Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi A3 1,9l TDI LOUWIIC


Louwiic

Messages recommandés

après comme notre ami l'a dit, il nous prépare quelque chose d'original ! et c'est pas comme si il n'avait plus les 3SDM ;)

 

Moi j'aime bien les S3 quand même, c'est classique mais efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

  • 3 semaines plus tard...

Salut a tous :)

 

Voila quelque new's …

Depuis quelque semaine les 3SDM sont ranger au chaud pour anticiper l'hiver (qui arrive vite ici !!!) Donc pour éviter de les exploser avec le sel j'ai préférer les enlever. J'avais aussi envie de rouler sereinement, avec le temps pourri, il fait nuit super tôt donc beaucoup moins de visibilité … Ce qui n'est pas très pratique avec une voiture a quelque cm du sol :rolleyes:. C'est pour cela que je l'es BIEN remonter !!! Sa fait plaisir de retrouver cette sensation de conduite et de rouler en 4x4 :lol:

 

Bon j'ai qu'une photo par contre :blush:

 

294029IMG0214.jpg

 

 

Apres avoir rouler quelque semaine comme sa, je passe au roue hiver … Bon, rien d'extravagant :

 

595509IMG0240.jpg

 

403033IMG0242.jpg

 

Donc les S3 on rejoins les 3SDM. Pour l'hiver je prévoit pas d'énorme changement, juste ce qu'il faut pour les S3 ( cales, pneus, peinture … ), un bon nettoyage des 3SDM et des petites finition. Pour la voiture il y aura l'entretient traditionnel, vidange et tout le tralala, fiabiliser le rabaissement pour rouler plus tranquillement. La seul modif extérieur prévu est les veilleuse US …

L'intérieure changera plus par contre, je repart sur du stock/sobre … Voila tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'ain j'adore tes feux AR, ce sont des ph2 teintés? (la flemme de tout relire, j'en ai raté tellement depuis quelques mois). J'aime pas les feux ph2 à cause de la barre blanche, mais là c'est carrément bien.

 

Sympa les 3DSM, première fois que je vois ce modèle.

Modifié par Das'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut a tous !!! Les petites new's, rien d'extra … L'entretien, tout les filtres etc. La voiture arrive a 240 000 km ...

 

L'audi va aussi faire connaissance de ce lac très connu des fan du groupe vag en autriche au mois de Mai ;) Bref je suis comme un gosse devant disney land !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah l'enfoiré ! J'aimerais beaucoup y aller aussi, j'en ai parler avec des personnes qui ont fait le déplacement, et apparemment c'est juste énorme, 2 semaines avant les dates officiels c'est le top

 

Un jour j'irais c'est sur ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiete pas c'est prévu ;) J'y vais aussi pour passer les vacances, c'est pas 100% voiture.

 

Non toujours pas, j'ai les bonnes pièces mais ils ne s'emboite pas. Quand je les emboite ils s'en vont en quelque minute ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ce ne sont pas les memes, les points de fixation entre les modèles avec clim et sans clim ne sont pas au même endroit.

 

Clim (deux points de fixation en facade) : mini_4200939412.jpg

 

Sans clim (quatre points en facade) : mini_133630KGrHqFHJC8E85Do20BPVPULzNw605

 

Pour le reste, tout est strictement identique.

Modifié par Das'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

443476DSC04666.jpg

 

 

En gris ;)

 

 

J'avais un peu galéré à mettre les paliers au début

 

 

Je regarderais plus tard, avec le temps qu'il fait j'ai plus envie de me coucher sous la voiture :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne sont pas des pièces excessivement chères. J'en ai acheté quelques unes pour monter un poste double din dans ma S, histoire de me faire la main sur la découpe du logement clim, ca ne m'avait pas couté très cher. Le double din m'a saoulé alors j'ai remis mon vieux Kenwood monochrome :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa fait un moment que la mienne est peter est c'est de pire en pire donc il faut que je change ...

 

Oui j'avais mis du stickers bomb sur les poigner parce qu'elle étais toute abimer, c'étais en attendant d'en remettre d'origine.

C'est super chiant a faire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...