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Erreur moteur


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Bonjour,

 

Depuis l'achat de mon véhicule en Juin dernier, je roule avec u voyant defaut moteur allumé au tableau de bord. Mon garagiste m'a indiqué à l'époque que le défault indiquait un mélange trop pauvre sur le banc 1, ce qui semblait indiquer une sonde Lambda.

Or celle ci avait été remplacée la semaine précédente à la demande de l'ancien propriétaire.

En effaçant le défault, celui ci mets 1 à 2 jours pour ré-aparaitre.

Depuis aujourd'hui je dispose du cable et logiciel vag.com.

 

J'ai donc été voir et voici les codes:

 

17538 - Banc 2 adaptation du mélange (mult.) Système trop pauvre

p1130 - 35-00 - -

17536 - Banc 1 adaptation du mélange (mult.) Système trop pauvre

p1128 - 35-00 - -

17549 - Detection de la charge valeur implausible

p1141 -35 -10 - - - Intermittent

tests passés: 0010 1001

 

Quelqu'un a t'il une idée?

 

Au passage, je ne suis pas un grand mécanicien, je cherche surtout à avoir une idée de ce qui se passe sur la voiture (qui fonctionne sans problèmes...).

Merci d'avance.

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D'après ce que j'ai pu lire sur le forum dans d'autres sections, et en général sur internet, il semble que le débimètre puisse être à l'origine du problème. Si cet élément n'est pas trop dificile à atteindre, j'éssaierai sans doute de le changer bientôt....

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  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

Toujours au même point! J'ai regardé rapidement sous le capot, mais je n'ai pas aperçu le debimètre, alors j'ai renoncé...

Lors de mes déplacements du mois de Mai, il m'est arrivé de faire 800km sur autoroute, sans que le défault ne réapparaisse (après l'avoir effacé avant de partir), mais le lendemain, après 2 km, le défault est réapparu...

Alors je continue à vivre avec, et efface de temps en temps l'erreur...

Je n'ai pas vraiment d'idée sur le problème...

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salut nounours le debit metre est simple a trouve c 'est toujours pareil c 'est entre la boite a air et le thortlle body ( sois le boitier papillion qui recule l' air quan tu accelere ) il devrais etre rond est il a marqué bosh decu bien sur il doit y avoir une fiche branche avec

voila une photo sa coute 80 euro cheZ oscaro

616815753951d707275f.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

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Merci, j'avais bien vu le prix chez Oscaro, mais ils montrent aussi une vidéo pour le changement du débimètre, mais je n'ai pas reconnu les éléments quand j'ai soulevé mon capot...

Je vais regarder à nouveau, et si je ne trouve pas, je ferais des photos et reviendrai sur le forum demander votre aide pour localiser ce débimètre (qui n'est peut être pas la cause de mon problème, mais si je n'essaie pas,je ne saurais pas...)

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c 'est un modéle 360 ch que tu a ? car je veins de regardé sur la meinne et il en a pas mdr il doit etre dans le boitier papipllion sinon je vois pas il a des docs technique car sa m intéresse le jour ou sa m arrive

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Oui, c'est un 360ch, et ton commentaire me rassure, au moins je ne suis pas passé à coté d'une évidence lorsque j'ai regardé... Je ne suis pas mécano, et comme c'est ma voiture au quotidien, je n'ai pas trop envie de me créer des problèmes... Alors si l'accès et simple, j'essaie, sinon, je vais vivre avec...et je demanderais son avis à mon garagiste (qui sait bien quel erreur il y a sur ma voiture, mais ne sais pas trop d'ou cela peut venir). Je n'ai pas non plus la doc technique, mais si jamais je trouve l'info, je la transmettrai!

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je l' ai trouvé tu aurais pu le chercher trés longtemps il faut que tu demonte la boite a air ou il a le filtre a air et le debimettre d ' air se trouve dans le courvercle du dessus profite an pour changé ton filtre a aire en 15 minute c 'est regle j ' ai trouvé la réponse sur audi WORLD bien plus complet pour les S8 voila et j' ai vérifié est c 'est bien sa comme sur la photo que j' ai mit au début

Modifié par maxc4
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  • 2 semaines plus tard...
  • 4 ans plus tard...

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