Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Les bonnes affaires


Messages recommandés

  • Réponses 224
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Oui mais je ne suis pas trés bricoleur et perd trés vite patience... Donc je préfère même pas éssèyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Quelqu'un aurait-il un plan pour un vag-com pas trop cher?

J'en et trouver sur ebay a pas cher mais j'ai peur que se soit de la m***e!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Sinon vagcom pas cher, voir sur vag technique Slinouille fait souvent des CG, c'est comme ça que j'ai eu le mien à 35euros FDPC, seul inconvénient il est en anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon, j'me suis lancé, j'ai acheté le RNS-E a 150€ :Voskl:

J'vous dirais si il arrive un jour chez moi ! :unhappy:

 

Salut! J'viens vous donner des nouvelles!

J'ai batailler pour recevoir le RNS-E mais je l'ai reçu!! Enfin ça y ressemble... :vomi:

Ce xxxxxxxx m'a envoyé le RNS-E dans un sac plastique!! Oui, vous avez bien lu SAC PLASTIQUE, sans même un carton!! :icon_eek:

 

Bien entendu, il est arrivé dans un sale état...

Il était censé être en parfait état.... Ben merde!! Il a été démonté au pied de biche vu son état!! Tout le tour a des traces de tourne vis tellement il a été forcé, les coins sont pliés, même la baguette alu est déformée!!! la partie arrière de la façade est toute déformée, quant aux griffes anti vol... les 4 sont arrachées et il reste des morceaux de prise de l'antenne GPS a l'arrière... :madgo:

 

J'ai contacté le mec, il me dit ne pas comprendre mon problème et qu'il est comme neuf!! Ben voyons, c'est surement moi l'escroc dans l'histoire!!

 

J'ai branché le RNS-E dans ma B6, le lecteur DVD est mort... (Tient comme c'est bizarre!?!) mais j'ai au moins pu récupérer le numéro de série du GPS et j'ai menacé l'escroc d'aller porter plainte à la gendarmerie et de leur communiquer le numéro de série et que si le RNS-E était volé, ils n'auront aucuns mal a le savoir.

 

Mais tout se termine bien, 2 jours plus tard j'avais le chèque de remboursement dans ma boite aux lettres!! :marcelpoire:

 

Moralité:

Si vous achetez des pièces d'A4 à un vendeur qui s'appelle "A... Bou....", FUYEZ !!!!!!!!!

 

Il me semble que tout les insertd B6 et B7 sont compatibles ;)

Oui c'est compatible 100%, j'ai installé des inserts B7 sur ma B6, c'est plug and play!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, je dirais qu'à 150€, fallait pas s'attendre à un truc neuf ... la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu ...

Un RSN-E en panne/à réparer à ce prix là, ça le vaut bien (et encore).

Faut pas non plus faire l'hypocrite et croire que t'auras le même produit en bon état qui coûte 500€.

Le gars a surment quelque chose a se repprocher sur l'origine de l'autoradio et a bien été conciliant sur ce coups là.

Certes c'est peu être un escro mais tu n'es pas SA victime ... c'est toi qui a " tenté " le diable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok j'ai tenté le diable, c'est d'ailleurs ce que j'ai écrit sur ce forum.

Mais de la a dire qu'il était en parfait état alors qu'il est défoncé et ne marche pas c'est un peu gros tu ne trouves pas??

C'est sur que sans code ni DVD de navigation le RNS-E n'était pas honnête, je le savais avant de l'acheter mais un voleur normal sait démonter un autoradio ou GPS sans l'abimer...

Ce mec a démonter le RNS-E comme un porc, il a cru qu'on allait monter ça dans une renault ou quoi?? :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sure que les achats à distance, maintenant je m'y prendrais à 2 fois moi aussi. Avec ce qu'il m'est arrivé avec jantes-et-pneus.com, je vais être retissant avant de re-passer commande. De vrais escrocs aussi ces gens là!!!

 

Mais tu n'avais pas demandé de photo de détail avant de conclure la vente?

Il y a vraiment des gens qui n'ont aucun scrupule ni remords à arnaquer les autres... :shakehead:

Enfin, le principal c'est que tout se soit arrangé pour toi :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pour ceux qu'ont des soucis avec leur RNS-E et qui veulent pas mettre à nouveau quelques centaines d'euros.

 

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/330029878.htm?ca=13_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

je suis pas d'accord , j'ai deja acheter des pieces en dessous de leur valeur, propre !!! le vendeur n'as pas etais honnete, il avais cas dire que c'etais on m'auvais etas et que ca justifier le prix !!!

Bon en gros ta tentée et ta perdu mais ta quand même réussi à te faire rembourser donc tout va bien.

Puis il y a objet en dessous de sa valeur et l'objet 2 voir 3 fois moin que sont prix et la ta une chance sur deux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est a vendre depuis 3 mois celui la, donc possibilite de negoc ;)

 

Les modifs pour l'installer dans une B6 avec un intérieur S-Line non électrique sont-elles nombreuses ?

 

Par avance merci de votre retour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu as le reglage lombaire electrique sur lrs sline alors le full elec se monte plug n play

si non il faut tirer quelques fils et une broche a acheter chez audi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut! J'viens vous donner des nouvelles!

J'ai batailler pour recevoir le RNS-E mais je l'ai reçu!! Enfin ça y ressemble... :vomi:

Ce xxxxxxxx m'a envoyé le RNS-E dans un sac plastique!! Oui, vous avez bien lu SAC PLASTIQUE, sans même un carton!! :icon_eek:

 

Bien entendu, il est arrivé dans un sale état...

Il était censé être en parfait état.... Ben merde!! Il a été démonté au pied de biche vu son état!! Tout le tour a des traces de tourne vis tellement il a été forcé, les coins sont pliés, même la baguette alu est déformée!!! la partie arrière de la façade est toute déformée, quant aux griffes anti vol... les 4 sont arrachées et il reste des morceaux de prise de l'antenne GPS a l'arrière... :madgo:

 

J'ai contacté le mec, il me dit ne pas comprendre mon problème et qu'il est comme neuf!! Ben voyons, c'est surement moi l'escroc dans l'histoire!!

 

J'ai branché le RNS-E dans ma B6, le lecteur DVD est mort... (Tient comme c'est bizarre!?!) mais j'ai au moins pu récupérer le numéro de série du GPS et j'ai menacé l'escroc d'aller porter plainte à la gendarmerie et de leur communiquer le numéro de série et que si le RNS-E était volé, ils n'auront aucuns mal a le savoir.

 

Mais tout se termine bien, 2 jours plus tard j'avais le chèque de remboursement dans ma boite aux lettres!! :marcelpoire:

 

Moralité:

Si vous achetez des pièces d'A4 à un vendeur qui s'appelle "A... Bou....", FUYEZ !!!!!!!!!

 

 

Oui c'est compatible 100%, j'ai installé des inserts B7 sur ma B6, c'est plug and play!

 

 

 

T'as bien fait,j'aime pas ça,meme s'il est a 50 euros et s'il dit qu'il est en bon etat,il doit etre en bon etat. Ca m'est arrive de vendre quelques chose a moitier de prix car j'etais dans la me..e mais l'objet est pas pour autant bousille ou cassee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dexxx,

 

Avant que cela ne s'appelle wagen-shop, ça s'appelait vag-shop.com et en dehors des prix qui sont un peu élevés, il paraît qu'ils sont sérieux. Les produits sont bien d'origine VAG et au niveau des délais j'en ai entendu que du bien.

 

Donc je pense que ça peut être intéressant de s'y pencher un peu : www.wagen-shop.com

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...