Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] Audi A3 8L 110cv Ph 2 2001 By FalkenVif


Falkenvif

Messages recommandés

  • Réponses 5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

En même temps, les Renault diesel c'est pas ce qu'il y'a de plus violent. Ce sont des moteurs sans caractère pour ne pas froisser les gens, faut pas en demander de trop non plus :)

 

Les versions essence, c'est un peu différent, heureusement :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en sais rien si c'est lourd ou pas ^^ mais le bonhomme il était pas content ^^

 

Déjà quand il a accélérer sur une voie d'accélération il pensais pas que j'allais lui coller au cul du coup il a pas lacher... et après je l'ai devancer a l'accel et je l'ai doubler, il a essayer de tenir mais je suis passer devant quand même et il est rester a 30m derrière sans pouvoir me rattraper mais je le semais pas non plus... enfin bon moi j'était déjà a 4000 tours en 5 ieme .. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah faut dire que je suis très joueur ^^

 

Mais enfaite le gars sa faisait un moment que je le voyais faire le ouf avec sa poubelle ^^ du coup je l'ai calmer :D

 

 

Puis c'est a dire que de nos jours c'est tellement rare de voir des mecs jouer au dessus 160 que quand il y en a bah on joue :D

Modifié par Falkenvif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, j'ai pas encore pris le temps de monter l'antenne.

 

Mais sinon j'ai un soucis avec mes xénon, voila je trouve qu'en code j'éclaire vraiment que dal comparé au plein phare, normal me direz vous mais j'ai quasiment plus d'intensité en code.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que je me suis dis mais sa éclairais très bien avant.

 

Sa déconne depuis que j'ai passer mon CT et que l'autre xxxxxxxx ma dérégler mes phares, et du coup j'ai voulus les re, regler derrière et c'est encore pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aujourd'hui étais un grand jour.

 

Fini les frein a mains

Fini les virage pris comme un porc

Fini de faire fumer les pneus

 

Aujourd'hui les gars, j'ai des pneus neuf :D

 

40WPV.jpg
vfXwE.jpg

 

zqAPr.jpg
7uCpO.jpg
027ns.jpg

 

On va dire qu'ils étaient légèrement en fin de vie....

 

Sinon au montage des nouveaux pneus, pour qu'il colle à chaque bord, il a fallu les gonfler a plus de 6 bar, je vous explique pas le bruit quand il ont péter

 

Sa fais bisard d'avoir des pneus neuf et de ne plus ce trouver en travers dans tout les rond points.

Modifié par Falkenvif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non non moi les pneus c'est jusqu'au bout ^^

 

Ouaip je vous dirais sa, pour l'instant j'ai fait que 20km donc voila ...

 

Je me suis ramener dans un rond point plein de gazoil et mouillé donc super glissant, et les pneus avaient encore tout la parafine donc laisse tomber comme elle est partie en crabe ^^

 

J'espère que je vais réussir a faire plus de 20 000 avec ... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merde... bah en juin ils sont mort quoi ... Je trouve par contre qu'il y a vraiment pas beaucoup de gomme dessus.

 

Ouai mais nico, y'a des virages cher moi ^^ et sa m'arrive de tourner d'accélérer et de freiner ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol bah moi on va dire que c'est les premiers que je paye, mais bon vu la taille des pneus, payer 365 euros monter et équilibrer je vais pas me plaindre :)

 

J'ai toujours eu des pneus de merde donc je m'en foutais de les user ^^ mais les même si je trouve pas sa excessif au niveau du prix je vais faire attention du coup ^^

 

Ce matin j'ai pus tester un peut la tenue de route sur la pluie et j'ai été surpris un peut mais bon rien d'étonnant quand on voit la tronche de mes anciens pneus.

Je suis pas aller jusqu'à la faire décrocher, on va laisser un peut de plaisir pour plus tard :D

Modifié par Falkenvif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont dispos du 15 au 20 pouces -> http://www.michelin.fr/pneus/michelin-pilot-sport-3

 

Essayez un coup les Bridgestone Potenza RE050, ils sont pas mal. J'en ai sur la S, pas très chers (480€ montés équilibrés en 225/45/17), un bon grip et une durée de vie pas mal, ils sont à 15000km et sont comme neufs encore.

Modifié par Das'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...