Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon Audi A3 1.9 TDI 90 phase 2


Sangoten

Messages recommandés

  • 4 mois plus tard...
  • Réponses 722
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Hello, petite update:

 

J'ai décidé finalement de remettre quelques frais dans l'auto de manière raisonnable, vu que je pense partir à l'étranger dans quelques moins.

 

Tout d'abord les 2 télécommandes n'ouvraient plus à distance. J'ai donc changé les piles dans les 2. Malheureusement, l'une des deux clefs ne fonctionne plus en ouverture à distance. Audi me dit que c'est possible qu'elle se soit déprogrammée...sachant que j'avais déjà payé 65€ ya 3 ans environ pour la programmer... bref pour l'instant je laisse de côté, j'en ai au moins une qui fonctionne niquel. Le tuto pour programmer soit même n'a pas fonctionné pour moi.

 

J'ai récupéré un PC arrière en très bon état pour 75e en casse. Je le monte demain en principe. Je mettrai des photos mais la peinture du mien s'est vraiment détériorée et quand je vois le prix des peintures, j'ai meilleur temps de changer le PC à ce prix je pense. Malheureusement je vois que la peinture du PC avant commence aussi à morfler, mais ça va encore.

 

Pour mon problème de verrou de la BAG, Audi demande 140e juste pour le barillet. Du coup j'ai fais les casses du coin, ils me proposent tous plus ou moins 40-50e pour la BAG en entier, sauf une qui veut bien me lâcher le verrou à une 20aine d'euros. Du coup j'y retourne demain avec la boite à outils voir ce que je peux faire. Dans tous les cas ça fait une grosse économie sur Audi!

 

J'ai aussi cherché une console centrale sans accoudoir. J'en ai trouvé une de phase 1 mais j'ai peur que ce ne soit pas exactement la même que moi, qui ait une phase 2. Du coup je vais voir pour bricoler / rafistoler / boucher le trou de l'accoudoir avec autre chose. J'ai pas trop d'idées de comment faire un rendu propre par contre...

 

Ensuite viendra le CT en mars, et enfin je vais changer la sono, qui a pris l'eau l'année dernière et qui grésille à mort. Le seul hic c'est que je dois trouver un mécano qui me fait juste la pose pour pas trop cher mais je désespère pas.

 

Enfin petite question : combien pensez vous que coûte un autoradio d'origine? J'ai retrouvé le mien que m'avait donné la précédente propriétaire, sur ebay j'en vois à 80e mais je vois sincèrement pas qui mettrait un tel prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Bonjour à tous,

 

Un bail que je ne suis pas passé ici!

 

En récupérant un verrou en casse j'avais pu réparer ma BAG, donc plus de soucis de ce côté là!

 

Par contre, depuis hier l'essuie glace arrière ne fonctionne plus...

 

J'ai vu que ça pouvait venir du fusible - j'ai trouvé sur un forum que c'était le 41, un autre montre le guide qui a l'air d'indiquer le 24 je crois - bref les 2 m'ont semblé bons, donc je suis un peu embêté et pas sûr de savoir comment faire.

 

Autrement j'ai du (enfin) changer la batterie récemment, et elle tourne toujours comme une horloge, donc RAS pour le reste de la mécanique!

 

Edit : je précise que le lave glace arrière fonctionne bien quant à lui, c'est à dire que quand je pousse le comodo complètement le lave glace s'enclenche mais pas l'essuie glace...

Modifié par Sangoten
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...