Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

ibizman : Audi A4 B7 et ses modifs clean and soft _/!\_


Messages recommandés

les suivantes seront surement de verdet V39 parralax : qu'en pensez vous ?

en 8.5 et 9.5 par 19 toujours.

 

verdet8para.jpg

Modifié par ibizman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 508
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Pourquoi tu ne pars pas sur du 9.5" au 4 coins?

C'est plus jolie et ça devrait passer avec les petits étriers de freins du 2.0l.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa va pas mal sortir en 9.5 devant, la avec mes 8.5 actuelles je trouve que sa va super bien et je suis satisfait du resultat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

http://=http://postimg.org/image/whehtdejb/]aout15.jpg

 

ps : quelle galere pour poster une photo sur ce forum maintenant que le conpié collé ne fonctionne plus .............

 

PS2 : après plusieurs EDIT, si quelqu'un saurait remettre les photos a leur taille et en post direct sa serait cool

Modifié par ibizman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lool !!

Bon pour les avoir vu en vrai ELLES CLAQUES GRAVE !!

Mais tes photos ne les mettent pas trop en valeur :ripeer:

Je suis sur que tu peux mieux faire :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet sa rend nettement mieux en vrai que sur les photos, la c'est des photos prises vite fait avec le telephone mais quand je retournerai faireu n tour avec j'en ferai des mieux ! et puis depuis elle a encore perdu 1 petit cm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai d'autes, mais quelques soit l'ordi celui du boulot ou celui de la maison, il est impossible de copié le lien de la photo uploader ..... ( le copié collé reste vierge .... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, en faite j'arrive a uploader mais c'est lorsque je fais " copié " ici sur le forum que le lien n'apparait pas. Par contre si je fais " copié " sur un autre forum sa marche, sa marche également si je le copie sous WORD ou presse papier ....... pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye en désactivant l'interface avancée (petit interrupteur en haut à gauche de la zone de texte).

 

bien joué ! Merci Madin'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien. Je préfère l'interface basique car elle permet de bien mettre en forme. Après il faut avoir des bases en programmation html.

 

Bon on attend de meilleurs photos car là je reste mitigé ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

salut tout le monde, les photos vont arriver .... mais j'ai un petit soucis au niveau des roues avant /en roulant la visserie se dessere ... en faite je n'arrive a faire que 3 tour et demi voir 4 pour le serrage ( visserie origine ) donc je recherche de la nouvelle visserie plus longue mais c'est quel diametre et longueur qu'il faudrait ? ( 14X150 ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est bien du 14x150 en assise conique je pense (contrairement aux origines qui sont en assise sphériques et si c est le cas ton pb de "desserrage" vient sûrement de la...) et pour la longueur 5 filets de "prise" suffisent à un bon serrage

PS: ils ne t ont pas fourni de visserie avec les roues??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci. non pas de visserie avec les roues, il faudrait quelle longueur de filetage alors ? et si quelqu'un un site qui vend sa ? car sur elargisseurdevoie.com ils sont en vacances jusqu'au 31 aout ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Rassurez moi, y'a aucun risque pour le vehicule de rouler sans le protege boite sous la voiture ? ( le plastique noir visé en dessous ) j'avais déjà virer le protege car terre qui raclais et la obligé de virer celui ci sinon avecle rabaissement je touche le sol =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

d'après la lecture de plusieurs topic du forum la reff du pc SLine c'est : 8E0807105G GRU et le PC couterai 360e neuf en concession ? par contre est ce que les grilles de AB sont compatibles si je les recupperer de mon ancien PC non Sline ? pour la calandre j'ai lu que non compatible faut une SLINE ...

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de PDC ni de lave phare :secret:

Il te faut une calandre S-line, les grilles AB, et peut être le guide de passage d'air qui est différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...