Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Changer capteur de recul


Messages recommandés

Capteurs échangés, résultat (pour l'instant !) : tout fonctionne parfaitement bien :reflexion: :reflexion: . Alors là, je ne comprends rien ! A voir si ça va tenir dans le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça recommence, un bip continu lorsque le moteur est en marche mais test concluant lorsqu'il n'y a que le contact de mis ??!!!

 

A ne plus rien y comprendre. Là je sèche, si quelqu'un peut éclairer ma lanterne ???

Modifié par nainfurieux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis désolé mais je peux pas t'aider.

 

Bon déja le vendeur est vraiment a recommander si il te renvoie un autre capteur c'est kool.

 

tiens nous au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
  • 3 ans plus tard...

Déterrage de topic :D

 

Ca a fini comment cette histoire ?

Que j'ai le même genre de bip continu, j'ai changé 1 des capteurs arrières je l'entend faire le tic tic maintenant, mais toujours le même bip continu, par contre à l'avant j'entend rien du tout et aucun défaut au VAG COM. Sauriez par hasard où sont "branchés" les capteurs, je me demande si en faisant la courroie (et donc dépose du PC avant), ils auraient pas oublié de rebrancher la chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a de grandes chances oui, faut tomber le PC : ça prend 10 min via le topic+video

 

Le faisceau est accroché au PC à l’intérieur tu peux pas le manquer, si la prise est débranchée te voilà fixé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...