Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] Audi A3 8L 110cv Ph 2 2001 By FalkenVif


Falkenvif

Messages recommandés

  • Réponses 5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

  • 5 semaines plus tard...

bah sa roule toujours, et sa roule tellement que j'ai la vidange qui est passer de 2000, faut que je me bouge le cul pour la faire.

 

Sinon nan sa rêve de 6cyl boite auto avec 5 portes, du confort et de la place ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah sa roule toujours, et sa roule tellement que j'ai la vidange qui est passer de 2000, faut que je me bouge le cul pour la faire.

 

Sinon nan sa rêve de 6cyl boite auto avec 5 portes, du confort et de la place ^^

Ce qu'il faut pour faire de la route ;)

V6 Audi ou 6 en ligne Bmw?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disont que je peu avoir un 335d quasiment full option avec 100k km a un prix défiant toute concurrence donc ... :)

 

Puis un 123 un copain en à un et sa marche ok mais je ressent pas le couple du 6 cylindre

et pour finir mon père ayant une E320 reprog, quand tu t'y habitue tu as du mal à vouloir moins ^^

 

 

Sinon j'ai fait la vidange de l'audi hier en 25 min top chronos (outils nettoyer et rangé), bon j'avais juste 2000 bornes de retard ...

 

Du coup la distri, le déculassage arrive à grand pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

nan enfaite la flaque d'eau était après un dos d’âne et elle faisais 20cm de profondeur donc elle état à hauteur du dos d’âne et étant encore un gamin dans ma tête j'ai accéléré pour faire jaillir de l'eau partout sauf que j'y ai laissé un morceau ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

SAlut les gars, sans le faire exprès, une nouvelle voiture est venu rejoindre l'audi, elle est comment dire ...... différente mais certains vont me dire que je suis fou mais je prend mon pied à rouler avec ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...