Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Megatron] Ma voiture, mon rêve: A6 Quattro 2010


Messages recommandés

Arkoon, merci, mais non. :) J'ai seulement verifié le cablage en utilisant une ampoule et une pile de 9V. J'avais 4 fils a trouver, ca ma pris 2 minute. Le plus de boulot j'ai eu en enlevant le panneau.

 

Manu A6, merci. Je saurais vers qui me tourner quand j'aurais besoin d'une schema.

 

Bagheera, merci.

 

Staphidoo, merci. Il faut que je fasse le tuto pour que les autres puisse en profiter.

Belle modif.

 

Je suis preneur du tuto, c'est une modif que je souhaitais faire et que madame plébiscite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement l'idée est bonne... sauf que je n'ai pas compris à quoi ça sert. ;)

 

enfin si, j'ai compris que ça servait à verrouiller la voiture de l'intérieur à partir de la porte droite... Mais l'intérêt m'échappe

 

J'avoue que l'idée ne me serait pas venue, la voiture se verrouille toute seule dès qu'on roule, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une femme qui râle car il faut faire le tour pour déverrouiller la voiture quand le moteur tourne, moi je dis si tu peu lui économiser de la salive c'est que du bon 😋 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stéphane, merci pour l'idee, mais moi je les ai deja ces rappels de clignotant dans les retros. Ils sont pas si impressionnants, mais ils sont là d'origine. J'aurais fait ca sur ma Passat sinon... Mais je l'ai plus la Passat.

 

Neotime. Ca sert a calmer ma femme, qui a force d'enlever la ceinture de securité pour arriver a atteindre de bouton de gauche pour bloquer et debloquer la voiture en avait marre. Donc je lui ai proposé de mettre un bouton de son coté, et là elle etait plus que ravie de cette idee. En plus c'est moi qui lui ai imposé de fermer toujours derriere moi, et de ne pas ouvrir que si elle voit ma gueule.

 

Apres, chaqu'un avec sa femme... la mienne est une lionne. Je fais gaffe quand elle râle/rugit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux maintenant, admetons que je suis avec ma femme dans la voiture et je descends devant un ATM pour retirer 20€. Je n'arrete jamais le moteur pour si peu... Au moment ou j'ai ouvert ma porte, le coffre et les autres portes se debloquent aussi. Donc pour sa securité, elle doit s'enfermer dans la voiture le temps que je suis absent.

Le car jacking vous connaissez? Ca arrive meme aux hommes, imaginez comment c'est bien plus facile de voler la voiture a une femme seule dans la voiture, sur le siege passager, avec le moteur allumé et ses portes deverrouillées. Voila ma raison. :secret:

 

 

C'est juste un exemple avec l'ATM. Rappelez vous combien de fois laissez vous vos femmes et vos enfants dans la voiture tout seuls: dans les stations service, devant une boulangerie... Ca prend 5 minutes pour acheter une baguette... et une minute pour se faire voler la voiture et avoir une femme traumatisée pendant 2-3 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victor, pas de problème de car jacking dans ma campagne :ripeer: et puis je laisse jamais le moteur allumé pour le pain ou autres (la clé est dans ma poche).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victor, pas de problème de car jacking dans ma campagne :ripeer: et puis je laisse jamais le moteur allumé pour le pain ou autres (la clé est dans ma poche).

Idem

 

Je garde toujours la clef avec moi même quand il y quelqu'un (c'est toujours ça de pollution en moins ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive un peu tard, mais bravo pour le levier de vitesse.

Je ne suis pas fan de ce modele dans nos belle, même si il Pete grave sa mère (comme dirais les jeunes...^^)

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apporte ma pierre à l'édifice du dilemme de la boulangerie/atm si le moteur tourne la clef est dans le démarreur donc il suffit à mme d'appuyer sur la clef pour refermer ça évite de se pencher et d'enlever la ceinture...

Mais on l'a bien compris cette voiture est unique et c est un kif de bricoler dessus pour son propriétaire peu importe l'utilité le resultat est la 👌🏻👏🏻👏🏻👏🏻

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Sam.

Polpo,merci. Le verrouillage central avec la clef ne marche pas s'il y a une clef dans le contact. Meme si tu as une clef dans le contact et l'autre sur toi, ca ne marche avec aucune de deux s'il y a une dans le contact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous!

Voila, apres avoir acheté des caches qui n'etaient pas compatibles avec les A6 voir page 48, j'ai acheté des nouveaux.

Voici le lien pour ce qui veulent. http://fr.aliexpress.com/item/Plastic-Door-Lock-Buckle-Cover-Protector-Stickers-For-Skoda-Octaiva-2007-2014-For-Audi-A4-B6/32512117222.html

 

Dans chaque photo des deux premieres on a droite le model qui va sur les A6, et a gauche le model qui ne va pas.



283902IMG2183.jpg

927037IMG2184.jpg

 

Et une fois installés...

276746IMG2182.jpg

964673IMG2181.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est du perfectionisme aigu ;)

 

je ne sais même pas à quoi ça ressemble sans le cache :)

 

Faudrait que je regarde sur ma voiture....

 

J'avoue que j'en suis loin avec mon régulateur de vitesse HS, mon voyant d'admission qui s'allume et mon couvercle d'accoudoir que je n'ai pas encore réparé...

 

Pardon ? Si je suis négligent ? Ben oui faut croire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victor, tu n' en as pas vu en version chromé " Sline" sur Aliexpress pour mon bolide ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool Pascal! Merci

Et je viens de commander quelque chose aujourd'hui meme. Voila! Les poignées RS6!

 

La photo est generique, je ne les ai pas encore en main.
383162img0822397408101354724783491570662

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique !! Je ne fais que constater qu'il y a bien plus fou que moi et @Bagheera sur ce forum... Ça fait plaisir de voir ça :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mis a part de savoir que ça provient des RS6, je trouve que celles des A6 sont aussi belles. Mais c'est le petit côté plus qui fait qu'elle est unique ta voiture :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous! Une modif que je voulais la faire pour pas tres cher, mais evidement c'est pas possible. Car depuis 2 ans il y a pas eu une seule annonce avec des poignées RS. Donc commande passé en concession...

 

iDevX, mets les sur ta liste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non looool ! Je vais tacher de jouer la carte "raisonnable" !

 

J'ai relus mon post, le nombre de fois où je disais: "non, non je ne ferais pas ça, avec des excuses à deux balles et bla bla bla", et 4 ou 5 pages plus tard, voir que c'est fait, ça me fait doucement rire loool

 

Alors aujourd'hui je dis non ! On verra bien d'ici quelques semaines.... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas qu'il y avait des modèles différents pour les poignées et c'est vrai qu'elles sont magnifiques!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1

bien vu Victor

:malades:


mais c'est carrément excellent de lire ces posts et voir toutes les modifs dont on n'aurait jamais eu l'idée ! :marcelpoire:

 

 

encore .... encore ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...