues destiné à imiter le bruit d'un V8 essence :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

C'est vraiment cool les photos que tu as eu esquirou..

C'est exactement cette couleur que j'ai commandé... On dirais même que c'est le mien, il est déjà près à partir pour la France ;)

 

Vroum vroummmm...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les photos, ne pas confondre les SQ5 et les SQ5 exclusive concept que seul une poignée de personnes vont pouvoir acheter.

 

Tout à fait, en même temps, la poignée d'élu est choisi par les moyens à avoir pour l'acquérir : 109 000 Euros annoncés pour l'Exclusive Concept au salon contre 69 000 pour le SQ5 Classique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé jamelino il a peut être déjà été posté mais pas ici. Et puis pour l'heure il n'y a pas beaucoup de nouvelles photos sur le web à se mettre sous la dent. dans le prochain post se sera avec son concurrent direct.

 

635029AUDISQ5044.jpg

 

405486AUDISQ5045.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C clair il nous faut des photos du sq5 genre qu'il sort du l'usine ou même les premiers livraison

 

Bonne année à tous et meilleurs vœux à toutes l'équipe ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sur que ce soit l'exclusive concept : le bleu "crystal" de l'exclusive concept est plus clair et plus brillant. Je dirais plutot un SQ5 classique comme celui qui a été essayé dans Turbo cet été. Le bleu était un bleu plus sombre.

 

Pour les photos, promis dès que je l'ai, j'en poste... J'en peux plus d'attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut être, mais la valence grise ressemble à l'EX C (voir mes photos plus haut du salon auto).

Je me rappelle avoir eu la relfexion pendant la visite privée sur la valence un peu cheap en plastique (le commercial Audi etait d'accord).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne retrouve pas ma photo 3/4 arrière du SQ5 rouge du salon, mais il me semble que la valence était également grise (je ne serais pas catégorique sans mes photos). De plus je me méfie également du salon, car les constructeurs emmènent toujours des configurations "hors catalogue". Bref, on va pas se prendre le choux pour cela, :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...