Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] Audi A3 8L 110cv Ph 2 2001 By FalkenVif


Falkenvif

Messages recommandés

  • Réponses 5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Salut,

 

J'ai bosser un peut sur l'audi aujourd'hui,

 

Je l'ai remonter d'1,5cm derrière et de 3cm devant, du coup je suis à 63.7cm partout, esthétiquement je m'attendais a pire.

 

Maintenant elle à l'air de ne plus frotter ce qui est un gros plus, peut être un peut plus de confort peut être, les futurs passagers me diront sa.

 

Ensuite j'ai changer mon support de jauge a huile qui étais casser, 5.80€ TTC chez audi, et le remplacement m'a pris 2 min.

Suite a la casse de ce support de l'huile étais remonter et m'avais dégueulasser tout le moteur, du coup nettoyage au nettoyant frein et rincage au jet.

 

Et pour finir je me suis attaquer a un éclairage de sol

J'ai acheter des bandes de led de 30cm sur ebay (3.5€)

LnYov.jpg

A8jFE.jpg

 

Mais le résultat ne me convient pas sa éclaire trop du coup je vais essayer de cacher une led sur 2 pour diminuer l'intensité.

Demain je fais le coté passager idem et après je sais pas encore si je fais l'éclairage des tapis arrière ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok. entre forumiste on ce pique des idée ^^ donc du coup elle a eu une bonne idée =)

tu va un peu galérer à cacher une leds sur deux nan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais fait sur mon ancienne voiture , et j'avais l intensité de la lumière qui varié avec la musique c'était sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa l'eclairage même si ça éclaire un peu fort c'est vrai.

 

As tu essayé de mettre une résistance variable? ça peut peut-être fonctionner, et ça permet de mieux affiner l'éclairage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme superjoss, utilise une resistance variable, ca coute rien du tout et tu pourra regler à ta sauce, encore mieux, si tu t'y connais en elec, re ponte toi sur la resistance intégrée à la commande de phares qui fait varier l'intersité des leds de l'habitacle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa l'eclairage même si ça éclaire un peu fort c'est vrai.

 

As tu essayé de mettre une résistance variable? ça peut peut-être fonctionner, et ça permet de mieux affiner l'éclairage.

 

Oui mon pere m'en as parler, mais bon pour l'instant sa me vas comme sa :)

 

pour tes hauteurs de caisse, si ta peu t'informer, je suis a 63.5cm devant et 64.5cm a l'ar .

 

Moi je suis a 63.5cm partout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai tendance à penser qu elles se valent toutes moi. C est de la bonne huile dans tous les cas :)

Sinon la mienne a tourné pendant 188 000 km avec de la Mobil ;)

Modifié par Nicolif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai c'est pas faux, c'est tout produit au même endroit quasiment.

 

Je sais pas si je met un additif dans la boite quand je ferais la vidange ?

J'ai acheter l'huile 14 euros les 2 litres en 75w90 et l'additif est a 28 euros ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la boite le mecacyl peut être rentable parce que tu fait pas la vidange tout les 10000km donc 28€ sur les 100000km que tu va faire ... C'est largement amortit et puis ça rend la boite moins accrocheuse et plus souple.

 

Mais pour le moteur c'est vrai que faire les vidanges tout les 10 a 15000km et balancer 28€ dans le mecacyl en plus de l'huile et des filtres ça fait réfléchir :\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je met de la castrol en 5w40. J'ai essayé d'y mettre de la 5w30 au début mais elle en veut pas.

Pour le mecacyl perso je préféré bouffer 28 euro a chaque vidange (tout les 5 mois environ c'est pas non plus se ruiner) et bien entretenir mon moteur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant (dans l'A3) je mettais de la Castrol Magnatec 5W40. Je pensais mettre la même chose dans la TTS (à l'origine elle a de la Castrol 5W30, que je trouve trop fluide), et je suis tombé sur de la Motul Synergie 5W40 en promo, j'ai saisi l'occasion car c'est une bonne marque :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux homosexuels en voiture ont une soudaine envie irrésistible, mais pas de lubrifiant. Ils s'arrêtent dans une station service.

- Pardon Monsieur, auriez-vous de l'huile ?

- Oui, j'ai de la Castrol. Avec Castrol, on s'envole !

- Ah... vous n'auriez pas de la Motul ?

 

Tout lien avec des personnes du fofo « Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas. La première vidange que j'ai fais j'y ai mis de la 5w30 en Mobil et elle consommait beaucoup d'huile. Pourtant aucune fuite ni rien. Puis je suis passé en 5w40 castrol et c'est nickel.

oui la 5w30 est plus fluide que la 5w40.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...