Aller au contenu

• facebook
  • twitter
  • youtube

Publicités

Photo

changement de philisophie : light is right

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 Greos16

Greos16

Forumiste novice

• Forumist
  • 208 messages
  • Voitures:RS4 B5 avus kit GMBH & MRC

Posté 20 May 2012 - 19:30 PM

Salut à tous,
dernier poste parlant de RS4 car elle est partie il y a 15jours à 1 passionné dans le Var.
Pour la petite histoire il en déjà eu une puis il a craqué pour une Bm M5 en V10 (décote alllllucinante), mais devant le peu de charme et la sur puissance inutilisable de la BM il a souhaité retrouver une rs4 pour collector, la mienne était toute indiquée ...

Donc pour ma part, comme j'ai toujours dit qu'après une RS4 rien n'est possible sans dépenser une fortune, je suis redescendu largement en puissance mais aussi en poids.
J'ai acheté une réplique de super seven (robin hood zero) de 2009 avec 10 000 kms avec moteur zete 2L de 130 ou 180 cv (passage au banc le WE prochain) pour un poids de 580kgs.
On est presque toujours moins vite qu'en RS4 mais on transpire, on souffre, on se bat, on vibre, on a chaud ou froid (en fonction de la tempé extérieure), on reçoit des salutations de tous, on consomme rien ...
Il n'y a pas que des avantages car on ne fait pas plus de 100kms sans quoi mal de dos, perte de l'audition, etc ... Si on se crache on peut dire adieu tout de suite, on à des brulures aux molets la premiere semaine à cause du pot apparant, on ne profite plus de la sono en roulant sauf la sono du pot.
Donc plus de rencontre dans le nord est sauf si c'est pas loin de chez moi (par ex comme celle du haut doubs) et que vous accepté les ex ...
A+
Gregos

#2 Morgan

Morgan

Maître Capello

• Forumistes
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24270 messages
  • Voitures:VW Golf V GTI DSG

Posté 20 May 2012 - 19:36 PM

Sujet déplacé :coucou:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet