Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Topic des photos artistiques de nos belles


Messages recommandés

  • Réponses 240
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

tu souhaites évoluer avec?, car pour ce prix tu as un 1100d, reflex,(avec un 18-55 Efs)stabilisé...

le problème avec sony, c'est leurs cartes "memory stick", mais le sony s adresse au néophytes, sans possibilités d evolution..., ou si non tu as le canon g12,un monstre de qualité, les pros l utilisent pour faire du repèrage... pour l avoir eu, je peux te dire qu il est vraiment bien, et maintenant accessible en prix...

 

J'ai un reflex Sony Alpha 77, et je peux te dire que tu peux évoluer avec à l'infini ! ^^

Les cartes Memory stick c'est fini, maintenant tu a la double compatibilité SD/Memry Stick ...

Fonctionnalités énormes, le tout avec une interface très claire qui peut s'adapter à ton niveau ... Bref tu peux débuter et évoluer a un niveau bien supérieur en gardant le mm boitier.

 

Mais bon ... c'est l'éternelle gueguerre Nikon / Canon / Sony.

A ceux qui disent que Sony vient de débuter je répond que les appareil photos Sony ne sont autres que les Konica/Minolta qui fait des appareils photos depuis bien longtemps !

D'ailleurs ... en parlant d'évolution signalons que Nikon et Canon ne gardent pas les même montures pour leurs objectifs, ce qui t'oblige à changer de boitier pour profiter des dernieres avancées

en terme d'objectifs !!! Sony a gardé la monture des Minolta depuis 25 ou 30 ans !! ce qui fait que tu peux récupérer des objectifs pro de superbe qualité a pas trop cher ... là ou chez Nikon et Canon tu doit débourser 5000 à 10000€ :P

 

Ca te permet d'évoluer très rapidement, sans devoir faire un emprunt à chaque fois que t'achete un nouveau cailloux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

photo prise a 10 mn de chez moi , j'y retournerais en hiver quand il auras personne pour prendre des photos le plus pres possible de la mer , la j'etais a 20 ,25 m

 

tu pourras la mettre carrément dans l'eau ...

t'as changé d'APN ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'aller voir les caractéristiques technique ...

16Méga pixel , Zoom optique x20 ...

c'est déjà beaucoup mieux que fer à repasser .......lol

sur ces photo tu étais en mode auto ou manu ?

je les trouve légèrement sur exposées (sauf la 3ème)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seulement avec des cailloux de 25 ,30 ans tu doit pas avoir toutes les fonctionnalités d'aujourd'hui , si?

 

Ben ... si ^^

La seule fonctionnalité qu'il y a sur un caillou c'est l'Auto focus et le réglage auto de la focale et du temps d'expo ...

L'autofocus ca fait des lustres que ca existe ! et puis ... dans certains cas (ex : la macro) t'en as pas besoin :)=

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars je vais bientot pouvoir participer à ce topic, je viens de m'acheter un NIkon D5100 + objectif 18-105.

Vais voir ce qu'il a dans le ventre !

Certains parmis vous possède cet appareil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

T'as beaux yeux tu sais

et un beau flanc aussi

belles photos comme toujours

tu peux pas en faire une moche pour changer ruddy? :MdrDevil:

 

merci oliv, , je ne fais pas toujours de belles photos, je ne poste que les belles, mais si un jour je te poste des loupées !!!' tu vas rire.

 

 

Tu a agrandi tes jantes Rudy ??? LoL

Elle sont comme DAB tes photos ... Magnifique !!

 

hein quoi, moi trafiquer les photos !!!?!!! :ripeer:

 

bon d accord , j ai rajouter 2 / 3 pouces aux jantes !!! Lol

et j ai un peu rabaissé, ...

 

 

Très joli :malelovies:

 

Merci Cyril

 

Magnifiques toutes ces photos !!!!!! :malelovies:

 

Merci

Elle est terrible ta photo Ruddy !!!! :jap:

 

:coucou:

 

 

Merci mon Nico...

 

NICO, elles sont les jolies les jantes de RUDDY... je veux les mêmes.... :love: :icon_wink:

 

MDR, Merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Bon, je me lance, j'ai pas vos talents de photographes (quand je vois les clichés de Mister double R... :malelovies: :marcelpoire: ), mais j'essaie quand même :

 

Voici quelques photos de mon ancienne... :pleure2: :pleure2: :pleure2: :pleure2: :pleure2: :pleure2: :pleure2: :pleure2: :pleure2: :pleure2: :pleure2: :pleure2:

 

 

redim110.jpg

 

redim210.jpg

 

redim310.jpg

 

redim410.jpg

 

redim510.jpg

 

redim610.jpg

 

redim710.jpg

 

redim810.jpg

 

redim910.jpg

 

redim111.jpg

 

redim112.jpg

 

redim113.jpg

 

11111_10.jpg

 

22222m10.jpg

 

33333310.jpg

 

44444410.jpg

 

55555510.jpg

 

66666610.jpg

 

77777710.jpg

 

88888_10.jpg

 

99999910.jpg

 

10101010.jpg

 

11111110.jpg

 

12121210.jpg

 

13131310.jpg

 

14141410.jpg

 

 

Et deux autres photos, la première est mon second coupé BMW (celui qui m'a donné la passion du six en ligne)

Un superbe 320 ci de 2002 gavé d'options et surtout en Imolarot (super rare ! )

J'avais fait un joli wallpaper pour mon ordinateur au boulot love.giflove.gif

 

La seconde photo est le 330 cd Pack M préparé par DijonAutoRacing dont je me suis séparé pour m'offrir mon rêve de gosse, le M3 :

 

 

320_ci10.jpg

 

parkin10.jpg

 

Quelques autres

 

pb050011.jpg

 

Petite sortie nocturne avec mon meilleur pote qui roule en Shelby GT 500 de 2010 qui sortait à l'époque 780 chevaux...(prépa Super snake inside). malad.gif mais dont la puissance a été revue à 640 chevaux pour fiabiliser l'ensemble

 

pb050013.jpg

pb050014.jpg

pb050015.jpg

pb050016.jpg

 

Bon il est certain que mon ///M faisait pâle figure à côté d'un tel monstre, mais quel pied !

Modifié par momo_212003
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, c'était une ligne complète, je te laisse imaginer le son....Tout était vidé ! Ceci étant, à froid, c'était limite insupportable, cela résonnait à 2000 tr/min, un son hyper grave et rauque. En revanche, passé 3000 rpm, c'était sympa, et je te laisse imaginer à 5-6000 rpm...Là, c'était magique, un son métallique, typique du 3.2 L6 BMW ! Sachant que le compte tours montait jusque 8700 trs/min avant de rupter, ça laissait largement le temps de prendre son pied !

Si tu veux une idée du bruit, tu peux mater sur Youtube...Tu tapes Agency Power exhaust, tu verras ce que ça donne...(Je suis sur l'ordi du taf, je ne peux pas poster de lien direct...)

[HS OFF]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas encore vu ce topic!! Bon bah comme tout le monde, je me suis régalé!!

Et j'ai envie de dire que c'est pô juste :icon9: déjà vous avez de belles caisses et en + vous faites de belles photos :icon_biggrin: :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, elle est a vendre, je part sur un 330ci facelift full m sûrement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...