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panne mmi


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bonjour à tous! moi c'est alex près de lille, je me suis fait plaisir il y as un an en achetant une A8 de 2003 et j'ai eu dénorme soucis avec qui maintenant sont régler! Mais nouveau soucis ma voiture n'as pas rouler pendant un bon moment et j'ai le mmi qui ne souvre plus! Plus de musique plus rien ne fonctionne!!! j'ai tout essayer j'ai donc acheter un vag com+! et il me dit que le téléphone navigation etc... Ne sont pas trouvable que faire? besoin de vos lumières!!!

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Bonjour Alex,

J'ai eu le même problème, je me sert de ma voiture uniquement le week end et pour les vacances, car je roule en moto sur la région parisienne la semaine.

Résultat le MMI reste fermé le coffre ne s'ouvre plus électriquement et les lumières d'ambiances ne s'allume pas, la voiture se met en mode dégradé.

Si la batterie est en bonne état roule 50kms sur autoroute, coupe et remet le contact et normalement le mode dégradé doit se désactiver.

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Bonjour madmaxou! Je viens de rentrer de vacances avec et elle roule tout les jours! Donc j'ai essayer de faire comme dans j'ai lu dans un autre topic, j'ai débrancher ma batterie, je l'ai mise en charge jusqu'à ce quelle soit a 100% et je l'ai rebrancher j'ai démarrer, mais il ne ce passe toujours rien! Je ne sais plus quoi faire!

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Invité funzy74

il y a pas un apprentissage a faire dans le boitier confort a faire????

car il me semble que sinon il part du principe que ta batterie est affaiblie et il te fou du jus au minimum (moteur compteur et éclairage)

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Si tu étais plus dans le sud je te fairais un diag complet.. pareil c'est pas grand chose

La batterie est peut etre mal codée (ou pas du tout d'ailleurs).

Le MMI peut etre en panne aussi.

Descend un we me voir, ça te fera des vacances et en plus on mettra tout à jour (si rien n'est pété évidemment)

Modifié par theoden
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Salut theoden! La batterie n'as pas était codée! C'est moi qu'il l'ai installée et je ne suis pas aller cher Audi après! Car le mmi fonctionner! Et comment je peut faire le codage? Et la batterie viens de cher audi!

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2 problèmes : un avec ton cable qui n'est pas installé ou reconnu comme il faut (mais bon ça arrive souvent avec Windows)

Ta batterie n'étant pas codée, ton gestionnaire d'énergie s'emmele les pédales et c'est normal. Enfin ça peut expliquer tes ennuis. Mais bon il faudrait venir me voir ce serait plus simple...

Modifié par theoden
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Essaye de réinstaller la derniere version de vagcom proprement, sans brancher le cable.

Ensuite tu branches ton cable, le systeme va détecter le nouveau périph USB et demander à installer un pilote non reconnu (normal, il faut continuer). Et normalement ça marche. Le cable fait en quelque sorte dongle pour le logiciel et active la licence automatiquement

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Effectivement ta batterie peut etre neuve ou charger à bloc mais si elle n'est pas codé, le mmi reste sur les paramètres de l'ancienne batterie donc il reste en mode dégradé et ne tient pas compte de la charge actuelle, il faut impérativement la codé

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je vois que tu es bien rentré, et encore vivant :)

je me demande combien ça coute chez audi! ( boitier J523)

 

Quant à l'autre, il se trouve dans le coffre, du coté lecteur DVD du GPS.

 

bon courage :)

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Je ne sais pas Cher Audi mais déjà sur eBay en neuf il est bien chère! La il est d'occasion si il ne fonctionne pas je peut le renvoyer! Et pour celui dans le coffre je verrai après le changement si sa fonctionne!

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  • 3 semaines plus tard...

bonjour a tous! encore moi! j'ai encore un soucis avec mon MMI! la poisse ! lol.

j'ai était dans les menu cacher et en posant mon pc pour aller manger pendant qu'il faisait un diag de la voiture le pc a appuyer sur un bouton et maintenant il me marque

 

BOOTLOADER Version 2.34

MMI (H43) application update

 

search download CD

 

Mais le gros soucis c'est que je n'ai pas les CD de mise a jour de MMI comment puis-je faire?

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Ah le coup du bouton appuyé par hasard, fallait le faire !!! Le pire c'est que moi je le savais, et je l'ai fait connement.. il faut les cd de MAJ, mais cela dépend de ta version d'origine. ENcore fallait-il la connaître ??

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Et c'était quoi ton problème initial du MMI. Cela pourrait en aider d'autres si tu mettais la solution :) Fallait juste "enregistrer" la nouvelle batterie?

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Non ce n'était pas juste la batterie! C'était le calculateur derrière la boite a gants! Il a flashé en rechargeant la batterie! En passant la voiture au vag-com, j'ai fait un test sur la fibre optique et c'est la que j'ai vu que le calculateur ne recever plus d'electricite! Donc remplacement obligatoire! Sur eBay il faut compter 250 a 300€ cars le premier que j'ai prix je me suis tromper il es pour A6! Et je doit aller cher Audi aussi pour enlever la protection des composant! Parce que je ne pense pas que l'on puise l'enlever soit même! Mais le codage de la nouvelle batterie et obligatoire! Et très simple avec le vag-com! Et pour tout sa je dit merci a FFV car moi je n'avait pas le bon câble a ce moment la donc je ne pouvait même pas ré Oder la batterie moi même

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Et pour la dépose de la boite a gant il faut démonter en premier le changer CD et le petit vide poche qu'il y as a coter! Pour le changer si vous n'avait pas les crocher, avec 2 petite lame de scie sauteuse bien sur a l'envers pour ne pas abimer la façade! Et derrière il y aura 2 vis en suite une en dessous de la boite a gant et les deux plus basse dans le boitier de fusible et 3 ou 4 vis en dessous des buse d'aération voila pour la dépose!

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Control Head Labels: 4E0-910-7xx-07.lbl

Part No SW: 4E0 910 769 Q HW: 4E0 035 729 A

Component: Interfacebox H43 5570

Revision: 00000000 Serial number: 300KD027512190

Coding: 0000206

 

 

la tu vois que je suis en 5570

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Merci pour vos réponses!!! Je vais aller cher Audi! J'espère qu'ils les ont en stock! Et theoden une petite question si ce n'est pas la bonne version, ça vas donner quoi?

 

Ca ne fonctionnera pas.. tu auras tjrs un message du genre "bad metainfo.xml" ou "bad version" ou que sais je encore... il faut commencer par le cd de la version 1110 ou 1120. Si le MMI est déjà à jour, il le dira. Ensuite la 4220 (nécessaire pour le SDS), et enfin la 5150. La 5150 dans tous les cas ne fonctionne que si on est au moins en 1110 (mise à jour). La 5570 est absolument déconseillée (beaucoup de pannes après)

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