Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Quel échappement pour S6 ?


Messages recommandés

Hello à tous,

 

A part Milltek, je ne trouve pas grand chose... Mais je n'y connais pas grand chose non plus me direz-vous :roi:

 

J'ai regardé chez Borla, Magnaflow, mais rien...

 

Que connaissez-vous d'autres de compatible sur ce V10 (après catalyseur SVP) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kevin, je te réserve ton échappement d'origine si tu le changes :coucou:

 

Sinon, Miltek est une valeur sûre. Et leur son est conforme à la philosophie de la voiture, c'est-à-dire bien rauque (typé à l'américaine). Une ligne qui te donnera un son strident (plus du genre supersprint) ne va pas à un V8 ou V10. Enfin, c'est mon point de vue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi la ligne cat-back monte sur l'A6 ? :)

 

Et bien.... pour un V8, je suis d'accord avec ton pt de vue.

 

Par contre, pour le V10, j'avoue plutôt chercher un son relativement aigu, et non trop rauque, qui se rapproche un peu trop du V8 justement. Je cherche le chant aigu du V10 dans les tours, avec ses harmoniques si particulières, telles qu'on peut les entendre sur la R8 par exemple.

 

Je vais donc essayer de trouver des sons de supersprint, pour essayer de comparer avec la Milltek.

Après, je n'ai pas dit que je n'aimais pas, et ce sera Milltek si je ne trouve pas meilleur rapport qualité/prix/sonorité ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, si ça sonne vraiment comme ça, ça me va très bien !!!

[media=]

[/media]

 

T'as raison Tony, j'ai trouvé ça :

[media=]

[/media]

 

Je sais pas si c'est le cat-back S6 d'origine, mais ça sonne ma-gni-fique :).

 

Et sinon, si ça monte, pourquoi tu mets pas directement la Milltek pour S6 ?

Modifié par Lars78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,