Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] Audi A3 8L 110cv Ph 2 2001 By FalkenVif


Falkenvif

Messages recommandés

  • Réponses 5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Bon alors, j'ai regarder a ce fameux fusible 38 et il est bon et du bon ampérage.

 

post-95289-0-10053000-1415545813_thumb.jpg

 

En regardant sa je voit pas qu'elle autre fusible sa peut être ...

 

Après un relais ? oui mais lequel ?

 

La franchement je sèche...

 

Symptômes :

 

-Plus d'éclairage a l'intérieur

-plus d'éclairage de coffre

-plus de clignotement quand j'ouvre et ferme la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais enfaite le fusible était mort mais sa ne ce voyais pas énormément donc du coup je pensais qu'il était bon et voila, c'est en me concentrant plus sur le fusible que j'ai vu qu'il était mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin c est plus un cadeau pour mon permis ^^

J ai envie de m'acheter un boîtier coyote avec abonnement.

Faut juste que j arrive a vendre mon iPhone 4s.

Sinon HS j ai changer de téléphone, je suis passer du S4 adavance au note 4 et bien le note est juste impressionnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin c est plus un cadeau pour mon permis ^^

J ai envie de m'acheter un boîtier coyote avec abonnement.

Faut juste que j arrive a vendre mon iPhone 4s.

Sinon HS j ai changer de téléphone, je suis passer du S4 adavance au note 4 et bien le note est juste impressionnant.

 

 

J'en rêve du note 4 :marcelpoire: :malelovies:

 

Et pourquoi tu met pas l'appli android coyote ??? elle est cracké et donc gratos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utlise Waze ! Disponible sur App Store et androïd, il est gratuit et très complet ! Je l'utilise depuis une année en Suisse comme en France et il m'a fait économiser beaucoup d'argent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waze est très bien effectivement. Pour ma part, je roule plus assez pour un justifier un abonnement Coyote, du coup j'ai pris leur Oyo, tu paies que ce que tu utilises. 2€ pour une journée c'est raisonnable, par contre c'est assez cher pour un mois entier.

 

Sinon le Note 4 me fait réver aussi, un truc de cinglé ce smartphone. Je me contenterai du LG G3 pour ma part :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite dans la voiture j'ai 2 tél, le note 4 et le 4s.

Le note me sert en tant que téléphone et le 4s pour la musique sur deezer et le coyote, j'ai un abonnement coyote sur l'iphone mais le problème c'est que j'y pense jamais a l'allumé ou alors je l'allume quand je commence à roulé vraiment fort... c'est pour sa que je voudrais le boitier, pour qu'il s'allume et s'éteigne tout seul.

 

 

 

 

J'en rêve du note 4 :marcelpoire: :malelovies:

 

Et pourquoi tu met pas l'appli android coyote ??? elle est cracké et donc gratos...

 

Je l'ai déjà mise sur le note mais moi il me dit version d'essaie 30 jours...

 

Sinon pour le note il est pas si énorme que sa, j'ai une copine qui a un iPhone 6 Plus et un pote un sony xperia z3 et la taille est a peut prêt equivalente.

Dans la poche même avec une coque il me dérange pas plus que sa. Par contre dans la voiture sur le support j'ai l'impression d'avoir une tablette sur le tableau de bord ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut la compagnie :)

 

Un petit moment que j'avais pas mis des news de l'a3.

Elle ce porte pas trop mal et même avec le froid qui lui tombe dessus :)

Elle vient de passer les 255 000, mes pneus sont de plus en plus mort j'ai toujours pas monter les Falken.

Le voyant de frein s'allume depuis plus d'un mois aussi, je commence a en avoir marre mais bon tant que sa freine :)

 

2-3 photo :)

ejO6f.jpg
phRI0.jpg
Lq576.jpg
RUoZU.jpg
btzqT.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle auto qui ne parait pas son kilométrage :) Pour le volant, j'ai pas suivi le topic depuis un moment, pas emmerdé par le cablage airbag? J'aime bien le volant de la A1 avec les inserts noir laqué sans les commandes au volant, c'est pour ca :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut belle Auto dit ton becquet S3 c'est un OEM ou un adaptable? merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde, oui sa faisait longtemps qu'elle avais pas eu un coup de foam lance :)

Mais bon j'ai la haine, je l'ai laver hier et aujourd'hui il pleut .. ^^

 

 

Belle auto qui ne parait pas son kilométrage :) Pour le volant, j'ai pas suivi le topic depuis un moment, pas emmerdé par le cablage airbag? J'aime bien le volant de la A1 avec les inserts noir laqué sans les commandes au volant, c'est pour ca :P

 

Si bien emmerdé pour le cablage, tellement emmerdé qu'il n'est pas brancher ^^

 

Salut belle Auto dit ton becquet S3 c'est un OEM ou un adaptable? merci.

 

Merci, c'est un OEM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci c'est cool et dit moi tu est rabaissé de combien et avec quel matos? a tu un chassie sport?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De combien j'en sais rien.

 

Je sais pas si j'ai la chassis sport il faudrait que je check les options mais à vrai dire je m'en fou un peut ^^

 

Sinon niveau chassis j'ai :

-Combiné fileté FK Hight Sport

-Silent bloc de triangle de S3

-Barre stab de S3

-Barre anti rapprochement inférieur S3

-Un paire de cale de 10mm derrière.

-Jante en 18" 8" de large et ET35 ou 40 je sais plus.

 

A venir plus tard:

Barre anti rapprochement supérieur

Barre anti roulis arrière.

 

Et j'aimerais bien me trouver des belles jantes en 19" par 8.5" de large mais c'est encore beaucoup d'argent a sortir.

 

pSmDQ.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouai ta pas rigolé la lol en faite je voulez savoir si ta chassie sport pour savoir quel ressort tu mi,mais moi si je rabaisse c'est pas avec des combiné filetée,j'aime bien ma voiture mais sa reste un tdi pas trop envie d'y mette trop de fric de plus j'ais Bmw de collection peut pas jouer sur tout les tableau :mur: mais jolie le boulot sur ta caisse,19 c'est pas un peut trop gros tout sa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a vraiment un belle gueule cette 8l ! Bravo !

 

Pas mal les jantes en 18", ca remplit bien ! Je me rejoui de voir se que sa donne en 19 !

 

Par contre c'est moi ou le volant me parait enorme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci sa fait plaisir :)

 

Je ne pense pas que sa ce fasse pour les 19" a moins que je trouve un modèle qui me plait vraiment a bon prix.

 

Il parait énorme mais il ne l'est pas :)

 

dGYBo.jpg

 

Il parait un peut moins énorme sur cette photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir de voir une auto kilométrée aussi propre. Oui ca fait deux fois que je passe, mais j'aime bien l'intérieur. Autant l'intérieur noir c'est un classique, le bleu foncé est pas terrible, mais le crème c'est sympa, ca fait un habitacle plus vivant :)

 

On en veut encore des 8L de ce niveau :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Das' sa fait plaisir :) Quand je l'ai acheter j'était pas trop fan de l'intérieur beige mais je m'y suis fait et au final maintenant je préfère :)

 

T'inquiète pas elle est pas elle est pas encore foutu :P

 

Replay il préfère sa lui :)

 

post-95289-0-91172700-1417459344_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, c'est particulier comme ca ! Je vais finir par changer mes Recaro par des modèles crème. Ca devrait bien rendre, après un bon nettoyage :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...