Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

ibizman : Audi A4 B7 et ses modifs clean and soft _/!\_


Messages recommandés

  • Réponses 508
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

possible, je les ai amené ce matin au carrosserie et cet aprem je suis allé cherché en ayant enlevé les origines juste avant !

 

Et bien en noir sa claque aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi samo tu es passé à mon taff (déposer michel) mais j'ai pas eu le temps de venir te voir j'avais un coup de fil !!

 

oui exacte :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils n'etaient pas noir, ce n'est pas moi alors que tu as vu, noir je les ai juste poser dans ma cour voir si y'avait des retouches a faire et aucune sa s emboite nickel puis après je les ai ré enlevé pour les porter en carrosserie, je ferrai des photos dans le week end! maintenant plus que la lame de coffre a fixer (3M ) sa devrait aller vite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les photos, les photos, les photos... même si je les ai déjà vues !!! :roi:

Et tu pourrais me filer le lien d'ou tu les as commandé ? :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J en ai refait deux toute a l heure ou on voir encore mieu ! Mais de loin c est clair que sa lui change complètement de look ! Je les mettrai en rentrant de long week end car de l iPhone je ne sais pas faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite evolution : pose de lame de coffre de S4 et des bas de porte S4

 

140721095400953399.jpg

 

140721095617456295.jpg

 

140721095716218056.jpg

 

et ouverture des feux pour virer les cabochons orange :

 

140721095924658564.jpg

140721095924658564.jpg

Modifié par ibizman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euhhhhh je ne comprends pas pourquoi quand je postes les liens de la meme facon pour tous il n'y en a qu'un qui s'affiche, alors que quand je veuc editer le message sa marche :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :reflexion:

 

140721095924658564.jpg

Modifié par ibizman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

devant il n'y a plus les cabochons orange!! par contre le par choc reste mal reglé par rapport au capot on a pourtout essayé avec Tommy mais pas vraiment réussi a bien l'ajuster malgres le reglage avec les 2 vis comme lu sur d autres topics

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste magnifique :marcelpoire:

 

Par contre, quand je vois tes bas de porte, j'ai l'impression qu'ils sont plus volumineux que les mieux... les S4 et Sline sont les même?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste magnifique les prochain frais ces sa moi aussi , j'ai juste un truc a ajouter ces ta lame cupra t'aurai du la faire couleur carrosserie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

HELLO !!! j'ai une ampoule de feux de route a changer ! que pensez vous ce sa ? j'ai les xénons 6000k pour feuxde croisement et la ces feux de route d origine etaient encore bien bien jaune !! pas envi de remettre des sous pour un kit xenon alors je me demande si sa peut valloir le coup ? et si sans code erreur surtout ......

 

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=121348343988&fromMakeTrack=true&ssPageName=VIP:watchlink:top:fr

Modifié par ibizman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend pas ce que tu dis tommy :reflexion:

c est des H7 a filaments en 55w sur le lien

donc pas d erreur c est sur

c est comme des ampoules normales sauf qu elles sont plus blanches

par contre niveau eclairage je sais pas ce que ca vaut

Modifié par kilivinci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c’était juste pour être sur de l'ampoule morte... si c'est une feux de jour (appelé feux de route par l'OBD) ou si c'est un feux de croisement (je sais pas comment elle est nommé par l'OBD)

Bref si c'est bien la H7, comme le dit vinz pas de soucis d'erreur avec celles du lien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je comptais changer mes feux de route aussi, et partir sur ce modèle, qui coûte une trentaine d'euros sur eBay :

 

http://www.osram.fr/...tId=ZMP_1080591

 

 

Sur le lien que tu as mis, c'est noté "8500K superwhite". Ça ne me parait pas très compatible :reflexion:

 

Selon moi, aucun intérêt à aller chercher un truc esthétique pour les feux de route, car personne n'est censé les voir, dans la mesure où on les éteint quand on croise une voiture.

 

Le but premier des feux de route, c'est d'éclairer un max. Il ne faut pas oublier que plus tu montes en Kelvin, moins ça éclaire ...

 

A toi de (mieux) voir :)

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disons que quand je roule de nuit sur les routes non eclairées sa fait vraiment jaune les feux de route ! la j'ai l'occasion de les changer car j'en ai une qui est morte d'ampoule... Donc pourquoi pas tester ceux la vu qu'il n'y a pas de risque d'erreur ODB ! merci de l'info kili ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

10 mois plus tard : un peu de news : Ben la voiture ne roule toujours pas beaucoup ..... Je pense que fin juin je lui passerai tout juste les 100.000 KM ! par contre toujours aussi agréable a conduire !

 

un projet de changement de jantes en cours histoire de me forcer a la garder ! toujours en 19 mais plus style rotiform nue, nessen five, ou CV3 ... Donc les 3sdm marron nacré or sont en vente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les jantes sont en 8.5x19 et 9.5x19 en 5x112. ET 42 et 45. Les pneus je les garde pour les suivantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...