Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi A6 C6 Avant 3.0 TDi Quattro S-Line...


Messages recommandés

  • Réponses 266
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Tu devrais mesurer le diamètre comme même ^^

 

Mesuré ce jour, et ça fait bien 90 mm de diamètre... :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Petite achat d'ensemble de plaque sur eBay...

 

qza6.jpg

 

La plaque de pédale de frein...

 

n4hf.jpg

 

La colle utilisé pour les coller avec durciseur... Au vue des trous sur les plaques, et le bras de support du pédalier qui est excentré, il nous est totalement impossible de percer la pédale de frein.. Pour l'accelerateur le bras de support du pédalier est centré, ce qui aurait été possible... Mais j'ai opté pour un collage partout..

 

Les trous pour les visseries, je les comblerai par tes têtes de vis... :-)

 

0gn4.jpg

 

Les tapis que j'ai remplacé... Sont tous bon, mais mise à part celui du conducteur, j'ai déjà un trous qui s'est formé à l'endroit où on pose le talon....

 

vt3p.jpg

 

Voilà le résultat... des tapis neutres, sans broderie ni rien, avec les plaques alluminium S-Line... Si usure, je n'aurai qu'à changer les tapis, et y remettre les plaques dessus :-)

 

01yf.jpg

 

bemv.jpg

 

h5.jpg

 

u4t4.jpg

 

z4xa.jpg

 

tk4u.jpg

 

r7vc.jpg

Modifié par Nix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, dis tes embouts, tu les as trouvés où?

Modifs pour les mettre en place ou pas?

Serré ou soudé?

 

Ils me font de l'oeil, lol

Modifié par Daywalcker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que les pédales et tapis de sol conducteur ....... ne sont pas vraiment de mon goût.... -_-

 

Pourquoi ne pas avoir pris les pédales de RS6 ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, dis tes embouts, tu les as trouvés où?

Modifs pour les mettre en place ou pas?

Serré ou soudé?

 

Ils me font de l'oeil, lol

 

Les embouts viennent de chez Jumbo, ici en Suisse c'est le BricoMarché de chez vous en France... à 40.- CFH l'embout TAJCO :-)

 

Pour le montage, j'ai du coupé les originaux pour faire tomber les coudés... ensuite j'ai monté les nouveaux qui sont serrés via collier, et soudé par une disaine de points...

 

udt1.jpg

 

Disons que les pédales et tapis de sol conducteur ....... ne sont pas vraiment de mon goût.... -_-

 

Pourquoi ne pas avoir pris les pédales de RS6 ? ;)

 

Je ne savais pas qu'ils existaient... Et je tenais surtout à resté dans le S-Line... :-)

Modifié par Nix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tapis arrières font vraiment cheap avec le pont au milieu et la qualité a l'air pauvre, c'est du S Line chinois...

 

Baghera a raison un pédalier rs aurait été un meilleur choix,

 

Dommage car la voiture est magnifique.

Modifié par polpo89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tapis arrières font vraiment cheap avec le pont au milieu et la qualité a l'air pauvre, c'est du S Line chinois...

 

Baghera a raison un pédalier rs aurait été un meilleur choix,

 

Dommage car la voiture est magnifique.

 

Looool je peux t'assurer que les tapis sont d'une qualité superbe !

 

Et non ils ne viennent pas de Chine, mais de chez vous en France...fais sur mesure pour les tapis...

 

Par contre pour les plaques ça vient de Chine...mais elles sont vraiment splendide avec leurs gravures...

 

Pour les pédaliers, je ne suis pas certain que l'on devrait parler de meilleur choix ou pas...c'est une simple question de goût...... ;-)

Modifié par Nix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah dommage j'ai regardé sur leur site je n'ai pas trouvé les embouts

 

J'en ai trouvé sur la Bay... ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a fait, les goûts et les couleurs..... du moment que ça te plait à 100% c'est bien là le principal :kimouss:

Pour être honnête avec toi, je dois reconnaitre qu'un instant j'avais peur que cela face "cheap" le pédalier... J'ai monté le support de pied sur gauche vendredi soir, mais pas le pédalier, parce que la colle devait sécher un bon 36 heures avant de reprendre la voiture et que je devais rouler le samedi avec.

 

Et lorsque j'ai passé le samedi au volant avec ce support tout seul, je me suis demandé si je devais aller plus loin ou pas.... Et finalement samedi soir, je me suis lancé dans l'aventure de coller le pédalier...

 

Hier en allant prendre quelques photos pour ici, je me suis aperçut que je n'avais vraiment aucun regret.. Je trouve ça sympa.. Ça sort de l'ordinaire.... Ce qui m'a tapé d'avantage à l’œil ce n'est pas le pédalier finalement, mais la plaque de tapis conducteur..

 

Ce matin en montrant cela à un collègue de taf, il a trouvé l'ensemble pas mal...en soulignant que le talon pose bien à l'endroit où je l'ai mis sur le tapis.. Ce qui en terme d'usure ne se fera plus aussi vite que les anciens.. (moins de 12 mois et 20000 km plus tard quand même, pour que ces derniers soit marqués comme ils le sont, c'est un scandale pour ce type de tapis brodé...)

 

Fin bref.. Je ne regrette rien concernant ces modifications intérieurs.. Coté conducteur c'est a se demander si ça fait pas trop chargé, certes... mais je crois que c'est plus une question d'habitude qu'autre chose, par contre pour les autres, comme pour celui du tapis de coffre, ça fait vraiment très sobre les petites plaques...

 

Donc oui cela me plait à plus de 100%.. :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, effectivement, le petit logo sur le tapis de coffre fait très sympa :bien:

 

Sinon ? Le volant, tu ne t'en sers pas je suis sûr ??? :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, effectivement, le petit logo sur le tapis de coffre fait très sympa :bien:

 

Sinon ? Le volant, tu ne t'en sers pas je suis sûr ??? :eldiablo:

Le volant ??? Bah si je m'en sers quand je roule... Looool se serait difficile sans hein...! :-P

 

Ok j'ai regardé merci sympa.

Par contre c'est marqué 95 mm

Tu as les mêmes? Car tu parlais toi de 99mm

Non du 90 mm... Faut que je mesure de nouveau.. J'ai de nouveau un doute du coup... Loool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du même avis que BAGHEERA, pas fan de l'ensemble monté dans l'habitacle(mais les goûts et les couleurs...), mais pour ce qui est du coffre je trouves ça sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
  • 5 mois plus tard...

Une petite modification de la semaine... Peinture des insères portes et tableau de bord, du fond de tableau de bord et de la console en noir laqué !

 

g85a.jpgyd6c.jpg

 

j5c8.jpg

 

ue57.jpg

 

ea0q.jpg

 

malz.jpg

 

tnp2.jpg

 

wk4o.jpgj9o6.jpg

 

ozgx.jpg

 

4geq.jpg

 

rsce.jpg

 

Il ne manque plus que mon pédalier de type RS6 au lieu de celui que j'ai mis il y a quelques mois de ça... :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe avant bravo

Toute les modif lui vont a merveille

Juste un bémol pour la grosseur des embouts de pots mais c juste mais goût

 

Modifié par gaiko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne manque plus que mon pédalier de type RS6 au lieu de celui que j'ai mis il y a quelques mois de ça... :-)

 

Nickel :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les gars...

 

Je vais reformuler ma question.. Parce que je suis ne suis pas sur d'avoir été assez clair sur cette dernière...

 

Je crois savoir qu'il est possile d'adapter ce type de volant dans nos A6 C6..

 

Volant méplat de type RS6 référencé 4F0 419 091 CB:

 

o36k.jpg

 

Qui se trouve ici sur eBay ici: Volant RS6

 

Maintenant ma question, est ce que cet AirBag référencé 8J0 880 201 N:

 

9po2.jpg

 

lu8y.jpg

 

Qui se trouve ici: AirBag

 

Est ce qu'il s''adapte sur le volant ci-dessus, parce que lorsque je regarde le site de Nicodep, il mentionne ce colant ci-dessus, avec la référence de l'AirBag 8J0 971 589 B que je trouve nul part...

Modifié par Nix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

Avec les volants RS3, 5, 6 et TTS, TTRS, TTSline, TT meplat, S3, S5, S6, meplats sont compatible ces references d'airbag:

 

8J0 971 589 B

420 880 201 C 6PS

8J0 880 201 J 6PS

8J0 880 201 N 6PS Cerclage Chromée.

 

Il y a peut etre d'autres references que je ne connais pas... mais ces 4 ref c'est sur. Par contre il faut modifier le cablage sur tous...

Modifié par victorash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Avec les volants RS3, 5, 6 et TTS, TTRS, TTSline, TT meplat, S3, S5, S6, meplats sont compatible ces references d'airbag:

 

8J0 971 589 B

420 880 201 C 6PS

8J0 880 201 J 6PS

8J0 880 201 N 6PS Cerclage Chromée.

 

Il y a peut etre d'autres references que je ne connais pas... mais ces 4 ref c'est sur. Par contre il faut modifier le cablage sur tous...

 

Super !! Merci :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loool se serait avec plaisir même si je ne sais pas encore combien je pourrais le vendre....

 

Sincèrement je n'en ai aucune idée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bien joué! Quand je la regard comme ca on dirait la mienne, on a beaucoup d'elements en commun. Tu devrais prevoir un commodo pour les lumieres avec le bouton chromé, tres facile a changer.

 

En toute amitie je te conseille d'enlever la plaque S line qui est aux pieds du conducteur, je trouve quelle n'as pas sa place dans une A6. :ripeer:

 

Sinon, bravo!

 

PS. C'est pas des type RS6, mais des vraies pieces RS6. Oui monsieur... :yell_1_prv:

Modifié par Megatron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment beau ce volant mais sur l'ancien tu avais les palettes?

 

Non pas de palette... Je les ai activé via VAG-COM

Modifié par Nix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop beau, tu fais quoi de l'ancien?

Mp si tu veux.

 

J'ai mis une annonce sur le site d'annonce.... ;-)

 

Je te fais un MP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'ensemble volant/palettes alu est parfait ! suis trop fan, il va bien falloir que je me laisse tenter...

faut dire que ton premier volant était déjà terrible, ;-)

le pédalier rend bien aussi,

bel ensemble,

 

 

du coup, il te faut juste trouver un pommeau RS6 cuir piqué ?

et pour le fun, un parking embout alu...

 

oui, c'est jamais fini! demande à megatron ou il en est !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...