Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Exemple Becquet A6/S6/RS6 C5


Messages recommandés

  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

regarde sur le lien tu as les dimensions des sorties mais je pense que tu vas devoir enlever les sorties d'origine a voir leur dimension moi j'en avait pas l'ancien proprio a fait j'ai des silencieux inox mais sans sortie pour pas decouper la valence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Crouchny,

 

As-tu modifié les sorties d'échappement d'origine pour monter ces nouvelles canules ou les as-tu emboîté directement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur phase1 il faut decouper, sur la mienne lancien proprio a fait ça comme un cochon, jai du remettre mais capteur plus vers le centre, car ils etait pas fait chier il les avaient tout simplement supprimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

salut crouchy et yannickA6

existe-t-il un tuto sur la modif à faire pour mettre ses sorties droites pour a6 phase 1 comme la mienne ou auriez vous des photos sur l'installation de celle-ci?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux te prendre des photos de mon installation faite par l'ancien proprio

De mon coté, il a découpér la partie couder de l'ancienne sortie juste avant le coude de manière à avoir un tube droit puis il a fixer la sortie à l'aide des griffes fournies avec la sortie.

Pour la valence il a découper mais bofbof, j'ai rattraper un peu mais c'est pas encore terrible terrible, je dois me pencher sur son cas, je vais certainement la recouvrir de carbone et de résine et rectifié légèrement la coupe.

 

Lorsque que j'ai installer ma ligne "proto" (identique à l'origine que je suis occuper de modifié), j'ai repris le même procéder de découpe des coudes, mais j'avais oublier de découper les coude avant de monter la ligne, pour ne pas re-démonter, j'ai utiliser un dremel avec disque métal pour la découpe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que celle de phase2 ne passe pas sur phase 1, javais regarder sur la caisse a tyrion car je voulais justement changer la mienne pour ça.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui exact Valence de phase 2 ne se monte pas sur les phases 1. Ce n'est pas une connerie cette fois ci Yannick!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui exact Valence de phase 2 ne se monte pas sur les phases 1. Ce n'est pas une connerie cette fois ci Yannick!

mince, faut tailler dans le tas alors :oops: , galère................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui exact Valence de phase 2 ne se monte pas sur les phases 1. Ce n'est pas une connerie cette fois ci Yannick!

 

Ca veut dire quoi que je dit toujours des conneries c'est ça!!!!!!! mdr

Ca va c'est bon j'ai dit une connerie en 2ans, c'est une bonne moyenne non???? :MdrDevil:

 

Et puis je m'en fou, maintenant je parle plus, je vais aller boudé dans mon coin et voilà et toc!!!!!!!! :bleble: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non reviens, de toute façon tu ne pourras pas tenir longtemps sans venir sur le fofo!

Faut bien te titiller un peu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hihi, bon d'accord je reviens lol!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai depose le pare choc pour y voir plus clair parce que il y de la plusieur decoupe car derriere la valence tu as d'autre plastique j'ai pas pense aux photos et en plus j'ai separe la valence du pare choc pour la decoupe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pris mes sorties et j'ai trace sur du carton decoupe au cuter et tu as des gabarits mais moi j'ai fait un travail tres propres alors je suis pas tres bien place pour donner des conseil en plus la personne qui fait les echappements en inox a fait une ligne legerement plus basse alors pour essayer de rattrape c'etait la merde je vais essaye de poster une photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dois pas etre facile de tailler dans le plastique comme ça, mais c'est pas mal et aprés ça rends bien. faudrait que je me trouve une valence en casse, et je pourrais me faire un gabarit grandeur nature........... :icon_razz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la dremel est indispensable a mon gout mais je vous raconte pas les sueur quand tu attaques les decoupes et tu prends vingt fois les memes mesures au moment ou tu commences prevoi large niveau planning et les mioches a la maison parce que ils ont une faculte incroyable pour te deconcentré bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas de dremel! et t'as raison, c'est ce qui irait le mieux! faut que je trouve une valence en casse pour tester les choses.

merci vos réponses crouchny et yannickA6 :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

j'ai pris mes sorties et j'ai trace sur du carton decoupe au cuter et tu as des gabarits mais moi j'ai fait un travail pas tres propres alors je suis pas tres bien place pour donner des conseil en plus la personne qui fait les echappements en inox a fait une ligne legerement plus basse alors pour essayer de rattrape c'etait la merde je vais essaye de poster une photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela rend super bien!

C'est un comme ça qu'il me faut...

Mais seulement quand j'aurai éliminé mon souci de batterie et celui de ma pompe, autrement dit, pas tout de suite! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendredi soir j'ai le mien qui sera peint, restera plus qu'a le poser.

Tu la poser avec quoi? De la colle à pare brise?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que tu cherches pas bcp de ton côté mon cher Nader!

Voici ce sur quoi tu serais tombé en utilisant le mode recherche:

http://forums.audipassion.com/topic/131710-lallroad-des-pyrenees/

Et voilà tu sais tout, du moins si tu lis son topic!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...