Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

vidéo de mon A5 avec son échappement supersprint


Invité faba4

Messages recommandés

Salut a tous ,pour le montage des nouvelles sorties soit vos silencieux d'origine sont fixées par des colliers et la c'est un jeu d'enfants ,il n'y a qu à desserer les collier et metrent les nouvelles sorties ,soit vos silencieux sont soudées (comme les miens) et la c'est un peu plus long vu qu'il va falloir couper les tubes juste devant les sillencieux a la bonne dimension .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 141
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

 

Salut a tous ,pour le montage des nouvelles sorties soit vos silencieux d'origine sont fixées par des colliers et la c'est un jeu d'enfants ,il n'y a qu à desserer les collier et metrent les nouvelles sorties ,soit vos silencieux sont soudées (comme les miens) et la c'est un peu plus long vu qu'il va falloir couper les tubes juste devant les sillencieux a la bonne dimension .

 

Ton lien ne marche pas faba4

 

J'ai encore une question, ton filtre a air K&N c'est quelle référence ? Qu'as-tu constaté comme différence ?

 

Encore merci pour les infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de filtre K&N, il faut le laver tous les combien à peu près ? Un gars me disait que c'est super les 3000 premiers kilomètres seulement, ensuite c'est plutôt contre productif.

Quelqu'un s'en sert depuis longtemps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli le sticker.

Mais tu la nettoies chaque fois que tu l'utilises ou tu as astiqué le moteur juste pour la photo ??? :o

Parce qu'elle a l'air franchement bien propre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok , c'est bien de le préciser car je suis aller dans ce centre pour la première fois ......c'est mon jour de chance ,faut que je joue au loto !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

salut a tous

 

je possede une a5 3l tdi 240 et j'ai fait faire par PEPINOX a ORANGE dans le vaucluse ( il fait des lignes sur mesure ) les silencieux replique supersprint le résultat est decevant, cela ne change rien du tout

 

je pense que les silencieux millteck ont ete etudier pour creer une raisonance au moteur diesel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour ,faut compter 450 euros pour les 2 sorties et j'ai effectué le montage avec mon fils .

Salut lololea ,oui c'est bien ce modèle là .Tu peux les avoir moins cher sur ce site :http://www.hhk-inter...ROD&accMarque=5

http://www.hhk-inter...55xqoghyq736ait ref 76 78 14 ET 76 78 24

Bonjour voici le lien

 

Il est clair que les prix ont vachement augmentés, 575€ aujourd'hui au lieu des 450€ dont tu parles.

Même si ça donne envie, ça fait réfléchir.

 

Une petite question : le son est il beaucoup plus présent dans l'habitacle, en particulier sur autoroute etc. ?

J'ai peur que ça deviennent "fatiguant" à la longue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,pour le prix c'est toujours 450 euros ,mais il faut juste s'inscrire sur le site ,ça prend juste 5min et c'est gratuit .En ce qui concerne le bruit dans l habitacle il est légèrement plus présent à partir de 3000 tours ,mais meme a 4000 tours c'est pas un bruit de dragster ...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis inscrit sur leur site, mais j'ai pas trop suivit le truc des tarifs réduit. En attendant, je vais aller jeter un œil sur leur site pour mieux comprendre. Si tu as des informations complémentaires, je suis prenneur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

215.63 €

Réf: 76.78.14 - Tube arrière R. O 100. En cours de développement

 

AUDI A5 Coupè/Cabrio 2.7 TDi (190Hp) '07 –›

For OEM rear bumper 287.50 €

25% de remise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

salut , j'ai commandé les echappement supersprint sur le site luxenbourgeois sité ci dessus, ils sont en rupture momentané. livraison prevue pour 15.04. :pleure2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté je viens de monter les sorties Supersprint.

 

Pas de changement significatif du bruit dans l'habitacle, et de l'extérieur, il n'y a que derrière la voiture qu'on sent une différence notable de son.

 

Il va falloir que je prete ma voiture pour mieux me rendre compte du bruit en dynamique.

 

 

 

Petite info sinon, concernant HHK (aka race parts service), j'ai eu une très mauvaise expérience il y a quelques jours avec eux, et je ne suis pas près de recommander chez eux malgré les prix intéressants.

 

J'essayerai d'ouvrir un sujet pour mettre tout les détails, mais en gros une commande dont le délai est 8 jours qui se transforme en délai de plus d'un mois et demi, je me plains auprès de leur service client, il ont annulé ma commande sans même me demander quoi que ce soit. J'ai été remboursé 1 mois après ma commande, sans produit, y avait plus qu'à tout recommencer pour les délais auprès de Supersprint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Est ce que l'un d'entre vous a un garage a recommander en IDF pour installer des echappements supersprint?

 

J'ai essayé BR Perf mais leurs prix sont un peu elevés et ils ne font pas que le montage (ils doivent aussi commander eux meme).

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

@ Flymann: désolé pour ton aventure avec HHK. De mon côté également le délai a été revu à la hausse. Tous les 3-4 jours, j'avais comme info livraison d'ici la semaine prochaine et ça a duré 3 semaines. Mais bon, je peux comprendre certains soucis d'approvisionnement. Ce pot ne doit pas être trop demandé je pense. J'ai donc patienté .... rongé mon frein ... et suis finalement ravi d'avoir attendu (bon son / très bon prix)

 

@ Marcoombre: de mon côté j'ai fais deux demandes dans des garages pour à chaque fois 150€ pour la pose. Si tu a un minimum de matériel (rampes ou chandelles) cela ne prend pas plus de 2 heures avec une scie sabre et il n'y a aucun réglage à faire. Juste faire sortir le pot le moins possible de la jupe pour faire plus joli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Ciscol mais je sais a peine changer une ampoule :ripeer:

 

Je vais annuller mon idee de commander chez HKK car le garage me propose de commander eux meme (et j'evite normalement cette livraison glissante...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ces normal que vous n'entendiez aucun changement entre la ligne d'origine et une supersprint ou millteck ces pareil en terme de fabrication presque.

le changement de bruit " comme le V8 " viens du faite qu'il faut faire sauté le cata et fap, ces ce que je vais faire prochainement sur la mienne.

pour info il y a une bonne entreprise sur paris " pro inox " qui fait les lignes complète a 1600 e après vous allez chez O2 faire la reprog et la GO! :race:

si j'été pas si loin ces ce que je ferai, je passerai par digiservices avec ligne millteck...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est on s'est entendus sur un prix pour le supersprint et leur pose, des mon retour je fonce pour l'acompte et bientot install des echappement Ssprint. J'ai hate de voir ce que ça va donner sur mon V6 essence.

Je me demande si le drive select va continuer à avoir le meme effet sur la sono avec des echappements en seconde monte, j'espere que si clapet il ya, le systeme restera avec le ssprint pour graduer la sonorité en fonction de l'ADS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut marco,

je vois que tu est dans les starting blog pour tes supersprint.

cela fait maintenant 3 semaines que j'ai les miens et je te confirme encore une fois que c'est le top.

par contre comme tu fait beaucoup de ville, attend toi comme je te l'ai dit a consommer un peu plus car le chant du 3.2 vers 4000 / 4500 est magnifique.

sinon au final tu t'en sors pour combien ?

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Vynce et Gaby vous serez bien sur les premiers a avoir mon feedback !!

 

@Gaby, ce sera le prix que je t'ai communiqué par MP donc un peu moins de 900 EUR pose comprise.

Quant a la conso, tu sais je suis deja à 19l moyenne, 1L de plus ou de moins ça fera pas trop lourd sur la balance.. :ripeer:

 

J'ai appris via le forum S5 que l'ADS agit sur la sono via la gestion moteur et non pas via clapets. Cela implique normalement que qq soit les pots utilisés, l'effet sera actif, ce qui est plutot bien. A confirmer une fois mon montage effectué

 

Sinon, je compte aussi: ajouter des badges lateraux, installer des pedaliers RS5, peut etre, si ma femme ne m'a pas encore expulsé de la maison pour mes depenses 'superflues', mettre un glasstint.

 

Breff, ce forum est un virus qu'on a pas envie de guérir :malelovies:

Modifié par Marcoombre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, je compte aussi: ajouter des badges lateraux, installer des pedaliers RS5, peut etre, si ma femme ne m'a pas encore expulsé de la maison pour mes depenses 'superflues', mettre un glasstintB

reff, ce forum est un virus qu'on a pas envie de guérir :malelovies:

 

:icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut marco,

regarde ton MP j'ai répondu, mais je pense pas tout le temps a regarder mes MP.

Par contre L'ADS titille mon intéret, il doit y avoir des clapets quelques part mais ou ?

si vous avez un tuto ou des explications sur le fonctionnement je suis preneur.

mon ami a une F355 il a des clapets a commande électrique avant les silencieux arriere mais sur audi j'ai encore rien lu sur le sujet.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de soucis c pour la bonne cause... J'ai bcp reflechi avant de sauter le pas. Finalement, ayant annullé un changement de bagnole pour d'autres priorités, je cherche a metter du neuf.

Sinon cocogaby a qq semaines d'avance et a le meme moteur que moi.

Sur ton V8 je pense que Milltek est aussi une possibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...