Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

ibizman : Audi A4 B7 et ses modifs clean and soft _/!\_


Messages recommandés

  • Réponses 508
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Tu pourrais faire un petit effort aussi :madgo: , tu as un tuto qui recense les ref des pièces pour nos B7.

Modifié par Madingwada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous n auriez p

as une petite astuce pour pouvoir baisser la hauteur de la voiture avec les filetés a l'arriere ? l'avant sa se fait bien, mais l'arriere impossible le ressort tourne avec la coupelle et impossible de descendre cette S........ie de voiture ??

Modifié par ibizman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as les ap tu dois mettre une clef chc dedans la coupelle donc à l'intérieur du ressort si t'es déjà bas du peux passé par le troue du bas de ton train de suspension et tu ajuste la hauteur avec la clef à ergo fourni mais galère en effet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si si y'a une empreinte BTR justement je mets une clef dedans pour eviter que sa tourne dans le vide, mais je perds la force d une main, et avec l autre je n'arrive pas a forcer suffisement pour deviser et rabaisser la voiture :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'a rien pour comprimer les ressort ?

Perso comme je les ai monter moi même j'ai la compresseur de ressort donc je m'en sert délesté la pression est pouvoir tournée plus facilement la coupelle ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince ...

Sinon perso je calle une BTR assez grande dans l'emprunte que je maintient a l'aide d'une pince étau de tel manière a pouvoir la tenir a une main et serrer ou déserrer avec la clé de réglage amorto avec l'autre main :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec plaisir Manu, si en plus on peut faire sa a 2 comme je ne me suis jamais servi de ce genre d'outil encore! par contre sa sera d'ici une quinzaines de jours car avant j'ai pas mal de truc a faire! mais je serai en vacacances a partir du 26 avril ! Sinon l'avant sa se fait super bien, c est bete que l arriere soit aussi galere :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh p***** enfin une photo dans le bon sens posté par toi c'est pas trop tôt! c'est mieux y à pas à dire entre le sigle à nouveau et les jantes nickel celle de devant du coup c'est du 8,5" c'est ça !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui devant 8,5 et rabaissé comme il faut !! j'ai du enlevé le protege cartere sinon a l'arret je ne passe pas un bouchon de bouteille de coca tellement c est bas! l'arriere je galere a rabaissé mais avec un peu d'aide je viens finir par y arriver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton sigle OOOO est vraiment trop haut. Mais c'est clair que c'est mieux avec.

Oui c'est clair qu'il faut le rabaisser !

Au fait tu voudrais qu'on attaque tes feux de plaque quand ?!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui le sigle audi je vais le descendre un peu sa me choque aussi ! pour les feux de plaque vendredi si tu es a ton boulot je passerai comme sa si t'as besoin d'un coup de main sur la tienne aussi je pourrai t'aider un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE TE contacte dans la journée, vendredi je suis dispo, pas de femme pas de fille toute la journée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après avec filer la main a Tommy83, je me tatte de plus en plus a passer la calandre en noir brillant, ainsi que le deflecteur et les prises d'air dans le par choc avant! des avis ?

j'ai aussi recu ma lame de coffre de S4,et pareil j'ai pensé a la faire en noir brillant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais passer du coté obscur oui !! l'eclairage de plaque pour l instant marche toujours, hier soir 300km et aucun soucis, je crois je vais faire appel a ton peitnre pour peidnre mes elements en brillant et vernis, pas envie de faire n importe quoi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaah oui, beaucoup mieux !!

Et j'avais découper la "fausse grille grise" derrière la calandre sur mon PC, faudrait aussi le faire sur la tienne. Mais faut tomber le PC !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tomber le PC c'est pas un soucis je sais faire j'ai l'habitude :lol: par contre pensez vous que sa peux se faire a la bombe la peinture du deflecteur arriere et de la calandre ? sa sera en noir brillant + vernis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lame type RS4 recue, elle se fixe en la scotchant avec du 3M déjà dessus, un petit appercu mais a mon avis sa sera bien mieu couleur carrosserie... Elle est en plastique ABS noir

140508080257598211.jpg

 

au passage deflecteur arriere repeint en noir brillant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...