Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Panigale 'S'


kitekat31

Messages recommandés

Salut tout le monde, j'ai deja ouvert un post dans la section RS, et je deplace donc ici.

 

Donc c'est un panigale 'S' avec les termi et la remap qui va bien (203 poneys)

 

quelques tof .....

 

001ipz.jpg

 

002ioo.jpg

 

lors du roulage au HTTT

 

003geij.jpg

 

004oq.jpg

 

005hdm.jpg

 

006okh.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En jean c'etait asser chiant je dirais, en jean kevlar c'est tres supportable, en combi c'est impek.

 

J'ai changé la selle d'origine bien trop glissante pour celle racing, qui elle, est d'une forme differente, et donc un poil plus haute, et c'est encore un poil mieux niveau chaleur.

 

Elle est bien cette mob, si tu te traine la bi.., elle te chauffe le cul pour t'obliger à essorer :fouet: :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli becanne!!

Par contre ici dans la grande region, j'ai l'impression que la plupart des possesseurs sont des "posers" qui ne la mettront jamais sur un circuit, mais plutot constamment gare a cote des terasses de cafe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est tout l'inverse, pour moi, c'est une mob pour la piste, sur la route je dirais que ça ne sert à rien.

 

De façon c'est sure qu'elle finira par terre, car sur piste tu vas toujours chercher la limite. (dans mon cas)

Modifié par kitekat31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il y a enormement de combinaisons de tracés possibles, mais en moto, il n'y a que Monneret qui a le monopole du 5.8, sinon c'est le 3.5.

 

En voiture c'est le 5.8, mais il faut beaucoup de watt, car c'est un circuit à belles allonges (le mistral = 1.7km), abu dhabi a ete fait sur ce standard.

 

J'y ai roulé en RS et c'est impek, mais en supercar c'est bien mieux (essais en GTR excellent);

 

En Novembre je descends à Jerez (3 jours) puis en remontant, je m'arrete au motorland d'Aragon (2 jours).

Modifié par kitekat31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Je me suis fait doubler par une panigale hier........... :icon_wink:

 

Très belle machine.......dommage de laisser ça à un kéké tel que celui qui nous a dépassé (nous étions un groupe de 5 motos)

 

Le mec en basket, dépassement à l'aveugle dans une courbe, il a failli se manger la bagnole qui arrivait en face !!!!!!

 

S'il a voulu nous épater.......bin c'est raté !!!! Lol

 

Sinon j'adore cette moto, mais ce n'est clairement pas pour moi. J'ai besoin d'une moto plus polyvalente, car je roule presque exclusivement en 2 roues (la voiture c'est pour madame)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je vois un autre Ducatiste sur le fofo, de plus qui fait la même taille que moi, j'étais plus à l'étroit sur les 998 que maintenant sur le 1098...

Je me permets de poster une photo ici:

mig2copie1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah!! un Ducaudiste de plus :)

 

Tu es de quelle region et tu roules ou?

 

Ici avec mon pote avec qui j'avais echangé les mob, le 1198 est sympa a piloter.

 

La pani est un genre d'RS4, et le 1198 serait plus un S8, il faut la placer, et ensuite ça ne bronche plus.

 

 

 

dsc0325ba.jpg

 

 

dsc0207bd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de VENDEE et je roules principalement au VAL DE VIENNE, de temps en temps à FONTENAY LE COMTE ( pas loin de chez oam).

Le 1198 m'aurait bien plu, mais vû que je voullais un S pour les OHLINS et pour une question de budget forçément, j'ai trouvé un 1098 S pour à peine plus de 10 000€.

En rapport avec mon 998 S précédent, cela n'a plus rien à voir, plus légère, plus puissante, juste qu'en retour tu dois en donner plus en terme de pilotage....

vigeant00.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Pour le son, dans les tours, ça fait tres 'V8', on sent que la machine vie, pas besoin de rouler vite pour ressentir un plaisir enorme.

 

Que ce soit en ville ou sur piste, le plaisir est different mais enorme.

 

Sur un 4 pattes, il faut taper dedant pour atteindre le nivrana, en bas, trop de souplesse et de linearité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 5 mois plus tard...

De ce que je comprend sur ta description tu viens de passer sur un dayto 675, c'est bon ça!!!! ça doit juste manquer de quelques cheveaux par rapport a la panigale!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...