Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

changement de philisophie : light is right


Greos16

Messages recommandés

Salut à tous,

dernier poste parlant de RS4 car elle est partie il y a 15jours à 1 passionné dans le Var.

Pour la petite histoire il en déjà eu une puis il a craqué pour une Bm M5 en V10 (décote alllllucinante), mais devant le peu de charme et la sur puissance inutilisable de la BM il a souhaité retrouver une rs4 pour collector, la mienne était toute indiquée ...

 

Donc pour ma part, comme j'ai toujours dit qu'après une RS4 rien n'est possible sans dépenser une fortune, je suis redescendu largement en puissance mais aussi en poids.

J'ai acheté une réplique de super seven (robin hood zero) de 2009 avec 10 000 kms avec moteur zete 2L de 130 ou 180 cv (passage au banc le WE prochain) pour un poids de 580kgs.

On est presque toujours moins vite qu'en RS4 mais on transpire, on souffre, on se bat, on vibre, on a chaud ou froid (en fonction de la tempé extérieure), on reçoit des salutations de tous, on consomme rien ...

Il n'y a pas que des avantages car on ne fait pas plus de 100kms sans quoi mal de dos, perte de l'audition, etc ... Si on se crache on peut dire adieu tout de suite, on à des brulures aux molets la premiere semaine à cause du pot apparant, on ne profite plus de la sono en roulant sauf la sono du pot.

Donc plus de rencontre dans le nord est sauf si c'est pas loin de chez moi (par ex comme celle du haut doubs) et que vous accepté les ex ...

A+

Gregos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...