Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nouveau en A4 cab


Messages recommandés

Bonjour :welco: encore un cab , la petite soeur de la mienne, je pense que le prochain rasso sera chouette avec toutes les cab et les autres bien sur . + 1 pour les anneaux , les coques retro chrome et aussi un petit rabaissement mais bon voila c'est juste un avis (le mien d'ailleur ) encore bravo pour ton joujou a bientot j espere Bye :panda: :panda:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 130
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Merci a tous pour vos coms :marcelpoire:

 

Par contre , je viens de relire et en y repensant ce matin , quand je disais " plus rien , plus de pêche" il me semble que je n avais vraiment plus rien ,même pas un blocage a 3000trs , il me semble que j avancais par ce que j'etais lance , mais que si j avais coupé le contact , cela aurait été pareil ..... je ne sais pas si c est vraiment clair :reflexion:

 

Bref , ce midi , defaut feu avt gauche , je coupe , redemarre ..... plus de défaut .... Je deviens dingue :mur:

 

En ce qui concerne le FAP : A ma grande surprise : DPF style :icon_frown: ...........d apres ce que j ai lu c 'est pas une good news en fait ............. :pleure2:

 

 

A moins bien sur qu il ne sagisse pas de la bonne etiquette ? ou .............. coincidence peut être ?? :petard: :petard:

 

photorwe.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ... tu l'as, et puis c'est tout ! faut faire avec, mais c'est pas un boulet non plus hein !

 

quand tu commenceras a avoir des blemes, tu seras fixé si ça vient de du FAP car y'aura un voyant que tu ne pourras pas louper, du genre

Modifié par maskime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ... tu l'as, et puis c'est tout ! faut faire avec, mais c'est pas un boulet non plus hein !

 

quand tu commenceras a avoir des blemes, tu seras fixé si ça vient de du FAP car y'aura un voyant que tu ne pourras pas louper, du genre

Tres sympa la photo , mais heuuuuuu trop d orange pour moi :ripeer:

 

En résumé , j ai choisi un diesel par soucis d'économie à la pompe , je prend un cab en me disant , conduite vraiment cool , plus de trucs à la con , juste une jolie voiture et à vous lire tous , je me rend compte qu en fait , avec un diesel , il faut au contraire ne pas hésiter à lui rentrer dedans sinon, tu te retrouve plus emmerdé qu autre chose ............... pas sur que ca fonctionne comme excuse "recevable" si je me fais toper !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on t a pas dis de taper tout le temps dedans mais au moins une fois par mois voir 2

apres le reste du temps tu peux conduire cool

j avais bien saisi ! Juste qu il est vrai que je ne fais pas non plus beaucoups de kms par mois , et beaucoup de ville ( region parisienne oblige ) donc va falloir quand je prend l autoroute que j avoine un peu !! ce n est pas forcement pour me deplaire !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j avais bien saisi ! Juste qu il est vrai que je ne fais pas non plus beaucoups de kms par mois , et beaucoup de ville ( region parisienne oblige ) donc va falloir quand je prend l autoroute que j avoine un peu !! ce n est pas forcement pour me deplaire !!

voila t as tout compris

par contre tu risque d avoir des regenerations de fap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres jolie cab,vraiment magnifique le noir et par contre moi je suis avec la petite soeur donc j'envie la face des B7 je la trouve vraiment mieux reussis!

 

pour ton desiglage arriere moi cela ne me choque pas!!( vu que sur la mienne c'est pareil.... :petard: )

les inserts en bois moi aussi je vais m'y pencher dessus mais moi je vais opter tres certainement pour le film 3M en metal brosser noir avec les poignées de portes voir quels film ils ont qui irai bien a tout ca!

 

mais encore une fois :welco: et toi et a cette tres jolie cab! j'espere que tu sera present en octobre au rasso IDF

Modifié par nounoursg60
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec ca tout sera plus clair

http://cybermecaniqu..._particules.htm

Merci , tres interessant effectivement !

si je comprend bien tout , vu que je suis a presque 80000 kms , je devrai faire nettoyer le fap chez audi ? Et ce reservoire d additif , pareil 80000km il est vide apparemment , donc le remplir , mais combien ca coute ?

Est ce qu il faut privilegier un type de gasoil ? normal /excellium ?

 

Desole pour toutes ces questions mais c est tout nouveau le diesel pour moi !

Et j aime bien faire les choses comme il se doit plutot que faire des conneries ......

encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres jolie cab,vraiment magnifique le noir et par contre moi je suis avec la petite soeur donc j'envie la face des B7 je la trouve vraiment mieux reussis!

 

pour ton desiglage arriere moi cela ne me choque pas!!( vu que sur la mienne c'est pareil.... :petard: )

les inserts en bois moi aussi je vais m'y pencher dessus mais moi je vais opter tres certainement pour le film 3M en metal brosser noir avec les poignées de portes voir quels film ils ont qui irai bien a tout ca!

 

mais encore une fois :welco: et toi et a cette tres jolie cab! j'espere que tu sera present en octobre au rasso IDF

Merci , j aimais bien l idee du carbone ou autre mais j avais peur que cela fasse trop noir justement . voiture noire , cuir noir ....

je ne savais pas qu il y avait un rassemblement en idf en octobre , si c est possible , pourquoi pas.

ou je peux trouver les infos sur ce rasso?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui normalement il y a un rasso chaque premier dimanche du mois a vélizy-villacoublay, il n'y a pas encore de tuto pour celui d'octobre mais voici un lien pour vous donner un ptit aperçu:

http://forums.audipassion.com/topic/141065-idf-rdv-mensuel-dimanche-2-septembre/

 

avec quelques cab en plus ca sera cool! :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire tout le compte rendu , ça a l air vraiment sympa en tous cas , tous les coms sont positifs , si je ne fais rien le 07 , c est avec plaisir que je me deplace la bas .....

Il y en a qui sont du 94 ou proche qu on y aille ensemble si ca se fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue! une soeur jumelle! très bon choix! on aura ptétre l'occaz de se rencontrer a Vélizy
C est exactement ce que je cherche en fait ! j ai ete sur le site , apparemment , c est 510e pour passer à 175ch , gagner en plaisir de conduite et meme etre plus économique en roulant pépère , ca me plait bien ca ! Merci pour l info !! :marcelpoire: C est noté dans les choses à faire .... ca commence lol oui a l occaz pourquoi pas , avec plaisir , velizy ce n est pas tres tres loins de chez moi ...

 

Quant à moi, habitant à Chaville, donc tout prés de là, j'ai une cousine grise à capote "framboise", avec le moteur essence 1.8Turbo.... :lover:

 

J'aurais quelques tuyaux à vous demander concernant le fonctionnement de la clim et de la capote par temps très chaud. :sic:

 

à suivre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant à moi, habitant à Chaville, donc tout prés de là, j'ai une cousine grise à capote "framboise", avec le moteur essence 1.8Turbo.... :lover:

J'aurais quelques tuyaux à vous demander concernant le fonctionnement de la clim et de la capote par temps très chaud. :sic:

Donc on te verra aussi a velizy?? ca va faire beaucoups de cab tout ca! :bigthumbup:

pour les tuyaux demande toujours mais proprio du cab depuis peu on découvre un peu aussi :icon42:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , j ai profité de la clémence du temps pour m'occuper de titine .........

On aura beau dire , mais je trouve vraiment que "l'alu" colle vraiment mieux à la voiture que le "bois" :malelovies:

 

85739198.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

35640506.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

hgfv.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

Pour ceux qui hésitent à se lancer , il ne faut pas !! Je me suis aidé du tuto tres bien expliqué , j avais vraiment peur pour la petite piece coté gauche mais tout s'est tres bien passé . Le film , se pose tres facilement aussi ! En gros , si j ai reussi , tout le monde peut le faire :langue:

Demain , audi pour un coup de valise , voir si ils trouvent la cause de mes differents soucis .............

En attendant , personne n'a une petite idée pour cette histoire de feu ? c'est quand même chiant de demarrer , d'attendre de savoir comme à la loterie quel côté ne va pas s'allumer. couper le contact redemarer et la tout est ok ............

Bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, pas le cendrier , j attend d acheter les cles pour sortir le rns-e , j ai essayer sans mais c est vraiment le bordel a sortir comme ca ....... pas voulu peter quoi que ce soit , apparemment si tu demontes , ca sort tout seul .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu mets les 4 clés dans le rnse

Tu tires vers toi ça devrait venir, apres pour faciliter la chose tire sur le bas du rnse.

Débranche le, ne t'inquiète pas pour le codage.

Le boitier clim deviendra "flottant",.. tu peux tout débrancher mais retiens bien l'ordre des couleurs.

Après deux coups de clé de 8 pour le cendrier et le tour est joué.

Perso, dur dur de faire une belle finition pour cette partie, donc le 3M c'est provisoire, en attendant pour du vrai alu brossé (dans les 1300€)

Temps de l'opération pour le démontage 10min en y allant vraiment tranquille.

N'oublie pas de poster des photos quand le films 3M sera posé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu mets les 4 clés dans le rnse

Tu tires vers toi ça devrait venir, apres pour faciliter la chose tire sur le bas du rnse.

Débranche le, ne t'inquiète pas pour le codage.

Le boitier clim deviendra "flottant",.. tu peux tout débrancher mais retiens bien l'ordre des couleurs.

Après deux coups de clé de 8 pour le cendrier et le tour est joué.

Perso, dur dur de faire une belle finition pour cette partie, donc le 3M c'est provisoire, en attendant pour du vrai alu brossé (dans les 1300€)

Temps de l'opération pour le démontage 10min en y allant vraiment tranquille.

N'oublie pas de poster des photos quand le films 3M sera posé.

Faut que j aille acheter ces foutues cles , sinon pour le codage , effectivement , tu ne le perd pas ? par ce que moi il n y a rien sur le livret ni de carte , donc j imagine que si je me retrouve bloqué c est direction audi quoi , domc autant anticiper

Pourquoi pas top la finition ? J ai vraiment ete etonne de la faciliter de pose justement moi .. puis perso 1300 , je les met ailleurs que dans les inserts ..... ca fait cher non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Si je vais chez le Seat / v w à coté de chez moi , ils peut me commander les clés pour sortir le rns-e ou je dois absolument aller chez Audi ?

Est ce que quelqu'un a les codes ( si il y en a ) de ces clés ?

 

Merci

bonne journée a tous !

 

c'est bon ça ? : http://cgi.ebay.fr/4-Cles-extraction-autoradio-gps-concert-rns-Audi-Seat-/251125168754?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item3a7839fa72

Modifié par tof945
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ebay.de c'est l Allemagne non ?

J'y pige que dalle au teuton moi , j'ai essayé une traduction de "clé d'extraction audi rns-e" ( Förderschlüssel rns-e Audi ) mais zero réponses positive , j en conclu que la traduction doit être foireuse .....

Je vais commander ça rapidement par ce que ça m enerve ce cendrier toujours en placage bois ...... :madgo:

En tous cas merci à toi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6€ par ci, 10€ par là ... en 3 ou 4 fois ça te paye le placage alu des inserts ! y'a pas de petites économies :)

T'as bien raison, je les ai commandé ..... On verra bien

 

En parlant d'économies , je me suis rendu compte qu'il manquait le cache du cendrier à l arriere. Pas tres grave en soit , mais j'aimerai bien l'avoir et remettre tout ça en place , mais :

- il faut changer tout le cendrier ou je peux changer le cache seulement ? J ai vu des ref ( en alu brossé ref: 8E0857961P 1NK ) mais niveau prix , ça donne quoi ?

-c'est le cendrier complet ? m'en fou qu'il soit deja en alu , il me reste du film , il existe pas un truc bateau ? par ce que sur ebay ( ca commence a devenir un reflex de regarder la bas ) il n'y en a pas et le moindre cendar audii c'est 50e , ça me refroidit vachement quand même la !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu as du film

je te mets la ref du simple noir soul a 22 euros prix conseille

8E0 857 961 M 6PS

pour info la ref que tu mets en alu brosse est annonce a 68 euros prix conseille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu as du film

je te mets la ref du simple noir soul a 22 euros prix conseille

8E0 857 961 M 6PS

pour info la ref que tu mets en alu brosse est annonce a 68 euros prix conseille

Ca , ca me plait tout de suite plus !! 22e , ca va encore ( même si ça reste cher pour un cendrier qui ne servira jamais tant que je serai proprio de la voiture )

Merci à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...