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La 3.0L AVANT de ch'ti Roxxel.


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Ca y est, je me lance ...

Après avoir passé quelques semaines en votre compagnie

J'ai enfin un peu de temps pour vous présenter ma belle : A4 3.0 TDI 233 de 2006, en boite manuelle (vrooouummm !)

 

dsc04492f.jpg

 

dsc04498r.jpg

 

Elle a 150000km et a déjà de belles options ... juste tout ce qu'il me faut quoi ... de tete :

Coming/Leaving Home

Bi Zenon

4 VE

Clim Bi zone

Sellerie Sport

Insert alu martelé

Essui glace et feux auto

RNS E / GPS

Tous les rétros electrochrome

Régulateur de vitesse

Volant multi fonction

Barre de toit alu mat

ESP Deconnectable

Radar de stationnement Avant ET Arriere (merci ttstock j'avais oublié !)

Jantes 17"

Alarme OEM volumétrique et anti soulèvement

... J'en oubli, il y en a trop !! Je les rajouterai si elles me reviennent ^^

 

Quelque petites retouches sont prévues dans la semaine :

Lame Cupra

Embout d'echappement oval en Alu Mat

 

Puis pourquoi pas :

Calandre

Installation du pack light.

Retros alu

Lame alu sur le coffre ??? a voir

Becquet de toit (ca change tout)

DRL LED

Ressorts court -30 ... ou suspensions sport...

Jantes BBS LM !!!!!! haaaaa trop belles !! Meme si j'aime bcp les jantes d'origine !

Bien sur, je contribuerai aux tutos par mes propres photos

 

A plus longue echeance ... si jamais le FAP me joue des tours je n'irai pas chez audi ...

Ca sera direct reprog avec suppression de FAP (ca revient au même prix :P)

 

Voilà voilà !

Vous le savez déjà mais je suis content de me retrouver parmi vous, avec toutes vos petites idées bien sympas !

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Belle voiture et belles photos mais il faut encore :D

 

 

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bravo belle acquisition un 3.0 de +

en bvm comme moi

intérieur cuir ?

pack luxe

tu as radar avant et radar de recul arrière aussi en option

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Allez je suis chaud là ...

Non, pas d'intérieur Cuir (à voir par la suite, mais ça n'est pas un critère absolu pour moi tant que tu est bien assis ^^)

 

dsc04500m.jpg

 

Toujours dans mon trip Tracteur !! haha, c'est pour marquer le coup ... j'irai en ville plus tard faire des photos comme vous aimez bien

Dans une friche industrielle ... de nuit si possible ... on verra :P

 

dsc04507d.jpg

 

dsc04511l.jpg

 

dsc04513wb.jpg

 

Voilà pour le moment ... Je posterai des nouvelles tof quand il y aura des modifs ... ou quand je serai repris d'une

convulsion photographique ! haha ... j'ai le reflex toujours à coté de moi, et dès que je trouve qqchose qui me plait,

vous pouvez etre sur que ça finira dans la boite ... mm quand ca court vite, ou que ca n'a pas envie d'etre pris en photo ! haha

 

Donc prochaines photos surement avec lame cupra ... ca permettra de voir Avant et Après ... et/ou avec les sorties qui vont bien.

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encore une belle voiture !! a force de voir des 3L, vous allez nous faire changer ... j'vais vous envoyer ma femme en négoce ! :bigsmile:

 

en tout cas, assez bien optionnée, une bonne base pour des modifs :P

 

en tout cas, on va encore avoir de la belle photo, miam pour les yeux !

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Embouts d'échappement posés ... pas facile de faire en sorte que ça soit bien propre !!

Mais comme disais Napoléon : "Le diable est dans les détails" ...

 

Les Tajco rendent bien sur la voiture, mais sont peut etre juste un peu grand pour une pose sans que ca touche la valence.

J'ai préféré laisser qq millimetres entre la valence et l'embout pour éviter toute vibration. Je vous dirais si tout va bien ou non...

Mais au final, ca rend quand même beaucoup mieux qu'avec ces horribles embouts rouillés ! hahaha

Les photos viendront dès que possible ;)

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C'est ce que j'ai été obligé de faire ... mais d'un coté seulement ...

Un coté est passé nickel ... l'autre on y a passé bien 1h à 2 pour arriver à tordre les pattes des silencieux.

 

En attendant, j'ai choisi de les riveter ... pas de risque de perte de cette façon, mais plus difficile à caler correctement !

 

Prochaine modif : Lame Cupra ...

Peut etre demain ;)

Modifié par Roxxel
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Si je peux te rassurer sur ma b7 les embouts TAJCO touchent la valence je dirai meme qu ils sont colés en haut sur la valence :petard:

 

D une c est comme ca que ca rends le mieux et deux , ca ne chauffe pas beacoup spécialment et en aucun cas ma valence a fondu :panda:

 

Ca fait 6 mois qu ils sont montés ;)

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Voilà enfin la présentation et les photos de ta belle !!

 

Ya un beau programme à venir, c'est cool ça :bien:

 

:coucou:

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Modèle allemand oui :)

Je viens de finir de poser la lame cupra ... finalement j'ai pas pu attendre !!!

 

Et c'est une VRAI M*RD* !! J'ai les doubles xenon, et bien entendu, le tuyau pour les gigleurs sur les feux se trouvent ... en bas du pare choc bien sur !!!

Résultat durite de lave glace perçée ... on a réussi à réparer !! ouf ! Moralité : ATTENTION SI VOUS AVEZ LE BI ZENON !!!

 

EDIT : J'ai toujours pas trouvé comment on actionne ces machins là d'ailleurs ... j'ai tester le comodo lave glace avec phares allumé : bah rien du tout !! O_o

 

Mais bon, le résultat est là :)

Photo de ma nouvelle belle encore plus belle demain !

 

@cyril : Pas bete cette idée d'entretoise !

@titirs : Ce dont j'ai peur ce sont les remontées de vibration dans toute la ligne ... là en testant un peu ca touche jamais ...

Ca rend quand mm bien avec un petit espace j'ai environ 5mm d'écart c'est pas grand chose ;)

Modifié par Roxxel
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Je l'ai fait aussi avec un tuyau de cuivre de 2cm ... mais même comme ça, il a fallu regler ca avec un peu plus de ... de poigne !

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Ah ben ... déjà que 2 ca me faisait beaucoup ! haha ...

Bon ben alors je suis dans la norme ... je vous rassure, j'ai surtout beaucoup travaillé sur les pates de fixation des embouts ...

Les silencieux je n'y ait pas touché beaucoup (1 mm maximum) mais au bout de l'embout ca fait 1 à 2 cm :)

 

Photos demain !

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(...)

EDIT : J'ai toujours pas trouvé comment on actionne ces machins là d'ailleurs ... j'ai tester le comodo lave glace avec phares allumé : bah rien du tout !! O_o

(...)

 

Phares allumés, lave-glace pare brise AV en route, les lave-phares doivent sortir. Si ce n'est pas le cas, vérifie la pompe qui se trouve dans le passage de roue gauche, c'est la plus grande des 2.

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Voici le récap des options après décodage des options (merci pour le site) !

 

7A2 = CD changer

4UE = Air bag for driver and front seat passenger

6XK = Exterior mirrors: automatically dimming,electrically foldable/adjustable/heated

5SL = Left exterior mirror: aspherical

5RU = Right exterior mirror: convex (large viewing field)

1KW = Disc brakes, rear

J1U = Battery 450 A (95 Ah)

1LA = Disc brakes, front

1B3 = Spare wheel bracket for low-loader with double cab

5TE = Decorative aluminum inserts

7X2 = Park distance control, front and rear

4R4 = Power windows with comfort operation andcircuit breaker

8GR = Alternator 150 A

0G1 = Gearshift lever

0YL = Weight range 11 installation control only, no requirement forecast

0JK = Weight category front axle weight range 10

T41 = 6-cylinder diesel engine 3.0 L unit 059.D

3NZ = Rear seat bench unsplit, backrest split folding

8ED = Bi-functional headlight with gas discharge lamp, for driving on the right

U2A = Instrument insert with km/h speedometer,radio-controlled clock, tachometer and trip odometer

1N3 = Speed-related variable steering assist (Servotronic)

2ZQ = Leather trimmed multi-function steering wheel for air bag system

8Q3 = Automatic headlight-range adjustment dynamic (self-adjusting while driving)

9Q4 = Multi-function display/on-board computerwith check control

8Z6 = Hot country

D1D = 6-cyl. turbo dies. eng. 3.0 L/171 kW 24VV6 TDI, common rail base engine is T41

7Q2 = Navigation system with color screen

C7A = Cast alloy wheels 7J x 16

4X3 = Side air bag front with curtain air bag

2K1 = Reinforced bumpers

3L3 = Manual height adjustment for front seats

VW1 = Side windows tinted green, from B-pillarto rear window gray tinted safety glass

4K4 = Radio remote controlled central locking

7GG = Emission standard EU4 DPF

Q1D = Sports front seats

4GS = Heat-insulating glass windshield

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Et voici les nouvelles photos de ma belle ... avec ses nouveaux embouts et sa lame du plus bel effet !

Y'a pas, ca change tout !!! comme ca vous pourrez comparer rapidement entre avant (en haut de la page) et après (bas de la page) ...

 

Avec ces quelques modifs les tetes se retournent irresistiblement !! Encore plus qu'avant :P

Que c'est bon ... Mais place aux photos !!!!

 

dsc04518tx.jpg

 

dsc04521fc.jpg

 

dsc04532t.jpg

 

Content content ... malgré les emmerdes pour les poser ^^

J'ai toujours un petit souci de vibration sur la valence ... mais je vais tacher de régler ça :)

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Oui ... objectif 18-55 en f2.8 ... réglé à 18mm le plus proche possible de la voiture pour donner un petit effet fisheye globuleux ;)

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Il suffit de pas grand chose en fait ... mais ca fait tout !

Il faut juste faire attention à ne pas faire dans le too much sinon c'est comme le maquillage ... ca devient vulgaire ! :)

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