Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ma petite A3 1.9 TDI Ambiente


Nicolif

Messages recommandés

  • Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Tu as le droit d'aller ou tu veux pour faire changer ton pare brise... ton assurance n'as pas à t'obliger un réparateur...

 

je conseille juste d'éviter les centres car glass et France pare brise... c'est un peu comme le mcdo... c'est rapide mais souvent pas bien fait mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Parebrise est un NordGlace ou NorthGlace.

 

Plusieurs questions : soit je passe par Audi, soit je retourne chez France Parebrise pour replacement sous garanti, soit je vais chez le carrossier qui a refait l'A3 y a 4 ans en lui demandant de me mettre un Parebrise Audi et en essayant de craquer quelques travaux sur la carrosserie (PC arrière notamment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai ben qualité de merde...

 

Moi ceux de carlouche durait quedal, ceux originaux beaucoup plus...

 

Carrossier avec pare brise audi et negocier un prix sur une peinture de parechoc bonne idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je pense que je vais essayer de la jouer comme ça : Carrossier + Pare-brise Audi + Quelques conneries (au mieux la peinture du PC arrière).

 

Pour l'instant je laisse ca, la fissure s'agrandie un peu mais rien de bien important. Je roule à peine 1000 kms par mois et je pars 2 semaines au Vietnam le mois prochain donc bon.

 

Je viens de passer les 245 000 kms, un beau chiffre mine de rien :D Mes pneus ont 70 500 kms et 5 ans, c'est impressionnant ^^

 

Je vais vous mettre quelques photos, j'ai enfin récupéré mon ordi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Hello :)

 

De retour de 2 semaines au Vietnam, à Ho Chi Minh ! Une ville super sympa et un super séjour. Question voiture, pas mal de voitures de luxe, beaucoup d'allemandes et pas une seule Audi A3 vue ! :(

 

Pendant mon absence, l'A3 a eu droit à sa révision, avec de La Total Activa 9000 faute d'avoir pu trouver de la Magnatec. Elle est allée chez le carrossier également pour changer le pare brise + ajustement de certains éléments de carrosserie et polissage de ma rayure sur le Pc arrière. Les travaux sont ok, mais j ai des cloques sur le Pc avant (le vernis) et quelques traces dues au lavage au rouleau ...

 

Les boules un peu mais bon ...

 

Pour finir, je prends la voiture, je vais pour manuvrer pour me stationner, je recule assez sec et bammm. Une AX dans l'aile arrière ... La fille arrivait vite, moi aussi, pas la peine de chercher à faire quoi que ce soit :( donc j ai un petit enfoncement au niveau du passage de roue/aile. Les boules !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

725236IMG2933.jpg

 

955381IMG2934.jpg

 

254796IMG2936.jpg

 

432975IMG2937.jpg

 

Elle est toujours vivante et full stock :roi:

Bientôt 250 000 Kms :race:

 

Je réfléchie à sa remplaçante pour début 2017... TT 2.0 TFSI ou 208 GTI...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi cool cette voiture surtout ;)

 

Bon après elle vieillit, et le TDI fumant et vivrant est un peu lassant :P

 

Je fais 1000 kms avec le week-end prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars, c'est sympa :)

 

Elle est quand même plus très clean niveau carrosserie, j'essaie d'être le plus soigneux possible mais le mal est fait :mur:

 

Bon, typiquement, je voudrais ça pour la suite :

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/949330909.htm?ca=13_s

 

:malelovies:

 

Celle la y est depuis presque un mois, je me retiens ... :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Pour le 2.0 tfsi c'est un bon moteur. Attention quand même qu'il ne bouffe pas d'huile car si c'est le cas il faut peut-être refaire la segmentation.

Après je serais également retissent du fait qu'il y ait eu 4 proprios ...

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est en entretien long Life, mais elle parcourt 10 000 km par an, voir moins ...

 

Apparemment elle consommerait un demi litre tous les 7000-8000 kms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TT achetée ...

 

Powaaa cette voiture de folie ^^

 

C'est mon bébé la. Mais paradoxalement je suis TREEEES raisonnable avec, et je suis plutôt cool :P

 

Topic et photos à venir rapidement si ça intéresse du monde :D

 

Merci des conseils les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TT achetée ...

 

Powaaa cette voiture de folie ^^

 

C'est mon bébé la. Mais paradoxalement je suis TREEEES raisonnable avec, et je suis plutôt cool :P

 

Topic et photos à venir rapidement si ça intéresse du monde :D

 

Merci des conseils les gars

 

 

Evidemment que oui :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment belle je trouve :)))

 

Bon, parcontre ma première décision a été ... de prendre mon abonnement de tramway pour l'année :P je l'ai pris ce matin et je bosse en centre ville, c'est pas génial. Elle est basse, large, heureusement que j'ai la boîte auto à la limite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est stationnée chez mes parents, toute propre :marcelpoire:

 

Elle attend sa mise en vente, mais je la réserve peut être à un membre de ma belle famille, ce qui serait quand même bien sympa.

Je pourrais garder un oeil sur elle :pleure2: ... Pour la racheter quand j'aurais une maison avec plein de place :icon6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que je la prenne en main aussi ^^

 

Je fais une sorte de blocage la, j'ose pas la sortir de peur de l'abîmer, je lui tire pas dessus, je conduis comme un vieux, c'est affligeant :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bon ça y est, elle est partie ... :(

 

Elle servira de seconde voiture à un couple, qui a déjà une A4 TDI 90.

 

Je suis dégouté :( vraiment dur de la vendre ...

 

Elle est partie à 2250 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais la garder, vraiment, mais bon, j'ai le TT, ma copine la 206, l'intérêt de garder l'A3 était limité et pas rentable financièrement.

 

Elle avait 254 000 km, de Mai 2001. État carrosserie et intérieur moyen. Disques, plaquettes, et pneux Avants neufs.

 

Vente pas si simple que ça. Elle est restée un mois et demi. Affichée à 3200 euros (Trop cher je le savais :P) je voulais la vendre 2500 euros en réalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec du recul on se dit que le prix de vente est quand même pas degueu. La voiture a 16 ans, 250 000, dans un état moyen, Ca reste très correcte.

Bon apres on se dit aussi de 2250 euros compte tenu des qualités de la voiture (moteur, boite, agrément, look) c'est finalement peu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon, les boules quoi, c'était une voiture en or !

C'est clair que cette 8L est tout simplement une super voiture et c'et ca qui me freine a la vendre moi aussi ...

Je reflechis a me reprendre une 8l en 1.8t c'est dire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...