Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Megatron] Ma voiture, mon rêve: A6 Quattro 2010


Messages recommandés

Merci Toony

Pour ceux qui veulent acheter ces poignées RS6 voila comment faire des economies, une petite astuce...

Les codes et les prix des pieces:
4F0 837 019 F - porte avant gauche 64€
4F0 837 020 G - porte avant passager 64€ (avec lettre G, preparé pour le bouton de fermeture a droite)
4F0 839 019 H - porte arriere gauche 99€
4F0 839 020 H - porte arriere droite 99€.


Donc moi en premier j'ai acheter les deux poignées avant RS6, droit et gauche. Avec la remise que j'ai eu j'ai touche la poignée a 55€. Apres, j'ai testé si les poignées, mais seulement les poignée sans cadres plastique peuvent etre mises dans les cadres des nos A6 normales.

Apres essaye, j'ai constaté qu'a l'avant ainsi que a l'arriere les poignées sont les memes, exactement les memes. Attention, les cadres arriere sont differentes de cadres avant, mais les poignées sont les memes. Cela veut dire que dans les cadres plastique des poignées arriere on peut mettres les poignées RS6 sans payer 99€ piece, mais en achetant la poignée avant qui coute 64€ et en la montant sur le cadre arriere.

Alors moi j'ai acheté encore une fois les deux poignées avant, droite et gauche, et je les ai mis a l'arriere.
Resultat avec remise: 55€ x 4 = 220€
Resultat sans remise: 64€ x 4 = 256€

Au lieu de 2x99+2x64=326€, si j'aurais achete les poignées RS6 avant et arriere.

Peut etre ca donnera envie a certains de passer a l'acte vue l'economie faite. :secret:

 

J'avais deja posté un photo avec une poignée demontée de partout, je la remet ici, pour voir de quoi ca a l'aire. C'est une poignée normale, pas RS, mais l'histoire est la meme.

845424IMG2073.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai toi Megatron, je commencerai à mettre un doberman dans ta voiture pour la garder.... car tu vas la retrouver un matin sans intérieur de portes :icon_lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victor va bien nous faire un TUTO pour ouvrir ça voiture :ripeer: :ripeer:

Par contre, pour les poignées avec les surpiqûres, tu as fait comment, ça ce démontes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop fort megatron......ça mériterait limite d'être referencé dans la liste des astuces pour nos A6😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR , plus je regarde mais poignées de porte ou tu as mit des surpiqûres, et plus ça me tente de faire la même chose :mur: :mur: :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wow je pensais que tu etais passé par un sellier pour fair ca :D

 

Franchement tu m'impressionne tellement tu as des idées de fou :)

 

Vive ta A6 :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah d'accord ^^

 

N'empeche que je garde ca en favori si un jour je veux changer encore un peu plus mon intérieur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour c'est info complémentaire, mais sur le lien ebay, on voit bien que c'est du simili cuir et non du cuir et en plus, il à un aspect peau d'orange et sur la mienne, le cuir est lisse donc si je fait cette modif un jour, je pense chercher du cuir lisse. merci en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je viens de lire les avis des acheteurs et il y en a vraiment beaucoup qui ne sont pas contents. Dans l'annonce il parle que c'est du vrai cuir d'Italie, apres...

Moi je comptais acheter une paire pour tester, et peut etre changer les miens. Mais seulement en regardant l'image qu'il a mis je me rends compte que les miens sont beaucoup mieux et le cuir est lisse... Maintenant que tu as dit, j'ai regardé un peu plus attentif l'annonce et finalement je ne recommande pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que ca m'a couté 50€ la travail du sellier en Roumanie. Mais les quattre accoudoirs m'ont couté 110€, les envois 40€... donc le total c'est 200€.

 

J'etais en France quand j'ai fait ca, c'est d'ici que j'ai envoyé et reçu les colis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demontes, tu me diras combien on te propose, car je passe tous les jours pas Suresnes, donc c'est jouable aussi pour moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Victor je retrouve pas la page de tes accoudoirs de portes en cuir avec les coutures rouge , as tu un lien ?

 

 

Merci pour ta réponse Victor car je trouve ça vraiment top .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les amis sa fait un petit moment que je me suis pas connecter :race: ET bien Victor ne change pas IL OUVRE TOUJOURS LE BAL :marcelpoire: :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, j'ai demandé un devis pour un sellier sur Suresnes on verra bien le prix.

 

 

Demontes, tu me diras combien on te propose, car je passe tous les jours pas Suresnes, donc c'est jouable aussi pour moi ;)

 

 

Pas de problème. Donc nous sommes voisin Bagheera, je suis à Puteaux ;)

 

 

Question sellier tu en as un aussi à Boulogne

 

Surement l'un des meilleurs de la région parisienne

Je suis curieux des prix aussi...

 

 

Bonjour Victor je retrouve pas la page de tes accoudoirs de portes en cuir avec les coutures rouge , as tu un lien ?

 

Merci pour ta réponse Victor car je trouve ça vraiment top .

http://forums.audipassion.com/topic/142508-megatron-ma-voiture-mon-reve-a6-quattro-2010/?p=3109116

J'espere que c'est ce que tu demande... parceque je ne suis pas sur d'avoir compris la question.

 

 

salut les amis sa fait un petit moment que je me suis pas connecter :race: ET bien Victor ne change pas IL OUVRE TOUJOURS LE BAL :marcelpoire: :marcelpoire:

Grand merci, ca me fait plaisir. :jap:

 

 

Victor le maître de l'innovation et le sens du détail ! Mon modèle ;)

Merci. En tout cas avec les modifs que tu as fait sur ton bolide tu n'as pas a m'envier. Je te dis aussi bravo! :winner:

 

 

Aujourd'hui j'ai vendu mon "ancien" parechoc a un membre du forum. En plus de lui avoir monté le parechoc j'ai fait aussi quelques modifs sur sa voiture, demain je le vois aussi, et je vais insister pour qu'il presente sa voiture, une belle A6 2.7TDI de 2008.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le plaisir de savoir qu'elles sont là.

 

J'ai jamais aimé les boutons plastique noir qui sont a coté des poignées arriere.

Et puis si jamais je ne veux pas que ca fonctionné, j'ai juste a les bloquer avec la protection enfant separée droite et gauche, protection qui a les boutons sur ma porte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j'aime pas trop les plastiques noirs près des poignées AR ainsi que le plastique autour de l' allume cigare de l' aérateur central arrière.

 

Cela manque de quelque chose (chrome ou autres...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL Cri83.

AL49, il te manque les boutons des sieges chauffantes arriere... a moi aussi. Peut etre que je l'ai ferais un jour si j'apprends comment dégarnir le cuir.

Les pieces pour l'arriere sont arrivé. Je dois juste faire les cablages, mais pour ca il faut que je patiente que les fiches bleues viennent de Chine.

469407IMG2425.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, la totale. On verra bien si j'ai les bons calculateurs a l'arriere... :secret:


Sinon, voici ce que j'ai acquis aujourd'hui aux encheres, apres des mois de recherche. 40€ les deux plus 17€ de fdp.

 

Qui sait ce que c'est? :content:

813390IMG2477.jpg

794587IMG2478.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...