Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

DTM à Oschersleben


sebessence

Messages recommandés

Résultats plutôt moyen, après que Kristensen ait complètement loupé son départ colere.gif , il aurait sans doute pu jouer la victoire facilement au vu de sa course

Tomczyk éclate sa supension, décidémment, c'est pas sa saison lui

 

Gary Paffett

 

Mattias Ekström

 

Jamie Green

 

Bernd Schneider

 

Tom Kristensen

 

Allan McNish

 

Laurent Aiello

 

Marcel Fässler

 

 

 

On ne peut plus compter que sur Ekstrom encore en tête du championnant, Audi est désormais à 10 points de Mercedes, ca va être dur ap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin rien n'est joué encore et ca promets pas mal pour les courses a venir  bien.gif

208773[/snapback]

 

Bien sur rien n'est perdu, d'autant que les Mercedes seront pénalisées avec du lest lors de la prochaine course, espérons à nouveau un beau doublé voir mieux biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
Bien sur rien n'est perdu, d'autant que les Mercedes seront pénalisées avec du lest lors de la prochaine course, espérons à nouveau un beau doublé voir mieux  biggthumpup.gif

208816[/snapback]

 

Je crois que, plutôt, que tout est fini pour notre marque préférée. Elle se retire de toute compétition en 2006. mad.gif

Je ne sais pas vraiment, mais je l'avais déjà dit à propos du DTM en 2005 que les commissaires semblaient avoir un petit penchant pour la marque aux étoiles concernant l'application des règlements en courses. dry.gif Je prédisais que non seulement Opel s'en va mais elle risquait d'être suivie par Audi en 2006.

 

Que reste-t-il ? Plus rien en endurance ! Plus rien en DTM ! Hélas ! colere.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout, Audi sera encore là en DTM en 2006

 

Ca par contre, c est pas encore gagné d´après ce que disent le journaux en ce moment....! Audi a demandé un report de la date butoir pour les inscriptions car ils veulent ré-étudier la situation maintenant que Opel est définitivement hors course.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...