Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

  • Réponses 374
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Pas de 19 pouces prévu sur la S3 que du 18....dont le modèle de jantes (issu du SQ5) vu sur la belle jaune.

 

Pas de 19? Étrange. Même pas les jantes 'rotor' ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de 19? Étrange. Même pas les jantes 'rotor' ?!

 

:nanana: les 19 pouces à mon avis, elles seront pour la future RS3.

Pour en revenir à la S3 si tu regardes la doc A3 ou il y a la S3 tu verras c'est que du 18 au max, y compris les rotors qui sont noires (et pas anthracite) et déjà dispo sur les versions A3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nanana: les 19 pouces à mon avis, elles seront pour la future RS3.

Pour en revenir à la S3 si tu regardes la doc A3 ou il y a la S3 tu verras c'est que du 18 au max, y compris les rotors qui sont noires (et pas anthracite) et déjà dispo sur les versions A3.

 

Merci. Je ne possède pas de doc, donc pas vu.

De toute façon les rotors seront mieux que celles d'origine.

 

Très belle.cette S3.

Le soin du détail est poussé à l’extrême avec les surpiqures dans la couleur de la carrosserie.

D'après ce que j'ai lu, les surpiqures couleurs voiture le seront avec les sièges sports.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mick: La doc est dispo sur le site Audi France au moins dans la partie myAudi si tu as un compte.

Pour les rotors elles ne devraient pas, aux dernières nouvelles être dispo sur la S3, par contre elles le sont sur la A3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mick: La doc est dispo sur le site Audi France au moins dans la partie myAudi si tu as un compte.

Pour les rotors elles ne devraient pas, aux dernières nouvelles être dispo sur la S3, par contre elles le sont sur la A3.

Je vais aller voir ça. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais aller voir ça. Merci.

Compliqué l'inscription sur Audi France, j'ai été sur Audi.lu ou les catalogues sont à disposition sans s'inscrire.

Il y a bien les rotors pour la S3 mais en 18, c'est juste.

Concernant les couleurs, est-ce que le gris daytona est dans le panel des couleurs exclusives, car je ne le trouve pas comme couleur de base caralogue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe en jaune, ça change... personnellement, après le blanc, j'en prendrais bien une en rouge, jaune ou autre couleur plus punchy :-).

La peinture jaune et l'intérieur assorti, c'est du Audi Exclusive, donc quelques milliers d'euros supplémentaires - 4000-5000 euros ? - , mais ça le fait vraiment :-).

Ce nouveau modèle est superbe, technologiquement très avancé, une usine à gaz, mais j'attends avec impatience la Sportback... flanquée d'un R devant le S3 :-).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'intérieur de cette S3 Jaune c'est du "Audi Exclusive" ... cela ce reconnait au petit sigle sur les contre portes ... c'est magnifique

 

est-ce qu'ils ont des plus infos quant au prix, prises de commandes et/ou variante Sportback??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ils auraient du juste se contenter de travailler le châssis, d'ajouter l'intérieur, ligne d'échappements et bloc moteur a la 8P ainsi que paufiner son extérieur et le résultat aurait été parfait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

je n'y arrive pas avec ce tableau de bord...il n y a rien!! on dirait un utilitaire ou une camionette...pour le coup +1 a la m135i.

 

Evidement si tu cherchers un tableau de bord qui pique les yeux, faut taper dans le coréen :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime aussi quand c'est minimaliste, mais c'est le design qui est nul. car l'exterieur sobre me plait bien. aujourd'hui sur le plan du style exterieur :

 

1 classe a

2 audi a3

3 serie 1

 

sur le style inteireur :

 

1 serie 1

2 classe a

3 audi3

 

ce que je n'aime pas ce sont ces 2 aerateurs centraux, puis en dessous il 3 petits boutons de clim, avec...en dessous, un vide...stylistiquement ce n'est pas aboutit, ce n'est pas harmonieux. sur cette planche on se demande ce qu'ils ont voulu mettre en avant? les 3 gros aérateurs? pourquoi ce gros vide sous la clim...la planche de bord devient toute mince avec 3 aerateurs qui pour le coup font trop gros, une tite clim au milieu...rien d'harmonieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime aussi quand c'est minimaliste, mais c'est le design qui est nul. car l'exterieur sobre me plait bien. aujourd'hui sur le plan du style exterieur :

 

1 classe a

2 audi a3

3 serie 1

 

sur le style inteireur :

 

1 serie 1

2 classe a

3 audi3

 

ce que je n'aime pas ce sont ces 2 aerateurs centraux, puis en dessous il 3 petits boutons de clim, avec...en dessous, un vide...stylistiquement ce n'est pas aboutit, ce n'est pas harmonieux. sur cette planche on se demande ce qu'ils ont voulu mettre en avant? les 3 gros aérateurs? pourquoi ce gros vide sous la clim...la planche de bord devient toute mince avec 3 aerateurs qui pour le coup font trop gros, une tite clim au milieu...rien d'harmonieux

 

Sous la clim, il a de merveilleux portes gobelets, il fallait les mettre quelque part... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info aussi au niveau de la conso, je pense qu'on pourra tabler sur 8 à 9 litres/100 en conduite normale...

Avec mon ex S3 j'étais à moins de 10L avec des accélérations sympa de temps en temps...

En conduite fluide je tournais à 8,5L en allant au boulo...

 

Et ça serait bien que pour une fois, ils nous proposent des inserts carbones comme sur tout le reste de la gamme S...

Sur le Q5 on peut même l'avoir d'origine sur un vulgaire TDI!! il serait temps qu'ils nous le propose sur les A3/S3 et RS3!!

Modifié par darktitix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà... vous avez demandez des jantes rotor? les voici!

 

90954627.jpg

 

87487763.jpg

 

Bon, j'avoue que ça rend pas si mal que ça lol, c'est même plutôt sympa...

Modifié par darktitix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà... vous avez demandez des jantes rotor? les voici!

 

90954627.jpg

 

87487763.jpg

 

Bon, j'avoue que ça rend pas si mal que ça lol, c'est même plutôt sympa...

 

Je prends !! :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon y en a marre, après trois semaines d'attente, nouvelles infos du concessionaire

S3 prix et commandes avril 2013, livraison juillet 2013

S3 SPBCK prix et commandes Juin 2013, livraison Décembre 2013

 

C'est incroyable, ça fait au moins la troisième fois qu'ils changent le calendrier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pour info, si ça interesse quelqu'un, tarifs et commandes le 18 avril en 3 portes

Visiblement c'est à cause d'histoires de developpement des logiciels mmi gps advanced etc, ils ne voulaient pas livrer des S3 sans ces éléments à jour alors que la SPBCK allait les avoir

C'est ce que m'a dit le concessionaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, si ça interesse quelqu'un, tarifs et commandes le 18 avril en 3 portes

Visiblement c'est à cause d'histoires de developpement des logiciels mmi gps advanced etc, ils ne voulaient pas livrer des S3 sans ces éléments à jour alors que la SPBCK allait les avoir

C'est ce que m'a dit le concessionaire...

 

Tout ca pour ca, ben dis.

J'espère que cette fois c'est la bonne...

Modifié par shanni95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'y arrive pas avec ce tableau de bord...il n y a rien!! on dirait un utilitaire ou une camionette...pour le coup +1 a la m135i.

 

Moi c'est tout l'inverse, le minimalisme et la pureté qui s'en dégage sont superbes, c'est reposant de faire de la route dans ce type d'environnement.

Le luxe qui se dégage de la new A3 est absolument hallucinant pour la catégorie !

Mais j'entends qu'on puisse préferer celui de la série 1 plus "sportif" et fait en plastoc de Kia :mur:

 

 

Bon par contre ils ont fumé un babob chez Audi avec la nouvelle gamme de prix, du grand n'importe quoi !

En show room, une A3 TDI 150 Sline avec toit ouvrant, siège sport et sono B&O.....43 000 euros :MdrDevil:

Plus cher qu'une 125D (218ch) Msport quasi full option stock (40 500 euros) !

 

C'etait le prix de berline bien équipé il y a peu de temps, son complètement ravagé là les Allemands, et c'est encore pire chez Mercedes !!!

Modifié par 360modena
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso lorsque j'ai fait l'acquisition de mon rs3, j'avais peur de m'en mordre les doigts avec la sortie de la nouvelle s3...

Depuis que j'ai vu l'intérieur, et que j'ai eu a l'essai une a3 sline en tdi 150 je ne regrette absolument pas mon achat.

J'ai l'impression d'être a bord de l'a1 de ma copine....

Reste a audi de nous sortir un avion de chasse avec la nouvelle rs3, en conservant le 5 cylindres, sinon je risque bien d'aller dire bonjour a la concurrence, ou tout simplement de garder mon actuel rs3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...