Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon nouveau jouet


Messages recommandés

Beurk... mdr

 

Un filtre neuf ça va respirer ! Avec un sport ... plus!

 

Et lors de la repro ils te laissent tout Egr fap... re mdr! Non hein... et là ils ne t'ont pas déconseillé de ne pas la faire ^^

 

600 roro c'est cher payé sans banc...

 

 

Purée ça veut entendre dire que d'ici 2 ans, les mazoutés qui sont repro ne vont pas passer au CT. Powaa à creuser sur quels critères en plus de l'opacité, ils vont se baser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 645
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

cher je sais pas après si je veux un banc 4x4 faut que je me déplace et l'aller et retour peut vite me revenir aussi cher tout compris.. mais bon j'aurai la satisfaction du avant/après....à creuser.

Au bout de 5mins de discuss il n'était pas contre à descendre un peu (genre un billet de 50) vu que je lui disais que j'allais les mettre en concurrence.

 

pour le CT, oui j'ai tout de suite pensé à ça aussi, ceux qui sont vanne off et décata ça risque d'être problématique... je reste sceptique pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tout compris ça resterait correct, mais effectivement là il ne s'agit que d'envoyer une carto et d'en ré injecter une autre... de toute façon ce n'était qu'une prise de contact.

Mais quitte à mettre ce prix là, autant avoir la totale!! :petard:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai aussi reçu mes H11 en échange de mes H7 avec la résistance (gratuitement sans rien demander) mais malgré cela j'ai mon voyant odb qui s'allume. (avec ou sans résistance)

Mais je n'ai testé que sur un seul côté.

Pensez vous, pour ceux qui l'ont déjà fait que ce soit juste parce que je n'aurai testé qu'une ampoule sur 2, et non pas les 2 en même temps?

Sinon on peut désactiver l'erreur à la valise ou ça revient? :reflexion:

Modifié par Freeze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup j'ai vu ton message sur mon tel et en rentrant j'ai essayé et ...

 

ça fait toujours un défaut mais juste lorsque le contact est mis. Si le moteur tourne ça n'en fait pas. Comme je m'en sert plus souvent lorsque le moteur tourne...on peut dire que c'est bon et du coup je les ai laissé.

 

Résultat :

 

80697220140216180839.jpg

 

C'est quand même beaucoup mieux!!! :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:"Chéri t'es où?"

hmmmff : "je sors les poubelles!!"

 

51248920140216210729.jpg

 

...et une autre de nuit!! :icon_biggrin:

Modifié par Freeze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je rectifie, c'est pareil c'est à la mise du contact, que le moteur tourne ou pas. Je m'en suis rendu compte aussi en partant ce matin.

Mais après un petit moment l'affichage de la radio ou du morceau joué s'affiche en lieu et place et l'erreur disparaît.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui le message disparait pour laisser place a la radio mais reviens dès la prochaine mise du contact

 

perso je n’achète plus des ampoules anti erreur car j'ai eut que des ennuies rien de vraiment fiable dans le temps

 

je préfère mette des résistances a la place avec la bonne valeur

 

Le seul truc fiable pour les éclairages de plaque sont les éclairages de plaque d'A5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as une ref, quelque chose pour des résistances fiables stp? (un truc tout fait de préférence^^)

Moi les miennes proviennent de et visiblement ça ne colle pas.

 

Par contre je n'ai aucun pb d'éclairage de plaque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ou sinon j'ai vu de la Osram Night Breaker plus ou Night Breaker Unlimited... là c'est l'ampoule effet xenon direct mais sans led donc pas d'erreur...

 

Je verrais à l'usage si ça me saoul je les changerai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ou sinon j'ai vu de la Osram Night Breaker plus ou Night Breaker Unlimited... là c'est l'ampoule effet xenon direct mais sans led donc pas d'erreur...

 

Je verrais à l'usage si ça me saoul je les changerai.

 

ca sert a rien de prendre des anti erreurs comme dis avant ca finis par déconner, il te faut plutot une bonne résistance

 

tu as besoin pour quels ampoules ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H11 celles des A.B sur réponse précédente je t'avais mis un petit lien sur les résistances utilisées.

 

@ TheRhino : oui j'ai pas de soucis pour les plaques ;)

Modifié par Freeze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pas grave du coup comme dit aussi plus haut, si ça me saoul de trop je passerai en Osram Night Breaker Unlimited. A priori ça semble être un bon produit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour mes a.b je crois que je vais craquer entre

les Osram Night Breaker Unlimited

ou

les Philips Diamond Vision 5000k (elles ont l'air d'éclairer un peu + blanc)

 

car les leds finalement ça me saoul déjà. (enfin surtout les retours odb à chaque mise en route)

Je vais pas me lancer dans un kit trop d'investissement pour si peu.

 

Bon sinon petit retour de ma concess: vous saviez que depuis début 2014 ils prennent 76€ pour réinitialiser l' "échéance entretien" dans l'ODB maintenant?

Heureusement que c'est une amie que j'ai eu au tel sinon je l'incendiais direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Philips diamond vision j'en avais sur ma dernière audi a4, la teinte bleu de l'ampoule s'enlève au fil du temps et des reflets jaunes apparaît est estétiquement pour moi c'est pas très jolie à voir ... et pour l'éclairage ca reste faible comparé au halogène, sinon la couleur à l'achat est bien blanc et jolie à voir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci Mehmet pour ce retour, tu confirmes un peu ce que je pensais après coup de ce "filtre" bleuâtre sur les ampoules.

En plus si il s'effrite c'est pas jouable.

 

Bon si ça continue je vais finir par écouter vr6man et me lancer dans un kit hid 6000k. Va juste falloir bien déterminer où placer les dites ballasts et choisir le bon kit... :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé >>ce kit<< qui pourrait peut être faire l'affaire...

 

attention pour le kit xénon moi c'était des ampoules HB1

 

j'ai mis le ballast et module anti erreur en dessous des échangeurs

 

je comprends pas ta mise en garde pour les HB1?

sinon tu les as fixé comment tes ballasts perçage?

 

D'ailleurs j'ai un doute, il me faut un kit 35W ou 55W?

Modifié par Freeze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé >>ce kit<< qui pourrait peut être faire l'affaire...

 

 

 

je comprends pas ta mise en garde pour les HB1?

sinon tu les as fixé comment tes ballasts perçage?

 

D'ailleurs j'ai un doute, il me faut un kit 35W ou 55W?

 

tout simplement sur le site Philips il indique H7 je me suis fais avoir avec ca

Perçage dans les échangeurs surement pas mais colliers Rilsan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir à la reprog, pourquoi il faut défaper et fermer l'EGR ? :reflexion:

Certes, les gaz brûlés sont plus importants, mais il existe des produits pour nettoyer régulièrement le FAP et le circuit d'admission, sans rien démonter. Hein, Rhino, et le Mecatech ? :icon_confused:

Alors je ne vois pas l'utilité de se mettre une seconde fois en dehors de la règlementation ... je parle du CT ... :nixweiss:

Modifié par Philippe C
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon effectivement le TDB ne comporte pas de traitement particulier, je me suis renseigné sur Audi France FB pour savoir les différences exactes entre le S-Line et le S-Line Plus. J'attends leur réponse.

 

Réponse :

 

Bonjour Laurent,

 

Merci de votre intérêt pour la marque Audi.

Ci-dessous vous trouverez les différences entre une version S line "classique" et plus :

Elle dispose de jantes Audi exclusive en aluminium coulé 5 branches triples style RS 6, 9 J x 19”,

le pack extérieur S line,

la sellerie mixte cuir/Alcantara perforée avec logo S line

et un volant airbag Sport 3 branches multifonction en cuir avec section plate et avec palettes de changement de vitesse sous le volant (Pour tiptronic et multitronic).

En espérant avoir pu vous aider, nous vous souhaitons un bon week-end.

Cordialement,

L'équipe d'Audi France

 

:reflexion: rien à voir avec la mienne... enfin à part les RS4 en 19" et le pack extérieur S-Line. Mais ils ne parlent pas non plus de mes accoudoirs de portière en cuir ni même du TDB. c'est de l'option.

 

D'ailleurs trouvé sur auto-plus

  • COCKPIT GARNI DE CUIR NOIR 451€

@Philippe C : je n'en ai aucune idée si ce n'est s'abolir de l'entretien de cette dernière et/ou son changement (inévitable en cas d'encrassement)

Modifié par Freeze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois reprog Philippe le moulin à plein régime consommera plus et enverra beaucoup plus de gaz d'échappement, donc il faut libérer la ligne afin que le FAP ne s'encrasse pas. Une reprog est axée performance donc l'optimisation et les paramètre de la carto sont conçus sans FAP et sans EGR.

L'egr c'est la plus honteuse chose de crée pour les voitures, s'en passer c'est d'autant mieux. M'en fout de l'écolo je roule au SP :petard:

En plus en conduite normale donc avec un couple moteur plus élevé, la conso s'en trouve à la baisse avec une reprog... donc plus écolo ^^

La suppression du FAP et de l'EGR n’altèrent en rien le passage au contrôle technique... pour l'instant... il se peut que cela change dans la réglementation.

 

Pour les produits énoncés, et bien certains sont pour véhicules stock et d'autres pour véhicules préparés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je comprends mieux, Rhino.

J'avais mon ex-Passat TDI 130 reprogrammée, mais la conception moteur était plus simple : EGR neutralisée par VCDS, pas de FAP, bref les obstacles étaient peu nombreux à la libération de puissance. :icon_smile:

Maintenant que je roule en A6, plus récente et de 100cv plus puissante, je choisis pour le moment de laisser le moteur en config d'origine. Ainsi, mes produits Mecatech auront toute leur efficacité, sur un moteur "normalement sollicité". :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais pense à nettoyer tes tubulures d'admission, tes collecteurs et volets d'admission ainsi que ton boitier papillon. Car là les produits sont inefficaces, faut démonter et y mettre de l'huile de coude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, faut que je retrousse les manches pour démonter cette satanée admission. Heureusement, mes volets d'admission ont des roues dentées métal, donc ça devrait tenir plus longtemps que les 2006-2008 ... :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...