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S3 8L 210 ou 225 ?


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27 replies to this topic

#1 Michael_M

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Posted 01 September 2012 - 20:20 PM

Bonjour a tous !! Je compte acheter une s3 mais la quel je planche !! je prend toute les info ^^

Comme dit dans le titre 210 ou 225 CV ??

La quel et plus performante ?? quel sont les défaut "maladie"

#2 Philou0674

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Posted 01 September 2012 - 21:43 PM

LoooooL!!!

#3 nico77240

nico77240

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Posted 01 September 2012 - 22:49 PM

sujet deja traité , cherche un tout petit peu

#4 tybo

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Posted 02 September 2012 - 10:31 AM

c'est kif kif si tu prends un 210 EVO  , dans les sensations.
sur le papier le 225 a un petit avantage
disons que si tu trouves un 210 et un 225 même dotation , même état nikel, même prix, faut pas hésiter sur le 225
Toutefois j'ai cru lire y a des années ici que certaines reprog sont + sympas sur 225 que 210 AMK; même si puissances théoriques similaires...
va comprendre

Edited by tybo, 02 September 2012 - 10:32 AM.


#5 clemdu016969

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Posted 02 September 2012 - 11:00 AM

View Posttybo, on 02 September 2012 - 10:31 AM, said:

c'est kif kif si tu prends un 210 EVO  , dans les sensations.
sur le papier le 225 a un petit avantage
disons que si tu trouves un 210 et un 225 même dotation , même état nikel, même prix, faut pas hésiter sur le 225
Toutefois j'ai cru lire y a des années ici que certaines reprog sont + sympas sur 225 que 210 AMK; même si puissances théoriques similaires...
va comprendre

ah j'ai vu plusieurs fois le contraire justement

Edited by clemdu016969, 02 September 2012 - 11:59 AM.


#6 Dan69quattro

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Posted 02 September 2012 - 11:39 AM

+1 les APY sont réputés pour sortir de meilleurs chiffres une fois reprog étant donné leur conception plus simple..

#7 mano972

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Posted 02 September 2012 - 13:54 PM

+100000 pour les apy ;-)))

#8 greg02

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Posted 02 September 2012 - 15:41 PM

Apy for ever!!!!:-)

#9 Michael_M

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Posted 02 September 2012 - 17:18 PM

ok !!! pcq moi on ma dit que les 210 APY ont plein de souci de fiabilité, genre fissure de la culasse vers les 140mil km ect...

Merci pour vos bonne réponse , les autres // .

#10 geraud974

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Posted 02 September 2012 - 17:52 PM

Déjà, trouve ton bonheur niveau tarif escompté et options et ensuite, tu verras quelle moteur équipe ton auto. Pour ma part en BAM et rien à signaler ;)

Après c 'est toi qui voit :)

#11 Nico.B

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Posted 02 September 2012 - 18:17 PM

Les S3 c'est comme les TT, on trouve de tout sur le marché : des poubelles et des voitures exceptionnelles.
Je pense donc qu'il faut avoir un budget "suffisant" pour se payer un très belle auto sinon c'est direction les emmerdes et les dépenses à gogo.

#12 MattM76

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Posted 02 September 2012 - 18:19 PM

la mienne est à vendre si tu veux

http://www.leboncoin...751.htm?ca=11_s

#13 dodo684

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Posted 02 September 2012 - 18:58 PM

Moi perso j'ai une apy le moteur tourne impec le seul soucis des s3 en general c'est ce qui est environnant au moteur (circuit d'air,electronic,électrovanne....)

#14 sianur02

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Posted 02 September 2012 - 19:00 PM

View Postgreg02, on 02 September 2012 - 15:41 PM, said:

Apy for ever!!!!:-)

+1 :)

#15 j.hub2

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Posted 02 September 2012 - 19:22 PM

+1 et a 156000 km ; no soucy !!!

#16 tybo

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Posted 02 September 2012 - 19:54 PM

je parlais de BAM et d'AMK!
pas d'APY les mecs!

#17 geraud974

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Posted 02 September 2012 - 20:44 PM

:casse:    ;)

Blague à part comme dit plus haut un bon budget pour avoir quelques chose de serieux :)

#18 sianur02

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Posted 03 September 2012 - 10:41 AM

Je pense surtout qu'il faut qu'il
Prenne bien sont temps de choisir et qu'il essaye de lui même les deux version .
Mais moi perso pour avoir eu une TT reprog à 265 et ma s je trouve la s mieux ... Pourtant apy .



#19 Michael_M

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Posted 16 September 2012 - 11:09 AM

bonjour , je suis actuellement sur une bonne occasion dans un garage "achat revente" , une s3 de 2001 phase 2 moteur BAM donc 225 CV 150 000 mil km .Full option sauf GPS a 9500euros avec 6 moi de garanti . je précise que c'est un véhicule allemand ceux qui me dérange pas

lors de ma visite il y avait quel que petit souci qui bien sur seront régler lors de l'achat (que le vendeur ma dit )

- autoradio ne s'allumer pas ( il ma dit que c'est surement un fusible)

- le par choc arriére un peut érafler (changer par audi cette semaine )

- le carnet d'entretien manquant ( qui sera dispo lors de la prochaine visite samedi prochaine )

- une petite fuite (GRASSE ?? ) au nivaux avant droit du par choc

le vendeur ma assurer que tout ça sera régler lors de l'achat . Pour le reste le tout et en parfait eta (plastique cuir ect... dans un eta neuf !! ) pneu neuf plaquette et disque dans un bonne êta.

Donc voila mon doute . comment peut t on différentier une s3 et une a3 1.8t  ??

Quel sont les "secret ou autre" pour pas tomber dans une arnaque et comment vérifier le bonne bonne êta de pièce importante (turbo culasse )

Merci

#20 mano972

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Posted 16 September 2012 - 12:07 PM

Elle a l'air chere quand meme essai la , si tu peus te faire accompagné par un membre du fofo qui s'y connait ou par un mecano ;-) et surtout verifie bien les factures et le suivi chez audi ou autre ... Si tu ne sais pas reconnaitre une a3 1.8t d'une s3 fait toi accompagné par un passionné ;-)) et sa ira tkt

Edited by mano972, 16 September 2012 - 12:09 PM.


#21 Michael_M

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Posted 16 September 2012 - 12:15 PM

Bah reconnaître une a3 du s3 , oui par choc ,compteur s3 , cliniotan ail avant , cache moteur , seuil de porte s3 , ect.. mai bon y a beaucoup de gens qui modifie les a3 en s3 pour une revente plus élever .

Oui reste juste a trouver quel qu 'un du coin quoi lol !!

#22 MattM76

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Posted 16 September 2012 - 12:17 PM

===> MP   MICHAEL !!!!!

#23 mano972

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Posted 16 September 2012 - 12:55 PM

Apres tu regard le moteur le haldex les freins le compteurs ;-) la ligne ;-))

#24 kaf974-20vt

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Posted 16 September 2012 - 17:42 PM

comme dis Mano regarde tout ce qui est au niveau moteur!


sauf si c'est une A3 1.8T 180 quattro regarde si il y'a bien l'haldex, puis le turbo, collecteur,échangeur et voir le calculateur....

#25 tazzcam

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Posted 16 September 2012 - 17:55 PM

Demande à voir la carte grise , la puissance fiscale .

#26 mano972

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Posted 16 September 2012 - 19:32 PM

S3 2 echangeurs ;-) boitier papillon a droite ;-))

#27 Michael_M

Michael_M

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Posted 22 September 2012 - 08:20 AM

oulalal ! ^^

L'haldex ce trouve ou ??

cette après midi je refait une visite de la voiture et voir le carnet et si toute les pièce on été changer .


merci pour toute ces info

#28 bandit76210

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Posted 22 September 2012 - 10:26 AM

L'haldex se trouve a l'ariére.

C'est se qui transmet la force moteur a tes roues arrière.

Sinon Voila: http://forums.audipa...vidange-haldex/




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