Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation de ma B7 3.0 V6 Tdi


Messages recommandés

Merci pour tes conseils, Guille31. Je verrais le moment venu lorsque je changerai les 4 pneus.

 

Hier, elle a passé son contrôle technique français (obligatoire pour établir la carte grise). C'est une vraie jeune fille en superbe état. On va donc continuer à en prendre grand soin ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Ah en effet, oui pourquoi pas du 19 ? :vousssortez: Cyril, tu penses toujours changer tes jantes, au fait ?

 

 

(j'en vois qui rigolent derrière leurs écrans...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu mets du 19 garde tes jantes d origines pour le ct a moins que ton controleur soit sympa

il parait que les ct vont etre de plus en plus regardant sur les pneus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kilivinci:

prochain CT dans 2 ans, d'ici là je peux voir venir ! Et rien ne dit que je vais "succomber" aux sirènes du 19'...

 

Merci du tuyau, en tout cas.

 

@ Cyril : Tu as encore du temps et moi aussi :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement en 19 c'est là oú elles sont les plus belles mais du coup tu dois passer en 235/35/19 , quasi 100€ de plus par pneus du 17>19 ..... et attention au nid de poule et autre car le 35 c'est très très fin ......:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette conversation devient très malsaine .... :malades: :MdrDevil:

 

(n'empêche que je kifffe grave les nex RS4, quelque soit la dimension)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne sachant pas quoi faire ce matin, je me suis dit qu'un petit nettoyage de printemps serait bénéfique ....

 

img2012060200176.jpg

 

img2012060200177.jpg

 

A priori, ça devait faire 6 ans que le cuir n'avait pas été nettoyé ... Malgré les apparences, la partie "propre" mérite encore des soins intensifs.

 

La banquette arrière et le siège passager avant sont nettement moins sales mais seront néanmoins traités selon le même procédé.

 

Produits utilisés :

- set de soin Colourlock (nettoyant puissant et lotion protectrice),

- huile de coude

 

Budget : 33,50 €

 

Temps de travail : 1h30 (et c'est loin d'être terminé.....)

Modifié par Goustaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, déjà impressionnant le nettoyage du cuir, on peut dire qu'il en avait bien besoin... Tu travailles avec de bon produit en tout cas :bravo:

 

Pour les jantes, 18" je trouve que c'est le minimum pour l'A4, 19" c'est le top. :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, le temps n'est pas un problème pour le nettoyage et l'entretien de la Belle. Le prochain gros nettoyage du cuir sera fait à la rentrée (dans 3 mois). Là, nous voulions surtout tester le produit et voir quel est le meilleur procédé pour son application afin d'avoir une efficacité optimale. Nous sommes plus que comblés !

 

Pour les jantes, il me reste encore 10 à 15.000 kms avant de craquer (et d'écouter vos conseils subversifs ^^). Reste à espérer que je garde mon permis jusque là ............

 

@ Esthesis : merci pour le lien (de ce partenaire fort sympa que j'ai déjà interrogé à ce sujet).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle difference !!! :P moi mon interieur semi cuir est noir donc pas sur de voir une difference si je nettoie ... je viens d'acheter des produit meguiar's pour l'exterieur deja ... une premiere partie car vu le prix !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait aussi acheté cette marque pour nettoyer le cuir et devant l'inefficacité patente de cette soupe, nous nous sommes tournés vers les topics du forum qui conseillent presque tous les mêmes produits. Là, il faut se poser la vraie bonne question : quel est le produit qui coute le moins cher à l'usage : est-ce celui qui coute 3 fois plus cher et qui nettoie très efficacement ou est-ce le produit qui coute 3 fois moins cher et qui ne lave rien du tout....

 

Si tu nettoies ton cuir noir, c'est sur ton éponge que tu verras la différence !! Moi, tant que l'éponge ne sera pas propre en lavant le cuir, je continuerai à frotter pour récupérer ce qui sera possible de l'être. De toute façon, ce ne sera jamais perdu.

Modifié par Goustaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres beau :malelovies: :malelovies: :malelovies: le cuir

tres salissant mais j'adore

la voiture aussi est propre tres bon choix tu ne sera pas deçu :marcelpoire: :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle difference !!! :P moi mon interieur semi cuir est noir donc pas sur de voir une difference si je nettoie ... je viens d'acheter des produit meguiar's pour l'exterieur deja ... une premiere partie car vu le prix !!

 

Le mien est noir et il est passé de "normal" a sorti d'usine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ghost !

 

Oui, ce cuir est particulièrement beau. Nous le kiffons grave ^^.

Cette couleur laisse surtout les saletés se voir plus facilement que sur du noir mais avec un entretien régulier et rigoureux, je pense que nous arriverons à le récupérer et nous ne devrions pas avoir trop de soucis à moyen terme.

 

Pour le reste de la voiture, c'est tout simplement une merveilleuse autoroutière avec un ensemble boite-moteur au souffle inépuisable : un pur régal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais adoré avoir un intérieur cuir clair, mais je dois me contenter de sièges tissus.

 

Sur cette photo :

 

img2012060200177.jpg

 

La plaque noire juste sous l'attache de ceinture devrait être fixée tout en bas, là où part la ceinture ;)

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'oeil du faucon ! Je vais devoir faire des photos de tout l'intérieur si ça continue :MdrDevil:

 

Merci encore Léon pour ta remarque pleinement justifiée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha d'accord elle sert a sa cette chose... Purée tu n'imagine pas le nombre de fois ou je me suis demandé

Modifié par cyril1989
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Après avoir été jeter un oeil sur la bay.de, je m'étonne des différences de prix très sensibles pour les "mêmes" articles. Je voudrais savoir s'il était possible de trouver les références exactes et les prix des pièces détachées sans déranger sans cesse les gentils membres de ce forum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai raté un épisode, jolie nettoyage c'est nickel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nikoo, tes encouragements sont très sympas mais c'est loin d'être parfait à mon goût.

 

Le siège passager à lui aussi eu droit à nos produits et notre détermination. Les efforts ont été payants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux un lien pour etka t as mon mail ou mp

par contre il te faut un ordi qui tourne en 32 bits ou qui puisse lz faire en virtuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...