Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Megatron] Ma voiture, mon rêve: A6 Quattro 2010


Messages recommandés

Merci polpo89, la tienne aussi est pas mal. ;)

Je n'ai pas encore trouvé un tableau de bord qui soit pres de moi, ou a un prix acceptable. Mais ce qu'il me fait plus peur c'est le boulot de fou pour tout demonter et tout remettre en place.

Mais là je suis calme, peut etre que je vais essayé ca.
yxIBcB.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle voiture ! Je voulais exactement la même avant de finalement craquer pour l'A8 D3 en Mai :D J'ai regardé toutes tes pages petit à petit depuis le début, t'as fait de sacrées modifs respect ça donne envie :)

 

Autrement j'ai vu que tu étais originaire de Roumanie tout comme moi (enfin mes parents surtout). De quelle ville si c'est pas indiscret?

 

Et satisfait de ta reprog alors? Pas de soucis particuliers niveau boite pour le moment? Ça me tenterait bien sur la A8, ça doit être pas mal 300 poney.

 

Sinon je sais pas si tu connais à Oradea un mec qui se fait appeler Sandu Hifi. Le jour où t'as de grosses modifs à faire niveau électronique MMI, feux, sièges chauffants, caméra et tout ce qui est possible et imaginable il te le fait. Il attend les derniers modèles de bagnoles pour pouvoir toucher à l'électronique donc c'est pas un ptit joueur. Je suis allé chez lui cet été et j'étais pas déçu.

 

Son site:

http://www.soundidentity.ro/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mersi les gars. :MdrDevil:

 

 

 

K-3-V, merci pout les compliments, je suis bien content de ton passage par ici. :marcelpoire: Je suis originaire d'un petit village en Transivania, pas tres loin de Zalau, dans le departement de Salaj. Je connais tres bien la ville Oradea, mais je ne passe pas tres souvent par là. T'as du voir que j'ai eu des soucis avec le MMI, et ca m'a bien compliqué la vie, car l'electrician qui a reparer mon MMI, a essayé de me voler le servotronic de ma voiture pendant qu'il reparer. Je suis aller la recuperer et quand je voulais partir plus de servotronic. J'ai fait un grand scandal là et j'ai recuperé ma voiture plus tard en etat normale. J'ai vraiment besoin de connaître un bon mecanician car je ne fait plus confiance a personne... Je ne laisserai plus jamais ma voiture a quelqu'un. Merci pour le site je verrai si je vais en avoir besoin...

 

Pour les poneys en plus je ne regret les pas une seconde, ils font vraiment une belle diference. Pas de souci encore avec la boite et je ne souhaite pas en avoir... :ripeer:. La voiture se comporte exemplaire, pour un voiture de 1.8Tones.

 

 

Si tu veut faire, n'hesite pas a te lancer, tu trouvera un nouvelle voiture apres le passage chez un reprogrammateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça va t'es pas si loin de Oradea. Tu mets combien de temps? Moi ça va Strasbourg-Oradea 1350km donc en général en moins de 12h j'y suis :) (je m'arrête juste pour la vignette AU, plein à Oed en AU, et vignette HU). Et si ça roule bien en Allemagne. D'ailleurs fin juillet c'était la misère pour le retour je sais pas toi mais avec tous les travaux et bouchons j'ai perdu au moins 1h30 et j'ai pu finalement tester la A8 que sur la dernière ligne droite Karlsruhe-Stras.

 

Sinon oui je comprends que tu veux pas laisser ta voiture surtout après ce que t'as eu, j'aime pas trop non plus. Après lui il a débuté il connaissait rien il a beaucoup appris d'un très bon ami de mon père donc peu de chance qu'il m'arnaque. En tout cas si tu fais un tour sur son site ça donne des idées :)

 

Sinon moi la reprog ça sera plutôt l'année pro, avec les vacances à Costinesti à la mer noire faut se refaire une santé financière :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout pareil, sauf que j'ai les peages francaises en plus et 1850km jusqu'à chez moi. Le plus rapid que j'ai fait de chez moi en France jusqu'à chez moi en Ro c'est 16h, avec une moyenne de 117km/h, pas avec celle ci, mais avec l'A6 2.5TDI que j'avais avant. Maintenent je me suis calmé... :race: et je prends mon temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais c'était sympa. Sinon y'avait un ptit hôtel à côté du mien (Da Boss), le proprio avait une magnifique A7 BiTdi et un magnifique ML l'année dernière. Pour cet été toujours le ML mais plus vu la A7... mais une magnifique A8 D4 à la place, quelle beauté j'avais jamais vu l'intérieur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A oui, c'est sur que les A8 D4 sont des vaisseaux spatiaux. Moi aussi je l'ai trouve tres belles.


Merci a toi nino38690, tu peux piquer laquelle tu veux, mais fait gaffe car ça mene a la dependence, c'est comme une drogue apres. Moi je suis a la clinique de desintox depuis un bon moment là, et on me laisse pas encore sortir... :MdrDevil:

Modifié par Megatron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr je risque de te rejoindre par contre j'ai un peux de mal a trouvé sur ebay.de tu a mis quoi pour faire des recherche général !!

Merci de ta réponse si je peux demain je fait des photo de la mienne pour la presenté !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !Waouh cette valence est sympa style RS6 ! Tu peux poser un lien pour comparer stp ! J'ai trouvé celle-ciC'est toi qui à fait la découpe pour l'attelage ? Car elle se présente mieux pour cette opération que celle que j'ai trouvé.

slt TheRhino a tu déjà commander sur ce site dons tu a mit le lien merci de ta réponse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

oui belles voitures, belles photos ;)

 

t'es sur quel projet en ce moment Victor ?

on n'a plus trop de nouvelles dernièrement, et les volants tu va encore changer ?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Blouf.

 

Actuellement je ne suis sur aucun projet, car ma vie personele est engloutie par ma vie profesionelle. Je n'ai jamais du temps...

Sinon je souhaite faire tout le chrome en noir, comme Umit l'a fait, sauf que je vais faire ca par un pro, et avec un autocolant.

 

Mais les idees ne manque pas...:)

 

Pour le volant c'est regle une fois pour tout... Celui que j'ai restera.

Modifié par Megatron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est le mieux moi aussi je vais le refaire par un pro car les finitions sont pas top et le rendu noire brillant sera meilleur avec du 3M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Milles je connais un peu j'y suis allé aussi pour le taff faire une formation, j'aime bien Aix c'est sympa.

 

Mais Lyon c'est ma destination semaine prochaine. Par contre je serais en ....mégane 105dci :pleure2:

J'aurai eu le droit de prendre mèmère, elle se serait fait plaisir sur le ruban!! :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Merci a vous.

 

Voici donc...

 

http://www.ebay.com/...sd=161326582707

 

 

Donc j'ai branchés le fils aux lumieres rouges du plafond, donc le led est dimmable. Le montage est relative simple, le plus dificile c'est de fixer le fil lumineux. Temps d'instalation 1h et demi.

 

Le transformateur arrive dans 3 semaines et le fil dans 2 ou meme moins.

 

Salut cher ami :coucou:,

 

Je me suis décidé à passer au rouge (mais pour mettre ailleurs) mais juste une confirmation de ta part.

 

Il suffit juste du lien que tu as mis là, pas besoin d'autre chose pour l'installation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila le lien pour le transfo: http://www.ebay.com/itm/Large-Water-Resistant-24V-Driver-Inverter-up-15-meters-EL-Wire-EL-Tape-/161437966734?pt=UK_HomeGarden_Lighting_Lamps_Lighting_SM&hash=item259673e18e


Oui j'ai trouvé du taf sur Aix-les Milles :)

Cool, moi je bosse pas loin non plus. On va pouvoir se rencontrer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...