Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Megatron] Ma voiture, mon rêve: A6 Quattro 2010


Messages recommandés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi tu as fait comment, tu as acheter les accoudoirs avec la finition couture et tu as modifié ?ou tu avais déjà les coutures?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais acheté d'autres accoudoirs, quatre en tout, avant (droit et gauche) et (arriere droit et gauche) et je les ai donné a mon sellier. C'est lui qui les a fait. Je crois que le tout m'a couté 75-100€. Mais je ne suis pas tres content du resultat, c'est bien fait, mais pas parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci François!

 

Tony, c'etait quand la derniere fois que tu as monté dans ton A6 a l'arriere? Qui c'est qui conduisait? La reponse je la connais deja... Donc si tu ne monte jamais a l'arriere ca ne peut pas faire tache... car tu verra pas qu'a l'arriere il y en a pas. :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Pascal!

 

Par contre je dois travailler encore sur l'exterieur, apres l'accident que j'ai eu la plupart des pieces carrosserie que j'ai remplacé sont dans un etat moyen. Je pense que je vais leurs faire une peinture de que j'ai l'occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça y est, je l'ai change! Alain, j'ai trouve un qui "smile". :MdrDevil:

 

 

 

Arkoon63, je suis fan du bon gout aussi, pas seulement du rouge. :secret:

 

Le gars il a tout melangé là... :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très étonné que toi qui bricoles énormément sur ta voiture tu n'ais pas ETKA et ElsaWin...

 

Je peux t'aider par MP si ça t'intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta proposition Roccomon!

Bon, pour les caches c'est reglé: ca va pas. Reste a voir si je leur trouve une petite bidouille, ou je les chauffe pour voir si elles rentreront...

288761IMG1652.jpg

196779IMG1651.jpg

231360IMG1649.jpg

858337IMG1647.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais Alain, tu me l'avais dis... mais c'etait deja commandé. Mais t'inquiet pas, je vais trouver un solution pour le mettre... :secret:

 

Tony, ca ne frotte pas, ca ne gene pas.

 

Je ne voulais pas de Sline moi, ni brillantes, je voulais simple, discret et... "utile?" LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma voiture a passé avec brio le CT aujourd'hui. Mais, un grand mais... j'etait impatient de faire le CT pour apprendre les nouveaux valeurs du freinage avant, par contre ma surprise etait assez grande que je suis encore sur le c*l.
Je vous laisse regarder les differences entre le CT 2014 et 2016.

CT 02.2014 freins 347x30mm et 330x22mm

317525IMG1654.jpg


CT 02.2016 freins 385x36mm et 330x22mm

692458IMG1653.jpg

Alors, je me demande, le gars du control technique a bien fait son boulot ou pas? Il les a sorti de son ventre les valeurs? Parceque entre le freinage d'avant et celui que j'ai en ce moment il y a pas photo... Mais sur le papier c'est le monde a l'envers.

Vous en pensez quoi?



Sinon, voici les points a regler sur ma voiture pour que je soit bien content d'elle.

1. Remplacement de toutes les bras avant. A faire par moi.
2. Demontage et remontage de toutes les panneaux de portes, car ils n'ont pas ete demonté depuis 40 ou 50mkm. Si je roule sur une route pavée j'entends les panneaux bouger. A faire par moi.
3. Peinture du capot et des deux ailles avant. A faire par pro.
4. Vidanger la boite Tiptronic. Par moi ou pro.
5. Mettre une suspension sport, -30mm. Probablement par moi...
6. ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le température ? La pluie ? Les mêmes pneus ? Mêmes pressions ? Précision et âge du banc ? Toujours un important (mais dans les tolérances) déséquilibre gauche/droite alors que disques et plaquettes sont neufs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Temperature, je pense la meme car meme periode de l'année, a 2 jours pres.
La pluie? Oui, aujourd'hui il pleuvait lorsque ma voiture est passé au garage, donc pneus umides.
Les memes pneus, oui, pneus hiver. Memes pressions? Je ne sais pas.
Precision et l'age du banc, je ne sais pas, mais 2 ans de plus que la derniere fois en 2014. :)
Le garage ou j'ai fait le CT est le meme qu'en 2014.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement tu sais qu'elle freine mieux.

Soit tu t'en fous, perso ces chiffres ne font que valider un CT et rien d'autre pour moi...

Soit ça te prend vraiment la tête et tu peux payer juste le passage au banc de freinage d'un autre CT pour comparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...