Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Petite question sur la suppression des clignos orange


Messages recommandés

Au four thermostat 8 pendant 8 mn, puis tu coupes ton four, pose du feu à l'intérieur durant 4 mn, tu sorts puis action...

Pour la repose de ton vitrage opération inverse

 

La seule mésaventure, c'est VR6man qui c'est payé le luxe de téléphoner en laissant le four en route avec son bloc à l'intérieur résultat... un bras et un rein

 

Crois moi c'est archi simple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 126
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Je ne doute absolument pas de la simplicité de l'opération en elle-même mais plus dans sa mise en oeuvre : démontage du pare-choc, du bloc optique et tout le remontage !! Tel que je me connais, il va me rester une poignée de vis après ....... Alors, pour ne pas me retrouver avec une voiture défigurée et des boulons en trop, elle va garder ses cacochons orange.

 

"Sage est l'homme qui connait ses limites" H. Callahan

 

En tout cas, je suis totalement fasciné de voir comment vous maitrisez les différentes techniques pour améliorer vos voitures à moindre cout (excepté VR6man :ripeer: ) !

 

 

 

 

 

 

ps : je "recrute" un poseur non-officiel de régulateur de vitesse ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant cette histoire, des mecs ont décrété un jour que les clignos orange c'était moche, sans doute un dogme venant du tuning, mais moi au contraire j'aime bien cette touche de couleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a pas decrete que c etait moche

personnellement je trouve que ca denature l optique et je trouve le regard plus agressif sans

mais ca n engage que moi et apparemment audi aussi puisqu ils l ont enleve a partir de 2007

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu est d'ou Goustaf ?

Dans l'89, voisin bourguignon !

 

 

C'est marrant cette histoire, des mecs ont décrété un jour que les clignos orange c'était moche, sans doute un dogme venant du tuning, mais moi au contraire j'aime bien cette touche de couleur.

Il y a bien plus important comme détail pour moi mais je peux très bien comprendre, comme toi, que d'autres y soient sensibles et préfèrent une voiture au regard plus "personnel". Après, les gouts et les couleurs ....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage sinon j'aurai pu te donner un coup de main.

 

pour m'aider à cramer ma CB ? :ripeer:

 

Plus sérieusement, c'est très sympa de ta part Cyril, merci beaucoup.

On descend parfois dans le sud du 71. C'est pas dit qu'en remontant, on ne fasse pas un détour par Mâcon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout ne le laisse pas toucher ta voiture!!

 

Et pourquoi ?

 

T'as qu'a dire que je suis un bourrin ^^ et pis d'abord sur celle des autres je suis hyper meticuleux un poil moins sur la mienne sans etre un gros sabraque non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Et pourquoi ?

 

T'as qu'a dire que je suis un bourrin ^^ et pis d'abord sur celle des autres je suis hyper meticuleux un poil moins sur la mienne sans etre un gros sabraque non plus.

c est juste que quand t as demonte ton pc pour mettre le sline t as perdu presqu une dizaine de vis

mais c etait surtout pour te chambrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ai pas perdues, elles se baladent dans mon garage :P

 

Non en faite c'etait la 3 ou 4ieme fois que je le poser et en carrosserie au garage ils m'en avait perdu quelques une et avec celle que j'ai perdu sa fait vite beaucoup ;)

Modifié par cyril1989
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rix39390

moi quand j'ai démonter mes deux pare choc au remontage il me reste 2 vis je sais pas ou elles vont :nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne m'aventurerai pas a passer mes optiques au four pour virer les cabochons orange;quand on voit le prix d'un optique xenon !

 

Cependant, je trouve aussi que ca denature l'avant de l'auto;c'est bien plus jolie sans !

 

Sur mon ancienne A3 8L j'avais viré les vilains repetiteurs de cligno orange pour des blancs;le resultat est de suite mieux;bon après c'etait l'histoire de 1/4 d'heure et de 10 euro;là c'est une autre histoire.....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rix39390

c'est un phare c'est pas un vase de porcelaine, ta autant de chance de le péter en le démontant que de prendre une vache sur l'autoroute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon faut virer le pc;pas trop galère pour le remontage ?

 

Sinon pour les optiques il y a un réglage pour les xenons après le remontage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'imagine quand il arrive pas à ouvrir une boite de conserve :lol: il sort le chalumeau

 

Et quand c'est le paquet de café il sort la tronçonneuse :bigsmile:

 

Bon faut virer le pc;pas trop galère pour le remontage ?

 

Sinon pour les optiques il y a un réglage pour les xenons après le remontage ?

 

Remontage non reglage un poil penible mais faisable.

Et normallement tes feux ne doivent pas etre dereglé quand tu les démonte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu debranche jute le faisceau a la prise qui regroupe tout mais tu nest pas obliger. Il faut juste le poser a terre et normalkement c'est bon sans debrancher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A titre de comparaison, dinozzo c'est un furieux. L'arbre de transmition bloque pouff il sort le moulin^^

 

Faut pas s'arrêter à des détails :icon_biggrin: :icon_biggrin:

 

t'imagine quand il arrive pas à ouvrir une boite de conserve :lol: il sort le chalumeau

 

J'arrive à me maitriser je ne sort que l'ouvre boite......; mais faut pas que ça dure trop longtemps non plus à ouvrir sinon :petard: :petard:

Je suis pas un furieux je suis maniaque, quand je touche quelque chose faut qu'il soit mieux qu'il ne l'était au départ sinon j'y touche pas alors pas le choix pour la dépose du moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question : peut-on profiter de l'ouverture du bloc optique (avec la méthode "thermostat 7") pour y ajouter une petite rampe de LED à l'intérieur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YES, we can ! mais pas super OEM ... retiré depuis le temps !

 

Tu veux dire que ce n'est pas conforme à l'orginal ou à la série ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...