Aller au contenu
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.

PHOTOS RS5 CABRIOLET (B8) 😍


Messages recommandés

  • RĂ©ponses 1,2k
  • CrĂ©Ă©
  • DerniĂšre rĂ©ponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

  • 1 mois plus tard...

Hello Ă  tous,

 

J'ai commandé une RS5 cabrio, en Bleu Palais nacré (couleur Audi Exclusive, un bleu assez profond, foncé, genre bleu lunaire), qui me semblait la couleur la plus proche de ce que j'aime vraiment, car à vrai dire aucune des couleurs du catalogue standard ne m'enthousiasmait totalement, y compris le Daytona, pourtant trÚs beau (mais les goûts et les couleurs, hein...)

 

Capote grise, intérieur cuir argent lunaire, avec pavillon argent étoile, application décorative "aluminium race"; en option le différentiel quattro qui me semble indispensable. Jantes 20" à 5 branches en V, plus classes à mon goûts que les trop vues Rotor.

 

Seul (petit) hic, je n'ai vu qu'une seule photo du bleu palais, sur la galerie Audi Exclusive, ici :

http://www.motor-talk.de/bilder/audi-exclusive-galerie-g49903319/dsc-0201-i205358637.html

 

Si vous avez d'autres photos de Bleu Palais, je suis trĂšs preneur !

 

Evidemment, dés que je prendrais livraison de la voiture, je posterai ici quelques photos.

 

Merci Ă  tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, I will !

 

Mais je réitÚre mon appel pour des photos de Bleu Palais Audi !

 

J'avais avant un "simple" Cabriolet A5 3.0 bleu lunaire/capote grise. L'idée était de retrouver cette configuration mais le Bleu Lunaire n'est pas au catalogue pour la RS5 Cab...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • CrĂ©er...