Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Petite question sur la suppression des clignos orange


Messages recommandés

  • Réponses 126
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

ça y es, j'ai supprimé un cabochon orange, j'ai ouvert la vitre au pistolet thermique, ça va assez bien et j'ai donc reussi a demonter le cabochon avec succés ;)

c'est sur c'est un peu de boulot mais c'est réalisable avec un peu de patience.

je déconseille la technique du sautage de cabochon dans le phare à l'aide d'un tournevis, c'est le meilleur moyen pour casser les pattes du support reflecteur de clignotant.

pour ceux qui ont reussi vous avez eu de la chance ou alors les pattes sont pétées ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais les cabochons sont bien clipsés il est plus facile de les déclipser vers l'intérieur du reflecteur que de l'ejecter du reflecteur,

j'ai essayé sur l'autre c'est pareil j'ai pas insisté sinon ça casse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

et aussi pour ceux qui sont dans la meme cas que moi, j'ai des feux types angel eyes et pour ne pas avoir les veilleuses style BMW, j'ai percé avec une mèche de 13 depuis l'arrière du phare pour pouvoir mettre une veilleuse normale. Attention tout même lors du perçage allez y molo. hélas je n'ai pas prix de photo. Mais au moins,on est pas obliger d'enlever la vitre. (un vrai gain de temps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Deterrage de topic pour préciser que la technique de sortir le cabochon sans ouvrir le phare n'est pas valable pour les phares au xenons!!

 

Je l'ai fait sur la mienne ce weekend (S4 B7 xenons) et l'intérieur de l'optique est une usine a gaz avec les micro moteur de direction! passages des optiques au four a 80° pendant quelques minutes suffisent pour decoller la vitre suffisamment pour faire sortir cette saleté de cabochon orange et refermer direct!

 

Le travail en vaut la chandelle

 

Bonne bricole a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...