Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] Audi A3 8L 110cv Ph 2 2001 By FalkenVif


Falkenvif

Messages recommandés

  • Réponses 5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Pour les Michelin primacy 3 je partage le même avis que toi ju3cab, je les ai sur mes 16" et des que j'attaquais un peu trop je partais toujours de travers ...

Pour les Michelin pilot sport 3 je confirme qu'ils sont bien !!! Je n'ai rien à leur reprocher également. Mais je les ai déjà fais couiner ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai 2 primacy 3 j'en suis très satisfait en 205 55 r16. Je fais pas le fou mais ca tiens bien quand même. Vous pouvez pas comparer des primacy et pilot c'est comme comparer avec des saver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une batterie c'est une batterie elle ont toutes leurs lots de défaillance inexplicable...

Mais privilégie les batterie de marque du genre Varta ect...

Après pour le puissance --> centre auto ou tu regarde sur ton actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui regarde celle que tu as actuellement pour la puissance. Après je privilégierais de la bonne marque

Compte pas loin de 100 euro pour une bonne batterie je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le circuit de charge est bon je pense car je suis tomber en rade de batterie 3 fois et en roulant après elle démarre nickel.

 

Non j ai pas essayer de la recharger mais c est une batterie feu vert qui a au moins 2 ans et demi donc bon elle a fais son temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai et sa m'arrive de laisser la musique plus d'une heur avec l'ampli allumé, les téléphone qui charge constamment, j'avoue qu'au niveau de l'utilisation j'en ai pas pris soin de ma batterie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le magasin ou j'achète les miennes, garantie les batterie 2 ans c'est pour ça que ça me parait peu 2 ans :)

Je fais un peu pareil que toi avec ma batterie Falken :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut les gars,

 

Bon je suis sur le point d'acheter des frein de S3

 

Support d'etrier

Etrier

Disques

Plaquettes

 

En lisant sa : http://www.golfiv.fr/problemes-train-roulant-f85/adaptation-fusee-moyeu-etrier-de-s3-sur-golf-tdi-t72711.html

 

Je me demande vraiment si c'est montable sur un TDI 110 ?

Est ce qu'il faut changer les fusée ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triste nouvelle.... j'ai planter l'audi :pleure2: :pleure2: :pleure2: :pleure2: :pleure2: :pleure2: :pleure2:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nan je déconne :D :ripeer: :ripeer: :ripeer: :ripeer: :ripeer:

 

 

Mais triste nouvelle quand même, j'ai bien peur que les freins de s3 n'aille pas sur un tdi 110 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o qu'est ce qu'il t'est arrivé ? T'as pas de mal ?

Ah merde je ne suis pas allé assez loin ...

Bah il faudrait comparé contre un tdi 130 ou un 1.8t

Modifié par afont90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SA c'est sur qu'il est con ^^

 

Je suis en train de peter un plomb

 

Le truc il est que je veux vérifier a l'aide des schéma sur ETKA si c'est faisable ou pas.

 

Donc j'ai une version 7.3 de ETKA et donc je l'installe sauf que mon pc fixe et mon pc portable son en windows seven 64 bit et c'est pas compatible donc je prend mon eee pc qui me sert a faire mes diag pour l'installer sauf que la taille de l'écran est trop petite....

Donc je suis obliger de crée une machine virtuel avec un windows en 32 bits pour installer ce putain de ETKA 7.3

 

Ca ce passe j'installe ETKA impec, je le lance et la il me sort mise a jour obligatoire et tout sa ... et donc je peut pas me servir de ce putain de ETKA.....

 

Je télécharge ETKA 7.4 2014 avec toutes les mises a jour...

 

Et la je suis en train de l'installer ... j'y suis depuis 18H .... et j'ai TOUJOURS PAS LE RENSEIGNEMENT QUE JE VEUX !!!!!!!!!!!!! ... :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...