Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Photos A6 ALLROAD (C7)


Messages recommandés

  • Réponses 971
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

C'est pas plutôt du gris dakota ??

Ben honnetement, je suis pas sur en effet... Mais quand même, je pense que le Dakota est plus clair que ça... et tire plus sur le marron.

 

Je suis un peu perdu dans les couleurs, et du coup je sais pas trop quoi choisir... et comme j'arrive pas à trouver des photos avec le nom de la couleur... :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les (bonnes ?) concessions ont des présentoirs avec les différentes couleurs.

Même si cela ne remplace pas le fait de voir le véhicule avec la couleur choisie, cela aide bien.

 

Rechercher sur les sites de voiture d'occasion ou sur google image est également un bon moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les (bonnes ?) concessions ont des présentoirs avec les différentes couleurs.

Même si cela ne remplace pas le fait de voir le véhicule avec la couleur choisie, cela aide bien.

 

Rechercher sur les sites de voiture d'occasion ou sur google image est également un bon moyen.

- Dans les cc: oui, mais c'est des petits écahntillons, et comme vous le dite, ça ne remplace pas un véhicule pour se rendre compte

 

- donc... dieu Google: je fais des recherches régulières sur Google image: force est de constater que le nouvel allroad (vu que c'est ça qui m'interesse) est sorti trop recemment pour voir beaucoup de photos:

-> quasiment pas d'occaz à vendre, à part des noir phantom que toutes les cc françaises ont eu, et qu'elles commencent à mettre en vente...

-> presque que des articles de presse: et les journalistes ont tous eu droit aux mêmes modèles: des blanches (ibis ?) et des brun java (LA couleur de la brochure officielle)

 

...à part ça donc, les seuls autres couleurs de photos publiées, sont sur ce forum... j'ai juste réussi à en trouver deux autres (cf mes posts antérieurs)

 

J'ai fait les recherches avec les noms allemands des couleurs, mais malheuresement, c'est pas beaucoup plus fructeux...

 

Les nouvelles couleurs sont donc les bievenues en ce qui me concerne !! :-)

 

... ça va venir petit à petit avec le temps, mais d'ici là, j'aurais surement commandé ma caisse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense mike65 c'est du dakota effectivement.

 

Le oolong est très proche du noir alors que le dakota est plus clair.

 

Je suis d'accord, Verbalkint, c'est pas facile de juger le rendu sur l'auto mais les échantillons permettent de voir le rendu au soleil.

 

Esquirou, j'espère que tu ne nous en veux pas de débattre couleur sur ton post plutôt prévu pour montrer uniquement des photos ...

Modifié par Azerty63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

elle est très belle celle-là aussi... Merci Esquirou...

 

Je regrette une nouvelle fois qu'on ne puisse pas avoir la couleur de la peinture en même temps ;-) .. On dirait bien un noir havane... ou peut-être un gris oolong par temps couvert !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je serais curieux de voir ce nouvel Allroad en blanc avec une peinture intégrale.

 

Pascal

 

Salut Pascal,

 

Il ne me semble pas en avoir vu sur le topic...

 

Blanc - 313 cv bi-TDi

 

vv7adf.jpg

 

drxvky.jpg

 

u0pell.jpg

 

1ik407.jpg

 

@+

Modifié par ThierryS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...