Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mettre a jour mon Audi A5, 2G ou 3G ?


Micael 41

Messages recommandés

Bonjour a tous !

 

J'ai regardé précédemment ce Forum : http://forums.audipa...i-2g-et-mmi-3g/

 

Qui parle de la différence entre le 2g et 3G et comment savoir si votre voiture est 2g ou 3G

 

Mon probleme est simple je ne c'est toujour pas ce que j'ai dans mon véhicule après lecture de ce forum, je n'est pas de lecteur dans mon coffre ni dans ma boite a gant, j'ai que le lecteur en facade avec les 2 port SD.

J'aimerai avoir plus de renseignement

Et je voudrai savoir sur quel site je peut téléchargé les mise a jour pour mon GPS car il date de 2009 !

 

Merci ! et Vive Audi !

 

 

Audi A5 Sportback S.line 2.0 170ch

09/2009

 

post-93938-0-53685200-1336394796.jpgpost-93938-0-64145900-1336394788.jpg

Modifié par Micael 41
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je ne suis pas un As en ce qui concerne les Audi, d'autres sur ce forum sont bien plus calé mais je dirais que si tu as le lecteur DVD en façade, avec les deux cartes SD et le disque dur (jukebox), tu dois avoir le MMI 3G....

 

Lunetto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt, si tu as les deux cartes sd en facade il s'agit d'un mmi 3G. Tu devrais avoir la vue en 3D sur ton gps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouver c'est site ou on peut mettre a jour son MMi 3G il suffit de télécharger et gravé sur disque, croyez vous que c'est fiable ?

 

http://gpsunderground.com/forum/audi/13854-audi-mmi-3g-navigation-2012-dvd-version-only.html

 

http://www.telecharger-tout.com/logiciels/outils_internet/210659-audi-mmi-basic-plus-map-of-europe-2011-2012-9-cd.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu as le disque dur donc tu es obligé d'aller chez audi pour mettre a jour ta cartographie car faut l'activer dans le réseau pour l'instant impossible de faire autrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bonjour,

 

oui tu Audi peuxt mettre à jour ta carto GPS en 2012 (tu sembles être en 2008) en achetant d'abord ces codes d'activation (en magasin, comme une pièce détachée, à commander en général) puis prendre rdv en atelier pour chargement et activation par Audi. Compter environ 360€ en tout. Le mieux est d'appeler avec ton numéro de série et ils te donneront la procédure précise pour ton véhicule en fonction de ton équipement GPS.

 

Pour le MMI idem tu dois passer par Audi maintenant mais si pas utile ils ne te le feront pas. C'est indépendant du GPS.

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...