Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

ibizman : Audi A4 B7 et ses modifs clean and soft _/!\_


Messages recommandés

  • Réponses 508
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Oui j'ai visité bluecars mais avant de commandé j'aurais voulu avoir des avis, ou des messages de personnes ayant acheté ce genre d'ampoule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des hallogènes oui, pas de kit xénon pour lem oment,

je viens de commander sur bluecars 2 ampoules 6000K, 2 leds pour la plaques ;)

Maintenant reste a pouvoir demonter l'ancienne ampoules et la galere ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi au final quand je vois la duree de vie et la reaction de certaines ampoules bluecars, je ne ferai plus d'achat chez eux je pense ... la qualité laisse quand meme a desirer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que sa c'est les feux de croisement ??

 

1 x Pack feux de jour (blanc xenon) pour Audi A4 B7 (PCKDLA4B7WH) = 17.80EUR

 

Car les ampoules que j'ai recu me semblent vraiment bizzare :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah .. feux de jour = DRL, c'est ce qui se trouve coté calandre sur les bixénons OEM (en BA15S si mes souvenirs sont bons)

 

si phare halogène, alors l’extérieur est le code et le coté calandre est le plein phare (tous les 2 H7) et il n'y a pas de feux de jours

 

tu aurais une photo de ce que tu as reçu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben non si tu as commandé des feux de jours, tu as reçu des ampoules a led pour DRL.

 

pour tes feux de croisement il te faut deux ampoules H7, mais franchement pour le prix et le rendu passe direct au kit xénon, tu seras plus content du résultat pour quasiment le même prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum hum.... ouai je vrois que je n'ai pas recu la bonne chose ...

Si quelqu'un aurait un lien pour commander ce qui faut pour passer de H7 a des xénons je suis prenneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Xénon montés ! la difference est nette les 6000K eclairent super bien !

par contre toujours ce soucis de veilleuses, j'ai encore les ampoules d'origine mais je n'arrive toujours pas a le retirer pour monter les LEDS !! j'arrive a passer la main, faire tourner un peu l'ampoule mais IMPOSSIBLE de la sortir ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila juste a titre d'information comment sont devenues mes leds de plafonnier avent en provenance de chez bluecar ... et les deux extremites metalique ne tiennent plus non plus... perso ca ne me rassure pas trop de voir ca ... et c'est pareil pour les ampoules normale drl que j'ai changé depuis ... le globe s'etait dessolidarisé de la partie metallique aussi ...

 

img1718f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les xénons ne viennent pas de chez blue car ni mes leds pour veilleuses,

qui a déja changé ses veilleuses et comment virer cette P...N d'ampoule d'origine ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi les miennes je les sors sans difficulté ^^ pourtant je n'ai pas des mains de fillette non plus, j'attrape delicatement les fils et je tire doucement dessus pour la faire venir, mais peut etre que les tiennes se sont collées avec le temps ...apres je ne sais pas si tu as les memes phares que moi, je suis en xenon d'origine .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non moi j'etais en feux "classique" hier j'ai monté les xénons sans problemes, j'ai réussi a virer les ampoules OUFFFFFF !!! par contre code erreur !!!!

est ce que avec le vagcom on peut le virer sa ?? Je devrais le recevoir debut de semaine prochaine

Modifié par ibizman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien envie de rabaisser un peu la B7 !!

un petit kit amortisseurs bilstein B4 et ressorts eibach en -30mm pour la faire descendre un petit peu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en bref tu aura peut etre plus de confort mais vue quil ne seront pas adapter il ne faudra pas se posé la question : pourquoi sont il mort si tôt ?:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui je veux des B4 j'avais monté ce kit en -30mm avec les rossorts eibach, je crois de temps la voiture et sa tient toujours ! et coté confort identique a l'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Euhh, j'ai un petit soucis, sa fait quelques jours, que des que je mets mes feux de position ou de croisement les feux de brouillards avant se mettent automatiquement ... Sauriez desactiver cette fonction ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton commodo n'est pas tiré en position AB ?

et non, le commodo est enfoncé au maximum donc pas en position AB ! des que je met les veilleuse, il reste comme il est et s'allume! et si je le tire pareil il reste allumé...

Par contre est ce que sa peut jouer : quand je ferme la voiture de nuit les AB restent allumé 30sec aussi ( sa sa ne me dérange pas )

 

... Ibizman... on se connaîtrais po par hasard? A moins que c'est po le même Bibiz??? :MdrDevil:

 

SI si toujours le meme =) Mais avec une new audi !!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble que tu aies l'option Coming/Leaving Home qui permet l'allumage des AB à l'ouverture de la voiture et une extinction différée à la fermeture.

Cette option est bien pratique dans les parkings ou la nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ahh c'est bien toi alors !!! cool Quoi de neuf hihi???

 

Oué j'ai vue ca po mal ta B7, j'étais déjà tenter par une B6 du temps de la BM mais le prix de la distribution m'avais freiner... Là je voit que les 3L des B7 sont a chaine donc la BM vas etre en vente ;), si j'en tire assez je prend B7 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peu être ton coming leaving qui déconne

et sa se trouve ou sa ? lol

 

Ahh c'est bien toi alors !!! cool Quoi de neuf hihi???

 

Oué j'ai vue ca po mal ta B7, j'étais déjà tenter par une B6 du temps de la BM mais le prix de la distribution m'avais freiner... Là je voit que les 3L des B7 sont a chaine donc la BM vas etre en vente ;), si j'en tire assez je prend B7 !!!

quitter une BM pour une audi c'est bon sa !!!!

La distib pas excessivement cher, sur mon ancienne B6 j'avais payé 660euros en changeant les courroies + pompes a eau et galets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...