Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Petite question sur la suppression des clignos orange


Messages recommandés

Bonjour,

 

j'ai une petite question là dessus: est-ce que vous virez simplement le cache orange ou est-ce que vous le remplacez par un cache transparent??? car sur ebay on trouve ces caches transparent justement mais je me demande si il y a un intéret à ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 126
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Pour ma part, je l'ai simplement viré sans changer le cache et remplacer l'ampoule d'origine par une Silver Vision (ampoule chromée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi seche cheveux mais j ai l impression que c etait court par rapport a ce qu il mettait au four

meme pas 3 minutes par cote pour les chauffer et enlever la vitre

en plus comme ca t as peut etre meme pas besoin de tout enlever et ta femme te demande pas pourquoi il y a un phare dans le four :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le budget voiture oui c est chaud surtout avec ce que l essence represente deja a l interieur

mais elle m a laisser son seche cheveux qui envoie du lourd

quand c est gratuit elle dit rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigsmile:

 

Achete un diesel, en plus sa marche mieux :out1:

 

Je ne suis pas loin de partager cet avis .... On se donne bonne conscience comme on peut, hein :bigsmile: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi seche cheveux mais j ai l impression que c etait court par rapport a ce qu il mettait au four

meme pas 3 minutes par cote pour les chauffer et enlever la vitre

en plus comme ca t as peut etre meme pas besoin de tout enlever et ta femme te demande pas pourquoi il y a un phare dans le four :reflexion:

 

Moi, c'est les bouteilles de vin que j'envoie dans le four ....

Modifié par Goustaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin vu que tu as la meme autonomie que moi cyril ca va me faire gagner que le cancer et l odeur de vos fumees noires

 

:P

 

Tu lavera pas ton FSI cette été, vu que je serai devant il sera tout noir :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends, tu veux dire que tu démontes ton bloc optique, que tu le colles dans le four pour faire disparaitre les capuchons orange des clignotants ???

 

Nan, les gars, faut arreter la tisane là .... Je ne suis pas très bon bricoleur mais j'avoue que là, c'est au delà de tout ce que je peux imaginer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non Goustaf on colle les optiques au four pour ramollir le joint et ensuite decoller la vitre. Et ensuite on enleve les cabochons ;)

 

Sinon tu fait comme VR6 tu les laissent et sa fait une galette :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah alors là, je suis scotché .... Effectivement, ramolir le joint pour ouvrir le bloc optique, fallait y penser ! Merci pour la précision, Cyril.

 

Goustaf est officiellement :Forum82:

 

 

 

 

 

 

(je sens que l'allusion à VR6 est une attaque perso.....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans les 2 minutes, tu ne comptes quand même pas le démontage du bloc optique, rassure moi !!!

si

1 minute pour tomber le pc

30 secondes pour enlever le phare

et 30 secondes pour enlever la vitre

:ripeer: :ripeer:

 

vous remettez du joint apres ou pas?

moi j en ai pas remis et j ai pas de buee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non c'est pas un attaque je l'ai apris il y a pas longtemps donc je le chambre un peu :P ;)

 

Perso je l'ai fait au decapeur trop peur de faire une boulette dans le four :unsure:

 

Sinon il faut moins de 2 heures pour quelqu'un d'inexperimenté, qu'attends tu ? :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je vois qu'il règne une ambiance assez délétaire sur ce forum .... mais j'ai noté les noms des principaux agitateurs !

 

@ Vincent : ok ma question était sans doute niaise mais tu as oublié 1 minute pour remonter le PC et le temps pour recoller la vitre ....

 

@ Cyril : je trouve qu'avec des petits cabochons orange, ma B7 est très très jolie d'abord ! Je préfère les laisser parce que j'ai trop peur d'imiter VR6 et que vos conseils malsains risquent de me couter 3 fois plus cher au final...

 

 

 

 

:MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 min dans un four a 115° et un peu d'huile de coude... Déjà fait sur 2 paires de phares et no soucy depuis près de deux ans....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à quand un tuto pour expliquer toute la manip' de A à Z (en incluant le démontage et le remontage pour les moins doués du tournevis) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://forums.audipa...os-pour-nos-b7/

 

 

Tiens fait un tour ici sa va te donner des idées ;)

 

Merci pour le lien, Cyril !

 

Effectivement, j'avoue être très impressionné par les modifs des grands malades qui peuplent ce forum ! Mais je vais donc en rester avec mes clignotants orange (même si ma passagère chérie trouve ça plus joli sans...........).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus elle est d'accord que demandé de mieux :rolleyes:

 

 

Sinon j'espere bientot pouvoir apporter ma pierre a l'édifice avec un tuto pour les VE AR ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus elle est d'accord que demandé de mieux :rolleyes:

 

 

 

Si je la laisse faire et si je vous écoute, je suis mort ! :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde où tu en es arrivé, pauvre de toi ! :race:

 

Pour en revenir au sujet, c'est clair que c'est mieux sans ce truc orange (esthétiquement parlant) mais que le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Si je crame ou bousille un bloc optique juste parce que je voulais virer ce détail, je crois que ça me dégoutera pour un bon moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fais le au seche cheveux comme ca tu prends aucun risque de le cramer

apres l avoir fait tu verras que le plus chiant est de regler son pc au milimetre au remontage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est claire, le top c'est de trouver un clé a bougie avec un embout T30 au bout (comme celle de la marque de debroussaleuise styl). Je le fait avec sa et c'est nickel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement, n'ai pas de crainte !! J'en avais aussi comme toi. Moi aussi au four pour ramollir le joint. tu surveille, franchement même pas 2 minutes ! Pas de rajout de joint et pas de buée ! Je me suis plus fait chié à retirer un des 2 phares avec une des vis du dessus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...